Salut
Je me presente Nivael petite tryker en quete d'aide
J'ai un petit soucis je viens de passer en abo et je suis perdue je trouve pas ou se trouve les pnj pour les diverse quete.
Pourriez vous m'aider?
Salut a tous
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Salut a tous
Les pnj's donneur de mission ne sont pas repéré par un symbole quelconque comme sur la plupart des autres jeux. Il faut donc les chercher
Si ça peut t'aider, ils ont en général des profession bien définies comme hôte d'accueil, intendant, capitaine,..... et sont en général situés à l'intérieur des batiments
Si ça peut t'aider, ils ont en général des profession bien définies comme hôte d'accueil, intendant, capitaine,..... et sont en général situés à l'intérieur des batiments
BIenvenue Nivael dans le merveilleux pays des Lacs
Je suis sure également que tu trouveras quelqu'un pour te renseigner sur les quêtes, car au début il n"est pas toujours facile de trouver les différents emplacements
Bon jeu !
Je suis sure également que tu trouveras quelqu'un pour te renseigner sur les quêtes, car au début il n"est pas toujours facile de trouver les différents emplacements
Bon jeu !
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
Important :
Tu ne trouveras pas de quêtes sur le continent comme tu en trouvais sur l'Ile de Silan. Tu trouveras des "taches" qui te permettront de gagner de l'argent et de la renommée, rien d'autre. Elles sont du style "tuer 4 gingos", "apporter un colis à Machin", "fabriquer 5 colliers"...
Par contre il existe 16 rites (si je ne m'abuse) liés à l'encyclopédie qui eux sont des quêtes "à la Silan". Si cela t'intéresse, va voir le tavernier de ta ville.
Ryzom n'est pas un jeu à quêtes comme Everquest ou Wow.
Tu ne trouveras pas de quêtes sur le continent comme tu en trouvais sur l'Ile de Silan. Tu trouveras des "taches" qui te permettront de gagner de l'argent et de la renommée, rien d'autre. Elles sont du style "tuer 4 gingos", "apporter un colis à Machin", "fabriquer 5 colliers"...
Par contre il existe 16 rites (si je ne m'abuse) liés à l'encyclopédie qui eux sont des quêtes "à la Silan". Si cela t'intéresse, va voir le tavernier de ta ville.
Ryzom n'est pas un jeu à quêtes comme Everquest ou Wow.
Bienvenue à toi Nivael.
Comme l'a trés bien remarqué Jezabel, l'intérêt principal de Ryzom ne réside pas dans le système de quêtes comme dans d'autres MMO, mais Ryzom dispose de biens d'autres atouts.
Concernant les rites, c'est un total de 12 à l'heure actuelle, 3 par civilisation. Les autres n'ont pour l'instant pas été implantés définitivement. Et seule la faction "neutre" peut avoir accés aux 12 rites.
Comme l'a trés bien remarqué Jezabel, l'intérêt principal de Ryzom ne réside pas dans le système de quêtes comme dans d'autres MMO, mais Ryzom dispose de biens d'autres atouts.
Concernant les rites, c'est un total de 12 à l'heure actuelle, 3 par civilisation. Les autres n'ont pour l'instant pas été implantés définitivement. Et seule la faction "neutre" peut avoir accés aux 12 rites.
Edge, Membre de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire
Salut l'ami !
Bienvenue dans les lacs, pays de l'eau, du vent et de la joie de vivre !
N'hésite pas à demander de l'aide en jeux en fait, tu trouvera forcément quelqu'un qui te renseignera
Au plaisir de te rencontrer sur Atys !
Bienvenue dans les lacs, pays de l'eau, du vent et de la joie de vivre !
N'hésite pas à demander de l'aide en jeux en fait, tu trouvera forcément quelqu'un qui te renseignera
Au plaisir de te rencontrer sur Atys !
Schtroumpf !