Bonjour,
j'ai un petit souci sur le site http://www.ryzom.fr. Je souhaiterais m'y connecter mais je n'y arrive pas. J'ai bien accès à mon compte, avec un mot de passe différent de celui du jeu. J'ai bien accès au jeu aussi, bien sûr. Mais si j'essaie de me connecter sur le site en page d'accueil, quel que soit le mot de passe utilisé, j'ai un message "Password incorrect".
Que puis-je faire ?
Problème de connexion sur le site ryzom.fr [Résolu]
Problème de connexion sur le site ryzom.fr [Résolu]
Last edited by barbalal on Tue Sep 12, 2006 8:59 pm, edited 1 time in total.
Re: Problème de connexion sur le site ryzom.fr
j'ai eu le meme probleme, si je me souvien bien, il suffit d'utiliser le mot de passe de ton login du forum, ca devrait marcher
Merci, malheureusement je suis en mode boulet : pas moyen de me souvenir de mon password du forum (je suis loggué grâce à mon browser qui garde la session dirait-on), et pas moyen de me faire envoyer de mail avec mon mot de passe !
Le forum a bien une page "si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici et nous vous envoyons un mail", mais je ne vois aucun mail arriver !
Ah, ma pauvre tête !!!
Le forum a bien une page "si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici et nous vous envoyons un mail", mais je ne vois aucun mail arriver !
Ah, ma pauvre tête !!!
si tu a une adresse genre msn, verifie tes email indesirable
euh... le password du forum n'est pas le meme que celui du jeu ?
'fin c'est comme ca chez moi, ca a peut etre changé depuis .
'fin c'est comme ca chez moi, ca a peut etre changé depuis .
Sylvannas, Inutile.
bah non moi celui du fofo et celui du jeu cay pas les meme
bah pourtant c'est bien le meme MDP que je tape tous les jours quand je ne suis pas sur mon PC pour acceder au forum, et quand je veux jouer .
Sylvannas, Inutile.
bah vi parce que tu a mis le meme mots de passe quand tu t'es enregistrer sur le fofo au debut, et quand tu a choisi le mdp pour ton acces a ryzom
enfin moi c'est pas les meme
enfin moi c'est pas les meme
J'ai résolu mon problème en forçant un nouveau mot de passe de jeu depuis la page de gestion de mon compte. Pfiou ! Maintenant, mon mdp de jeu et de forum sont identiques en tout cas !