Confusion ! (petit texte role play ... lag et rollback)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
pasdebol

Confusion ! (petit texte role play ... lag et rollback)

Post by pasdebol »

* Face a la vaste plaine qui s'étend devant elle, la jeune maniolia regarde l'horizon *

Je suis las ...
Mon travail pénible et fatiguant entraine chez moi une série d'effets secondaires peu plaisants. Les vapeurs toxiques ? Les explosions ? Est cela la cause ?
Je ne sais pas ... je ne crois pas ...
Mais comment expliquer que je pense être à un endroit et que je n'y sois plus ? Comment expliquer ses monstres qui apparaissent face à moi comme par enchantement ?

Suis je entrain de devenir folle ? Peut être devrais je partir loin de tout ca ?

Mais ce n'est plus possible ... j'ai parcourrue les bases de ce monde seule et meme si je ne peux encore m'enfoncer dans les profondeurs d'Atys je sais qu'il n'y a pas d'échappatoir. Les insectes sont devenus trop presents. Il se trame quelque chose mais mes congeneres ne m'ecoutent pas. J'aurai essaye de les prevenir, je ne peux cependant faire plus.

* Prenant une profonde respiration, elle decide de se remettre au travail. Elle descend le petit chemin la menant au milieu des creatures féroces et carnivores qui se sont reproduites rapidement durant la transition hiver printemps *

Comment expliquer que ce monde moins hostile avant soit devenu en quelques nuits si dangereux ...

* Elle commence a courir en direction du gisement le plus proche et elle se fige soudainement. Son corps ne repond plus ... plus aucune reaction *

Non c'est entrain de se reproduire, des absences de nouveau. Je me vois la poser sans action possible. Je sens le regard des betes sauvages se poser sur moi. Je suis actuellement une proie facile ... Impossible de dégainer mon épée et je sais trés bien que la lutte est vaine ...

Je peux recourir ... Jena ... Vite ... fais que je m'en sorte ...

* Elle se mets a courir *

Courir ... je dois courir ... le plus loin possible et le plus vite possible ... utilisant les dernieres ressources qu'ils me restent j'entame de bruler mes dernieres forces dans une course effreinee ! Je sens le cuttler derriere moi ... Lui aussi cours vite !

Et la de nouveau un phenomene inexplique qui se produit ... alors que je pensais avoir parcourrue une vingtaine de metres ... je suis comme rattrapee par le passee qui devient alors de nouveau mon present ...
Je me retrouve à ma position initiale ... Je vais mourir ... Je le sais !

La karavan m'aidera t'elle encore une fois ... je l'espere !

* Elle tente de degainer fierement son epee mais le cuttler est bien trop fort, elle n'aura que le temps de realiser qu'il n'etait pas seul et que ses compagnons de meutes qui n'etaient pas la quelques secondes auparavant sont a ses cotes. Elle n'aura que le temps de se demander si la folie ne l'a vraiment pas rattrapee *

/HRP
Un petit texte roleplay pour expliquer les phenomes de lags et roll backs ;) J'espere que vous l'apprecierez !
HRP/

Maniolia
lycan1

Re: Confusion ! (petit texte role play ... lag et rollback)

Post by lycan1 »

Ha hahhaha !

C'est excellentissime, Maniolia !

une pincée d'humour pour nos dev, ils sont gâtés...
Lycan
Chevalier de l'Ordre d'Onarius.
hansmi

Post by hansmi »

Sympa comme tout =)
Pour une fois que ce n'est pas dit en ralant :p
enter0

Post by enter0 »

Bravo Maniolia...
ca16426

Post by ca16426 »

on sent que c du vecu, ca transpire la realite
GROOOOVVVVYYYYYY
sarken

Post by sarken »

J'adore !

Félicitations !
saucyzon

Post by saucyzon »

bravo bravo bravo !!!!
mdr !

comme quoi, certains matys peuvent avoir de l'humour ...
vive les trykers !

--
Anozefie - Trykette et fière de l'être
perewals

Post by perewals »

Merci pour ces explications, j'avoue m'être posé des questions moi-même sur ces phénomènes, maintenant je sais que je ne suis pas seul dans ce cas :) .
thordek

Post by thordek »

Excellentissime.

Avec une pointe de fatalite dans le ton, on sent le desespoir poindre en fond, a l'affut du plaisir present.

Comment ne pourrait on apporter credit a une telle prose ?

:)
Mr T.

Mondes Ryzom.
Post Reply

Return to “Général”