Enchères (amplificateur) d'un autre genre.

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
shantag

Enchères (amplificateur) d'un autre genre.

Post by shantag »

Avant tout, un grand merci à ceux de ma guilde, le Cercle des Profondeurs, aux Jardins d'Atys et au Sentier des Artisans pour la réalisation de cet amplificateur.

Petit salut aussi aux Arkeliens, Lames d'Aeden, ex-hespérides, Etoiles, Shantag, Amazones, Fallen Angel, Fédération du Commerce, Seigneurs de l'Aube, mais aussi (les missants :) )Ombres Atysiennes, Légions Fyros, Champions de la Flamme et beaucoup d'autres... qui avez enchanté des heures et des heures de jeu. Ne vous départissez pas de votre humour, vos taquineries (même celles qui m'ont fait manger l'écorce ), et votre gentillesse.
Mais aussi un salut respectueux au reste de la communauté que je trouve très bonne et sympathique.
Sur cette idée, de l'esprit communautaire, j'ouvre des enchères d'un tout autre ordre sur ces amplificateurs.

Pas de dappers, pas de MP, pas de loots...

Je vous propose de gagner un des deux amplificateurs au choix de la façon suivante :

Chaque participant rédigera un texte RP dont le thème sera de son choix et bien sûr il relèvera de la vie sur Atys. Cela peut traiter de votre amour, d'une bataille, d'un duel, d'une rencontre, d'un paysage, de politique, des kamis, de Jena, de poésie,...

Vous êtes libre.

Le texte devra faire un maximum de 60 lignes... et chaque ligne comportera un maximum de 20 mots (sans avoir obligation des 60 lignes ou des 20 mots par ligne ) Le saut de ligne, ne compte bien sûr pas pour une ligne comptée. Toute ligne commencée vaut pour un comptage d'une ligne. Ne soyez pas intimidés : tous pouvez vous lancer dans cet exercice de style. De la plus fine plume au plus comique de nous tous. L'avis final, ne se fera pas que sur la forme.

Le Shen délibèrera dans sa tour afin d'attribuer l'amplificateur au texte qui lui aura le plus plût : originalité, délire, romantisme, nostalgie... tout sera pris en compte.

Le gagnant choisira un amplificateur, le deuxième texte gagnant aura l'autre amplificateur.

Au-delà de ces règles, c'est une invitation à ceux qui n'ont pas les moyens de suivres financièrement les enchères qui est proposée ici.

Comme il s'agit d'une *redite*, je souhaite que cette enchère se passe pour le mieux et que son idée première soit perçue de tous.

Une enchère du même type à eu lieu sur le forum RP dont le post s'appelait " Bribes du passé (concours pour l'amplificateur)". Vous pouvez le consulter pour vous donner une idée. L'enchère s'était très bien passée.

J'ouvre un autre post nommé "Bribes du passé (enchère d'un autre genre)" afin que vous y postiez vos textes RP. Ici-même à la suite de mon post sur le bazaar, vous ferez vos commentaires HRP.

J'espère que cela a été suffisemment clair. je le répète, je fais cela dans un esprit de convivialité. Tous, vous pourrez participer.

Le concours commence maintenant et s'achèvera dimanche soir prochain (17/09/2006) à 20 heures IRL.(à mon ordi) je donnerai le résultat de délibération le mardi soir suivant, soit le 19/09/2006 à 20 heures.(tjrs à mon ordi)

A bientôt et... à vos plumes d'yber.

et pour citer "feu" Ravenak... "Amitiés".

Et le deuxième...

Last edited by shantag on Fri Sep 08, 2006 9:12 pm, edited 1 time in total.
shantag

Re: Enchères (amplificateur) d'un autre genre.

Post by shantag »

Ces amplificateurs sont les derniers que je ferai.

Ils sont collectors.

:)
zyoun

Post by zyoun »

[j'ai posté au mauvais endroit :p ...déplacement du post]
Last edited by zyoun on Thu Sep 14, 2006 11:48 am, edited 1 time in total.
- Zyoun, Membre de la Cohorte d'Yrkanis-
EPEISTE LOURD MAITRE
- Ex Chef des Veilleurs de Nuit -
<< Pro Karavan - Diplomate >>
shantag

Post by shantag »

J'avoue déjà, qu'à la lecture de vos textes, je vais avoir beaucoup, beaucoup de mal avec moi-même pour être d'accord.

bravo.
omisugi

Post by omisugi »

Rassure moi Shen t'as lu le post de Siro en entier ? ;)
Parce-que franchement c'est de la bombe MDR
Sinon gg pour l'enchère et à tous les participants pour les textes RP
Mais compte pas sur moi pour y participer MDR :)
Bonne chance a toutes et tous !
Misugi [ vidéos | tournois | zyRoom ]
shantag

Post by shantag »

Fin de l'enchère dans 54 minutes.

Oui, je l'ai lu Omisugi.

Le texte devient flamboyant au moment où les mots se mêlent à la musique du "Dernier des Mohicans". J'ai beaucoup aimé.
shantag

Post by shantag »

Fin du dépot des textes.

Résultat mardi soir 20 heures.

Merci de votre participation.
shantag

Post by shantag »

Gagnants : Amatsu et Titegus :)

Merci.

(réponse un peu plus développée sur le forum RP)
Post Reply

Return to “Bazar”