Points de pénalité??

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
wallas

Points de pénalité??

Post by wallas »

Bonjour,

y a t'il une personne qui pourrai m'expliquer précisément comment fonctionne ces points de pénalité? hier, après avoir quitté l'île Tryckers (noobs and CO) je me suis fait remballer direct par les promières bêtes! trop dur... pourtant je suis level 32 mag off et 26 guerrier...
(j'aurai du rester sur mon ìle.. en était sur) bref, la première mort: 3000 de pén et la 3 ou 4 fois 15'000!!! je sais pas si c'est du au faite que je n'avait pas récuèéré les anciens avant de remourrir. (je précise que je n'ai pas monter de level entre temps) maintenant ça va être impossible de récupérer 30'000 pts..... snif help me!
bidochon

Re: Points de pénalité??

Post by bidochon »

Si tu meurs plusieurs fois de suite, les pénalités s'accumulent.

Vu tes levels, tu peux éponger ça sans problème et en toute sécurité aux alentours de FH.
wallas

Post by wallas »

s'accumule.. je sais mais ec qu'elle ce multiplie si j'en ai déjà? la première 3000 pts ok mais après ça ma rajouté 15'000 d'un coup!!
aryon

Post by aryon »

tu as un total de combien 15000 ou 18000 ? parce que la 1re mort 3000 la 2e 6000 la 3e 9000 etc... moins ce que tu aurais pu rattraper entre temps.

Enfin le meilleur moyen de rattraper une pénalité, c'est de forer :p
dragon79

Post by dragon79 »

La penanlite sa bug de plus en plus de monte cote.
Quand je meurt actuellement, j'ai 35k de penalite. Seulement de plus en plus quand je meurt alors que j'avais pas de penalite juste avant j'ai droit à un :
35k puis maintenant vous avez 70k de penalite.

Chose plus rare mais qui m'arrive. J'ai 35k de penalite, je vais pour tuer un mob apres avoir tuer le premier mob il me dit que maintenant apres recomptage il me reste 70k de penalite. Il en n'est de meme si je recolte.
Mais ce cas est beaucoup plus rare.

Toujours qu'au final une fois toute les 3 ou 4 morts j'ai 70k au lieu de 35k de penalite. ce qui est plutot genant :( .
aryon

Post by aryon »

Plus tu es haut level, plus ta DP augmente, et en plus elle est calculée sur ta compétence la plus haute
kervala

Post by kervala »

normalement, la première mort entraine une pénalité normale et les 9 autres morts ne vont augmenter la dp que de 10%. Passé ta 10e mort, elle ne s'accroitera plus :) (donc faut en profiter à ce moment, vu que tu ne perds plus rien ^^ lol)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
wallas

Post by wallas »

Bas voilà j'ai le même bug que Dragon79 alors! je comprends plus rien au message dès que je récupère des points il me dit qu'il me reste 35'000 il double aussi
raiden55

Post by raiden55 »

comme je l'ai dit pr tous ceux qui ont une péna de mort qui double triple... alors qu'ils ont rien fait pr (ex : dragon79) tellez un GM, le bug est connu mais les dev arrivent pas encore à le comprendre, plus ils auront d'infos, plus il leur sera facile de le corriger, donc bippez les et dites leur pleisnd etrucs utiles ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Post Reply

Return to “Général”