A tous les amis qui aiment le désert comme moi.
J'ai écrit à Dexton pour qu'il amène des grenouilles dans le désert, mais il a pas voulu me répondre.
Nyna et Xaneos disent que c'est parce qu'il a pas le temps !
Mais bon en attendant y a toujours pas de grenouilles chez nous et comme moi je peux pas sortir du désert, ben j'en veux ici !
Alors c'est Aierin qui m'a dit de faire un tétition, ou je sais jamais le nom. Comme ça c'est les homins qui décident s'il y a des grenouilles qui viennent ou pas.
C'est pas difficile, il suffit de mettre un croix dans la colonne que vous êtes d'accord et moi j'enverrai à Dexton quand plein de monde aura signé.
Aby
Tétition à Dexton
Moderator: Chroniques d'Atys
Tétition à Dexton
Plus personne ne voulant apprendre à écrire à Aby de peur qu'elle fasse encore des bétises, la petite Légionnaire avait dû sortir beaucoup de dappers pour trouver quelqu'un qui accepte d'écrire la pétition.
Re: Tétition à Dexton
hum quel mot étrange, une "tétition"...Tétition à Dexton
Licena, Lumière d'Atys
C'est en rapport avec tetard je pense.licena wrote:hum quel mot étrange, une "tétition"...
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Probablement, sinon que viendrait faire un pétard ici ?tagdus wrote:C'est en rapport avec tetard je pense.
Sinon, on pourra mettre des tonnes de grenouilles dans le desert avec le Ring...
Aby pourra donc créer sa ptite map pleine de grenouilles et y inviter les homins à venir rêver autour d'un feu de camp...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
[hrp]Je vois bien un petit "Gwenouilles Land by Aby" [/hrp]
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
excellente idée,tu nous feras ça fraudex?fafa91 wrote:Probablement, sinon que viendrait faire un pétard ici ?
Sinon, on pourra mettre des tonnes de grenouilles dans le desert avec le Ring...
Aby pourra donc créer sa ptite map pleine de grenouilles et y inviter les homins à venir rêver autour d'un feu de camp...
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
*Netto toujours prêt à aider sa petite Abystounette, il fit une belle croix sur la Tétition.*
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
Nynaeve regardait l'exemplaire de la tétition que la jeune Aby venait de lui apporter. A n'en pas douter elle était bien décidé à importer des grenouilles dans le désert et rien ne pourrait la faire changer d'avis.
- Aby, je vais signer ta tétition, mais tu sais l'empereur n'a peut être pas le temps de répondre à ta lettre parce que des affaires plus importantes lui prennent tout son temps. Ne soit pas impatiente, il y répondra.
Nyna signa et vit un large sourire se dessiner sur le visage juvénile de la petite fyros
- Aby, je vais signer ta tétition, mais tu sais l'empereur n'a peut être pas le temps de répondre à ta lettre parce que des affaires plus importantes lui prennent tout son temps. Ne soit pas impatiente, il y répondra.
Nyna signa et vit un large sourire se dessiner sur le visage juvénile de la petite fyros
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
"pé-ti-tion, Aby, c'est pétition, pas "tétition"... ah là là....."
Le Fyros regardait la jeune légionnaire, sa "petite soeur", bien que les liens du sang ici n'y soient pour rien. Il soupira puis mit une croix dans la colonne pour les grenouilles dans les oasis, rien que pour faire plaisir à Abyssandra, et lui tendit sa pétition.
Le Fyros regardait la jeune légionnaire, sa "petite soeur", bien que les liens du sang ici n'y soient pour rien. Il soupira puis mit une croix dans la colonne pour les grenouilles dans les oasis, rien que pour faire plaisir à Abyssandra, et lui tendit sa pétition.
La pauvre petite,elle a oublié un argument,qui est très important...
le "pourquoi" il faut importer des grenouilles ! elle devrait rajouter...
Par exemple,elle devrait dire que "meme les matis on des grenouille" ou bien que les "cuisses de grenouille c'est delicieux quand c'est bien assaisonné "...
le "pourquoi" il faut importer des grenouilles ! elle devrait rajouter...
Par exemple,elle devrait dire que "meme les matis on des grenouille" ou bien que les "cuisses de grenouille c'est delicieux quand c'est bien assaisonné "...
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.