Problème à patché [Résolu]
Problème à patché [Résolu]
Avec tout l'attente que j'ai eux, je dois maintenant patché le tout. j'attend, le patch se fait et tout, ils me demandent de redémarrer. ok, ensuite je reouvre et encore un foix il repatch le fichier #212/213. a chaque fois, il indique que les fichiers ne corespondent pas. s.v.p. qqun peu m'aider?
Re: Problème à patché
Est ce que par hasard ton disque dur ne serais pas defecteux ? lance un scandisk pour verifier. Sinon, essaye de copier le repertoire de ryzom ailleurs (copier puis supprimer l'ancien, pas deplacer)
Sinon lance 5x le ryzom_recover si ca marche tjs pas..
bonne chance et a bientot sur l'ecorce j'espere![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Sinon lance 5x le ryzom_recover si ca marche tjs pas..
bonne chance et a bientot sur l'ecorce j'espere
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
j'ai le même plobleme et je voudrais savoir a koi sert ryzom_recover.exe merci
Il sert à verifier les fichiers afin de les retelecharger si certains sont corrompus.yams901 wrote:j'ai le même plobleme et je voudrais savoir a koi sert ryzom_recover.exe merci
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Le "recover_ryzom.exe" est un programme qui re-télécharge les fichiers primordiaux qu'utilise Ryzom.
Dans la pluspart des cas, un recover regle les problèmes de fichier ou de configuration![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Dans la pluspart des cas, un recover regle les problèmes de fichier ou de configuration
Enoril
Ancien Senior-Guide sur Aniro
Ancien ATS / Ryzom Ring Team leader
Merci pour tout ces 740 jours de bons moments passés en votre compagnie
Ancien Senior-Guide sur Aniro
Ancien ATS / Ryzom Ring Team leader
Merci pour tout ces 740 jours de bons moments passés en votre compagnie
Re: Problème à patché [Résolu]
hello j'ai le meme probleme ca telecharge le patch ca me demande de redemarrer... et plus rien! j'ai effectue les 5 ryzom_recover conseillés plus haut ca m'a mis le client en anglais mais rebelote il repatch et redemande de redemarrer et replus rien lol
Alors je me vois un peux perdu la si quelqun a une solution ou si j'ai betement oublié quelque chose ^^ merci d'avance
Alors je me vois un peux perdu la si quelqun a une solution ou si j'ai betement oublié quelque chose ^^ merci d'avance