bonjour a vous homin
voila hier soir on ma poser une question si on pouvait monter toute les competence,ou il y a une limite point a mettre?
car moi je conte faire un guerrier +artisant,mais voila je voulai savoir si de monter artisant va me penaliser sur le combat?
et il possible de tomber des point de competence si on ne veut plus faire (ex:artisant)?
merci
question sur les competence
Re: question sur les competence
Tu peux tout monter sans pénalité aucune.kessen wrote:bonjour a vous homin
voila hier soir on ma poser une question si on pouvait monter toute les competence,ou il y a une limite point a mettre?
car moi je conte faire un guerrier +artisant,mais voila je voulai savoir si de monter artisant va me penaliser sur le combat?
et il possible de tomber des point de competence si on ne veut plus faire (ex:artisant)?
merci
Donc monter Artisant ne te pénalisera jamais en combat
Il n'est pas possible de tomber des points de compétence : c'est logique car ça ne sert à rien.
- Nourse
sa ses bien.nourse wrote:Tu peux tout monter sans pénalité aucune.
Donc monter Artisant ne te pénalisera jamais en combat
Il n'est pas possible de tomber des points de compétence : c'est logique car ça ne sert à rien.
je te remercie de ta reponse Homin ,je vais pouvoir allez a l'aventure l'esprie libre.
ben et si par exemple je prends 2 styles de magie dans la ligne offesive du mage et que a au level je ne veuille plus que 1 style de magie, je ne peux plus revenir en arriere?nourse wrote: Il n'est pas possible de tomber des points de compétence : c'est logique car ça ne sert à rien.
qui est partisant de monter plusieurs style de magie (froid, acide, etc...)?
qui est partisant de ne monter qu'un seul style de magie pour économiser ses points?
Tu as largement de quoi monter tous les styles de magie, et surtout tous sont tres utiles!soli wrote:ben et si par exemple je prends 2 styles de magie dans la ligne offesive du mage et que a au level je ne veuille plus que 1 style de magie, je ne peux plus revenir en arriere?
qui est partisant de monter plusieurs style de magie (froid, acide, etc...)?
qui est partisant de ne monter qu'un seul style de magie pour économiser ses points?
gaara1 wrote:Tu as largement de quoi monter tous les styles de magie, et surtout tous sont tres utiles!
a ben ca c'est une très bonne nouvelle ))))))))
réponse/question sur ce thème pour Nevrax..... Il ne serait pas possible de prévoir une case reset qui permettrait de rééquilibrer son personnage en cas d'erreur ? les mmorpg demande bcp bcp bcp de temps et si on se rend compte niveau 50 que les bijoux, par exemple, ne servent vraiment pas à grand chose par rapport à leur prix...... il serait bon de pouvoir récupérer au moins une partie des points et se réorienter légèrement.... Non ?
Bah ca fait pas très réel ...eroux wrote:réponse/question sur ce thème pour Nevrax..... Il ne serait pas possible de prévoir une case reset qui permettrait de rééquilibrer son personnage en cas d'erreur ? les mmorpg demande bcp bcp bcp de temps et si on se rend compte niveau 50 que les bijoux, par exemple, ne servent vraiment pas à grand chose par rapport à leur prix...... il serait bon de pouvoir récupérer au moins une partie des points et se réorienter légèrement.... Non ?
Eventuellement pouvoir annuler la dernière action, mais bon ... En général, tout est utile non?
Faro
comme ca quand t'as plus de client poru nu truc mais qu'il y en a pour d'autre, hop tu switch... non mais t pas bien
Ca serait de l'exploit pur et simple !
Ca serait de l'exploit pur et simple !
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier
En fait dans ce jeu les reroll ne servent a rien ?