A VENDRE Ampli Ruban 250
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: A VENDRE Ampli Ruban 250
joli amplis mais une personne/guilde qui a les loot que tu demande a forcement les mps pour faire cet amplis bonne chance quand meme qui sait
si je comprrend bien, les Karas peuvent mettre ce qu'ils veulent à la place des "" "" ?rprongue wrote:Kami ou neutre qui me donne:
30 Champignons de YELKOO + 30 yeux de MADAKOO
Prix Karavan
40 "" "" + 40 "" ""
alors 4 champignons de sadichi et 3 yeux de muncham
Non sérieusement, je n'ai pas les mp necéssaires, mais je félicite le travail de l'artisan !
A mon avis les seuls qui peuvent "payer" sont les grosses guilde qui on un petit stock de ces matières.
Hors, je doute qu'il en balance 30 de chaque alors qu'il on qu'a faire une chtite série d'ampli pour en sortir un boosté aussi.
Ce n'est que mon avis, mais je pense que si tu veux vraiment le "vendre" tu devrais revoir tes prix.... largement à la baisse. Bel ampli tout de même
Hors, je doute qu'il en balance 30 de chaque alors qu'il on qu'a faire une chtite série d'ampli pour en sortir un boosté aussi.
Ce n'est que mon avis, mais je pense que si tu veux vraiment le "vendre" tu devrais revoir tes prix.... largement à la baisse. Bel ampli tout de même
Quand tu vois que Zarah flood les marchands de ses créations, créations vraiment ... mauvaises pour des prix exorbitants... bref, c'est vraiment du n'importe quoi.
Arkshine - G.I.K -
Il a le merite d'utiliser les pnjs marchands lui au moins.arkshine wrote:Quand tu vois que Zarah flood les marchands de ses créations, créations vraiment ... mauvaises pour des prix exorbitants... bref, c'est vraiment du n'importe quoi.
Ha bon.93bibi wrote:Il a le merite d'utiliser les pnjs marchands lui au moins.
Arkshine - G.I.K -
Zarah met des items souvent très convenables chez le marchand, pour le prix tu peux toujours regarder le nom de l'artisan sur l'item et prendre contact avec lui.
Licena, Lumière d'Atys
*a pexé jusqu'à son 250 déb avec des xl de Zarah glanés à vil chez le marchand*
D'ailleurs si qqn les veux (100/72 en déb) je les lui file. Quelle honte, j'ai pexé avec autre chose que du 100/100.
Dsl du hors sujet.
Autrement joli ampli, mais pas les mps non plus.
D'ailleurs si qqn les veux (100/72 en déb) je les lui file. Quelle honte, j'ai pexé avec autre chose que du 100/100.
Dsl du hors sujet.
Autrement joli ampli, mais pas les mps non plus.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Personne vend des q250 pour la magie elementaire?
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."