Un geste Charitable ?

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
diumm

Un geste Charitable ?

Post by diumm »

Non ce ne fut pas un geste charitable de ma part pour cet homin. IL est de mon devoir de faire tout mon possible pour sauver un homin. Je suis infirmière par conviction. Et par ce fait il m'était impensable de laisser agoniser cet homin devant moi. Même si j'avais reconnu son blasson à moitié souillé par sa séve.

Je sais trés bien que les Légionnaires Fyros vouent une haine sans bornes aux Matis. Je suis conciente que par le passé Fyros et Matis se sont entre-déchiré dans des guerres plus que sanglantes. Mais depuis le temps biens des événement ont changé la face d'Atys.

Je ne vous demande rien Légionnaires. Et je vous respecte, car vous ètes de fiers guerrier avec un sens de l'Honneur certain. Ce que j'ai fait je le ferais encore.

Non pas par charité,
Non pas par moquerie

Tout simplement parce qu'il est impensable pour moi de passer a coté d'un homin agonisant dans sa séve et de le laisser mourir comme un ragus ! Fut il un Légionnaire Fyros et moi une Matis

/HRP/
Dsl j'attendais cela depuis la premiere fois ou j'ai rencontré un Légionnaire hihi, Et en plus il a pas voulu me soigner :D
/HRP/
Amano PDG

Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G

/tell Amano
Locked

Return to “Roleplaying”