Le PDG d'Atys Fleur Mrs Bouille est heureux de vous annoncer l'ouverture de son echope sur la place marchante a l'entrée de La ville De FairHaven, Non loin du bar de Ba'Naer. Vous pourrez y trouver des idées pour vos bouquets et d'autres petites chose utiles.
http://www.ideablitz.com/Pack/AtysFleur/index.php
Nous esperons vous voir bientot dans notre tout nouvel établissement.
Bouille, Amano et Ezkerra vous y recevrons avec joie.
Et nous restons bien entendu a votre disposition pour livrer partout sur Atys en tout temps les magnifiques bouquets que nous confectionnons selon vos attentes pour celles ou ceux qui font vibrer votre coeur et chanceler votre âme.
Atys Fleur Shop
Moderator: Chroniques d'Atys
Atys Fleur Shop
Amano PDG
Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G
/tell Amano
Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G
/tell Amano
Re: Atys Fleur Shop
Un javing se pose avec grâce devant le hall de la maison de Bouille, celui ci porte un cartouche
Lettre à l'intention du jeune Tryker Bouille
Cher Tryker,
J'ai apris depuis peu par une de mes soeurs matis qu'ils vous arrivaient
parfois de vous fournir dans nos forêt.
L'ordre Alkiane possède une foreuse et celle-ci lui délivre un stock
assez conséquent chaque jours de Jena.
Seriez vous interresser par l'achat de ses plantes, nous pourrions vous
livrer une jolie quantité toutes les six à sept lunes.
En espérant une réponse de votre part, Que Jena vous garde
Lettre à l'intention du jeune Tryker Bouille
Cher Tryker,
J'ai apris depuis peu par une de mes soeurs matis qu'ils vous arrivaient
parfois de vous fournir dans nos forêt.
L'ordre Alkiane possède une foreuse et celle-ci lui délivre un stock
assez conséquent chaque jours de Jena.
Seriez vous interresser par l'achat de ses plantes, nous pourrions vous
livrer une jolie quantité toutes les six à sept lunes.
En espérant une réponse de votre part, Que Jena vous garde
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Ma découverte dAtys Fleur
Je menais la vie dure aux kinchers en compagnie de Misugi, comme tout individu fier de son hominité devrait le faire au lieu de se taper dessus . Je pensais pour chaque monstre éliminé *tient prend ça cest pour les homins que tu as ignominieusement tués*.
Mais cest un autre ennemi, bien plus sournois qui ma terrassée ce soir là. Il sest manifesté par un biais que jétais loin dimaginer.
Lorsque jai vu arriver deux minuscules Tryckers dont un visiblement me cherchait, je ne me suis pas méfiée. Il se prénommait « Bouille » et avait un sourire sardonique au coin des lèvres.
Qui était ce minuscule être au regard malicieux ?
Il me remit des fleurs ! Jétais enchantée ! Venaient-elles dun de mes admirateurs ou dun de mes (nombreux, hihi) amants ? Une chose était certaine, il a bon goût : pour mavoir choisi (hihi) et pour les fleurs ; cétait vraiment un magnifique bouquet de fleurs des lacs tout comme je suis une des plus belle fleur Zoraï.
Bouille PDG dAtys Fleur ? Tien je ne connaissait pas ! Mais quel est donc cet homin qui menvoie des fleurs ? Jétais impatiente de remercier mon admirateur à ma manière
Le bouquet ne portait aucun bristol, aucun message.
Ce petit coquin de Bouille se joua alors de moi et failli le payer de sa vie, il était le dépositaire du message.
Il samusa à légrainer et juste avant que je ne perde patience, il me livra enfin le nom de lauteur :
SERVALOR ! Mon pire ennemi, celui qui me poursuit de ses assiduités meurtrières et fait couler ma sève précieuse !
Je devins furieuse ! Bouille allait payer !
Heureusement Misugi mempêcha de commettre un meurtre que jaurais regretté toute ma vie, Bouille lavait échappé belle ! Car sous lemprise de la colère il marrive de griller-saler quelques trycker à lécher pour plus tard lorsque les remords prennent le dessus (hihi, qui veut se faire rôtir sous mes caresses de feu ?
Enfin, malgré ses égarements, je ne pouvais que reconnaître, une certaine classe à ce SERVALOR et son bon goût.
homins :
Envoyez des fleurs à vos homines.
Assassins soyez classe ! Utilisez les services dAtys Fleur pour prévenir ou fleurir les tombes de vos victimes.
et si vous embrassez la profession de livreur de fleurs, prenez une bonne assurance vie.
Hihi , vous lavez compris, après ce coup de colère, jai pardonné à Bouille et à Amano, sa merveilleuse collaboratrice, surtout lorsquils mont choisi pour illustrer le magnifique calendrier dAtys Fleurs.
Et heu 10 % sur les recettes Bouille cest ok ? hihi
Je menais la vie dure aux kinchers en compagnie de Misugi, comme tout individu fier de son hominité devrait le faire au lieu de se taper dessus . Je pensais pour chaque monstre éliminé *tient prend ça cest pour les homins que tu as ignominieusement tués*.
Mais cest un autre ennemi, bien plus sournois qui ma terrassée ce soir là. Il sest manifesté par un biais que jétais loin dimaginer.
Lorsque jai vu arriver deux minuscules Tryckers dont un visiblement me cherchait, je ne me suis pas méfiée. Il se prénommait « Bouille » et avait un sourire sardonique au coin des lèvres.
Qui était ce minuscule être au regard malicieux ?
Il me remit des fleurs ! Jétais enchantée ! Venaient-elles dun de mes admirateurs ou dun de mes (nombreux, hihi) amants ? Une chose était certaine, il a bon goût : pour mavoir choisi (hihi) et pour les fleurs ; cétait vraiment un magnifique bouquet de fleurs des lacs tout comme je suis une des plus belle fleur Zoraï.
Bouille PDG dAtys Fleur ? Tien je ne connaissait pas ! Mais quel est donc cet homin qui menvoie des fleurs ? Jétais impatiente de remercier mon admirateur à ma manière
Le bouquet ne portait aucun bristol, aucun message.
Ce petit coquin de Bouille se joua alors de moi et failli le payer de sa vie, il était le dépositaire du message.
Il samusa à légrainer et juste avant que je ne perde patience, il me livra enfin le nom de lauteur :
SERVALOR ! Mon pire ennemi, celui qui me poursuit de ses assiduités meurtrières et fait couler ma sève précieuse !
Je devins furieuse ! Bouille allait payer !
Heureusement Misugi mempêcha de commettre un meurtre que jaurais regretté toute ma vie, Bouille lavait échappé belle ! Car sous lemprise de la colère il marrive de griller-saler quelques trycker à lécher pour plus tard lorsque les remords prennent le dessus (hihi, qui veut se faire rôtir sous mes caresses de feu ?
Enfin, malgré ses égarements, je ne pouvais que reconnaître, une certaine classe à ce SERVALOR et son bon goût.
homins :
Envoyez des fleurs à vos homines.
Assassins soyez classe ! Utilisez les services dAtys Fleur pour prévenir ou fleurir les tombes de vos victimes.
et si vous embrassez la profession de livreur de fleurs, prenez une bonne assurance vie.
Hihi , vous lavez compris, après ce coup de colère, jai pardonné à Bouille et à Amano, sa merveilleuse collaboratrice, surtout lorsquils mont choisi pour illustrer le magnifique calendrier dAtys Fleurs.
Et heu 10 % sur les recettes Bouille cest ok ? hihi
C est marrant comme on a toujours tendance a vouloir taper le messager
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys