Voilà, je ne sais pas si a était fait sur un autre thread mais je souhaite tout de même encourager toutes les personnes travaillant autour de Ryzom.
C'est derniers temps n'ont pas était facile avec les soucies du jeu, mais je croie en Nevrax (c'est bien pour ça que j'ai pris directement 3 mois que je vais renouveler certainnement).
Vous avez des problémes avec le jeu, mais vous mettez tous ce que vous pouvez pour les régler et la bravo, même si ça reussi pas à tous les coups
J'éspére que les joueurs ne vont pas s'arreter au soucie de lag et la critique prese papier(que je trouve honteux pas ailleurs), comme on dit "Rome ne c'est pas fait en un jour", soyont patient et Nevrax nous remerciras
Comme il est dit pour le jeu, ce sont les joueurs qui ecriront l'avenir d'Atys, mais aussi il ne faut pas l'oublier celle de Ryzom aussi.
Bon courage à toute l'équipe et merci pour cette univers
Encouragement
Re: Encouragement
Je suis d'accord...
Il est vrai que durant le jeu certains problémes peuvent véritablement agacés, principalement le lag...
On a envi de stopper le jeu et d'aller sur le forum en faire part...
Faire une pause ne fait pas de mal le temps d'apaiser son esprit...
Je ne dirais certe pas la meme chose si le jeu avait 6 mois d'existence... Cependant c'est mon premier MMORPG et je ne sais pas en combien de temps se gèrent ces problèmes...
Soyons un tantinet patient en espérant que tout se règle et en sachant aussi qu'il y aura d'autres problèmes...
Bon courage a tous... Et surtout bon jeu...
Il est vrai que durant le jeu certains problémes peuvent véritablement agacés, principalement le lag...
On a envi de stopper le jeu et d'aller sur le forum en faire part...
Faire une pause ne fait pas de mal le temps d'apaiser son esprit...
Je ne dirais certe pas la meme chose si le jeu avait 6 mois d'existence... Cependant c'est mon premier MMORPG et je ne sais pas en combien de temps se gèrent ces problèmes...
Soyons un tantinet patient en espérant que tout se règle et en sachant aussi qu'il y aura d'autres problèmes...
Bon courage a tous... Et surtout bon jeu...
Et si en plus le problème de lag se résout, alors là se sera merveilleux
Kiwix, sage de l'ordre des alchimistes de la confrérie du grand dragon
Hall - Le grand livre - Forum
Hall - Le grand livre - Forum
100 % agree.
Courage, je vous fait confiance depuis le début alors continuez comme ça.
Courage, je vous fait confiance depuis le début alors continuez comme ça.