Bonjour,
mon probleme est que le jeu n arrive pas a cree une fenetre d'affichage de 1024x768 32 bits et je ne sais pas pour koi!
J ai un pc portable intel celeron M avec 1024Mo de Ram, carte grafique SiS M661 MX 128Mo Ram. j'ai xp famillial SP2 directX 9c. enfin si besoin de plus de detail je pourrais toujours les donner plus tard.
Si qq un peu m aider?! merci d'avance!!
Affichage le jeu ne se lance pas [Résolu]
Re: Affichage le jeu ne se lance pas
Bonjour haazel7,
Exécute le configurateur de Ryzom "ryzom_configuration_rd.exe". Il est situé dans le répertoire de Ryzom.
Va dans la partie "Affichage", section "Driver" puis choisi l'option "OpenGL".
Applique les changements via le bouton "appliquer" puis exécute le jeu.
Si l'écran de connexion avec ton login et mot de passe apparait, c'est bon ton problème est réglé
Une fois le patch terminé, tu pourras revenir en "Auto".
Si ça ne marche toujours pas, hop même manipulation mais cette fois-ci choisi "Direct3D". Normalement ça devrait se lancer![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Si tu as un message d'erreur "nel_drv_opengl_win_rd.dll is more recent than the application" en exécutant "ryzom_configuration_rd.exe", récupère ce fichier client.cfg et copie le dans le répertoire de ryzom (en remplacement de l'actuel client.cfg).
Connecte toi et patch, ça devrait marcher.
Si tu as toujours un souci, viens sur le Klients afin que l'on t'aide.![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Exécute le configurateur de Ryzom "ryzom_configuration_rd.exe". Il est situé dans le répertoire de Ryzom.
Va dans la partie "Affichage", section "Driver" puis choisi l'option "OpenGL".
Applique les changements via le bouton "appliquer" puis exécute le jeu.
Si l'écran de connexion avec ton login et mot de passe apparait, c'est bon ton problème est réglé
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Une fois le patch terminé, tu pourras revenir en "Auto".
Si ça ne marche toujours pas, hop même manipulation mais cette fois-ci choisi "Direct3D". Normalement ça devrait se lancer
Si tu as un message d'erreur "nel_drv_opengl_win_rd.dll is more recent than the application" en exécutant "ryzom_configuration_rd.exe", récupère ce fichier client.cfg et copie le dans le répertoire de ryzom (en remplacement de l'actuel client.cfg).
Connecte toi et patch, ça devrait marcher.
Si tu as toujours un souci, viens sur le Klients afin que l'on t'aide.
Enoril
Ancien Senior-Guide sur Aniro
Ancien ATS / Ryzom Ring Team leader
Merci pour tout ces 740 jours de bons moments passés en votre compagnie
Ancien Senior-Guide sur Aniro
Ancien ATS / Ryzom Ring Team leader
Merci pour tout ces 740 jours de bons moments passés en votre compagnie