Problème avec le jeu téléchargé [Résolu]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
mysthair

Problème avec le jeu téléchargé [Résolu]

Post by mysthair »

En chargeant l'install avec firefox, il y avait des message d'erreur 'erreur CRC' lors du désarchivage.

alors j'ai utilisé bittorent et cette fois. Je n'ai pas eu d'erreur crc lors du désarchivage . Mais c'est lors de l'installation que j'ai ce message :

"Le fichier CAB 'data11.cab' nécessaire pour l'installation est endomagé et ne peut être utilisé pour l'installation. Il peut s'agir d'un problème réseau, d'une erreur de lecture du CDRom ou d'un problème lié au package."

je voulais tester ce jeu. cela fais 3 jours que j'essais de le charger et de l'installer...en vain

j'avous que je suis très déçu
tanpis
enoril

Re: Problème avec le jeu téléchargé

Post by enoril »

Nous sommes en train de vérifier les différents liens utilisés pour télécharger le jeu ainsi que l'intégralité des données du jeu (extraction + installation)
Je vous tiens au courant :)
Enoril
Ancien Senior-Guide sur Aniro
Ancien ATS / Ryzom Ring Team leader

Merci pour tout ces 740 jours de bons moments passés en votre compagnie :)
enoril

Re: Problème avec le jeu téléchargé

Post by enoril »

Après plusieurs checks comportant (en autre)
  • le téléchargement de tout les fichiers d'installation mis à disposition (site web + torrent soit 5 fichiers) avec Firefox, Internet Explorer (avec/sans utilitaires de download) et ceux plusieurs fois et avec différentes personnes,
  • la décompression de ces fichiers
  • la vérification complète de toutes les données décompressées (dont les fichiers cab)
  • l'installation complète de chaque clients à partir de ces données décompressées (avec vérification de chaque client en jeu)
nous ne trouvons aucun fichier corrompu...

J'en arrive à cette conclusion: quel est le lien utilisé pour télécharger Ryzom ?
Est-ce bien la toute derniere version ( http://dl.nevrax.com/ryzom-installer_062006.exe ) ?

Car malgrès toute nos vérifications (soit en tout + de 40Go de données téléchargées/installées/vérifiées) nous n'avons pas réussi à reproduire ton bug
Enoril

mysthair

Re: Problème avec le jeu téléchargé [Attente infos]

Post by mysthair »

je suis vraiment désolé, je dois avoir un pb avec mon ordi...

j'ai telechargé le jeu avec un autre ordi et tout s'est bien passé... il m'a suffit ensuite de transferer le fichier d'un ordi à l'autre.

je ne peux pas vous en dire plus, je ne comprends pas moi meme. c'est la premiere fois que ça m'arrive. (en tout cas c'est le fichier que je charge qui semble corrompu). donc vous n'y etes pour rien.

merci tout de meme pour la réponse.

en esperant ne pas vous avoir fait predre trop de temps :(
enoril

Re: Problème avec le jeu téléchargé [Attente infos]

Post by enoril »

Le plus important reste le fait que ça fonctionne à présent chez toi :)
Pour reste bah... ça nous a permit d'être sûr à 100% que nos fichiers sont ok ^^
Bon jeu ;)
Enoril

Post Reply

Return to “Support technique”