Souci de connexion [Résolu]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
milam

Souci de connexion [Résolu]

Post by milam »

Bonsoir,

J'ai depuis 3 jours de gros soucis de connexion avec des montés sévères de Ping, des "Pertes FS" etc....Il y a une heure, je me suis connecté au jeu, mais j'ai dû déconnecter aussitôt car le Ping était tel que ça devenait injouable...et là, impossible de me connecter.
Le jeu reste bloqué à l'écran de "connexion en cours" une fois sur deux. Quand j'arrive à passer "cette étape", aprés la sélection de mon personnage, j'ai un joli écran noir et blocage complet du jeu.

J'ai pris sur moi, avant de poster ici même , de tenter un ""ryzom_recover.exe" mais rien n'a changé. Puis j'ai fait une "vérification de données" pour m'appercevoir que j'ai un fichier corrompu (terre_zone.bmp). Je l'ai téléchargé mais ça n'a rien changé...

Voilà, ça fait pas loin d'une heure que je tente de trouver une solution mais rien n'y fait donc, si vous aviez un remède.

Merci d'avance.
beathnic

Re: Souci de connexion

Post by beathnic »

Tu utilise pas des logiciels de peer to peer par hasard? en poussant ton envoie, le ping s'affole et dépasse les 1500

vérifie virus, spyware. c'est tout ce que je vois perso :)
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
milam

Post by milam »

nenni pas de pire to pire (jamais en service...j'plaisante), je suis sans spyware ou virus garanti, ma connexion est nickel chrome (testée ), bref, tout marche impec....sauf ryzom...on verra demain.
milam

Post by milam »

c'est bon, ça remarche...je n'ai rien compris car je n'ai rien changé....m'enfin :)
(soit dit en passant comment on fait pour éditer le titre du présent post ?)

[Edit par Enoril: Voila titre édité ;) ]
Last edited by enoril on Fri Jul 07, 2006 6:26 am, edited 1 time in total.
beathnic

Post by beathnic »

faut que tu edit ton premier message et la tu as le titre qui apparait, tu le remplace par le nouveau. voilà
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Post Reply

Return to “Support technique”