Suite à la flambé du prix des MPs d'avant postes, je mets à votre disposition un joli lot de 5 Filaments de Greslin.
Le prix de départ est de 1M et le pas minimum de 100k.
Vous pouvez aussi payer en MPs q210+ au prix de 4k le MP.
A vos dappers
Fin de l'enchère: dimanche 16h
Last edited by paaaf on Fri Jun 30, 2006 8:18 am, edited 1 time in total.
Oui enfin entre une pioche greslin et une pioche normale, une greslin est plus intéressante. Je pense qu'elle a un intérêt tout de même pour ceux qui forent exclusivement en aggressif. Ca peut les aider tout de même un peu.
Donc plutôt que de laisser la question de keikoku1 sans réponse :
- une pioche greslin donne 5% de chances à chaque source prospectée d'être une source sans risque, ie la barre de stabilité restera à fond et ne descendra pas. Si tu fais une prospection de 8 sources, chaque source aura ses 5% de chances.
Une mp qui devrait également être revalorisée avec un taux à la hausse selon moi.
punisheros - Shizu Da Kwai du temple des masques
bijoutier maitre
forgeron maitre hache a deux mains
forgeron maitre massue a deux mains
forgeron maitre hache a une main
forgeron maitre bouclier
Oui qui devrait etre revalorisée...reste a savoir si des op 250 fournissent des greslin
En pays Tryker y'a 2 types de pioche, l'egiros proveint d'un op 250 et la greslin par un op 150, j'pense que c'est normal dans ce cas la que l'egiros soit + intéressante que la greslin du fait que q150 ou q250 l'outil est de qualité 10...
Maintenant les greslin devraient quand meme etre up car ca reste bof comparé a de l'egiros et surtout les pv des outils devraient etre proportionnels a la qualité de la mp !
J'comprends toujours pas pourquoi une mp 250 et une q50 donnent exactement la meme chose, on aurait la possibilité de jouer sur la durabilité et sur un bonus conc (pour pioche) ou meme un bonus volonté (pour l'armillo)...
Mais non ca reste encore comme ca...
Euh Fey pour ton explication je suis pas trop d'accord, quand le bonus pop c'est UNE source de ta prospec qui est sans risque et non toute la prospec.... Ce qui rends la chose particulierement chiante vu le temps que tu passe a la trouvez ....
Ou alors il y a eu un changement depuis dont je ne suis pas au courant et dans ce cas toutes mes excuses