Atys Quizz

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply

Participerez vous si le projet va a son terme ?

Je participerai si je suis dispo
31
78%
Non merci :P
9
23%

Total votes: 40

janta

Atys Quizz

Post by janta »

Salut a tous ;)

Jai l'intention d'organiser prochainement un grand quizz a la maniere de celui qu'avait organise Nevrax pour faire gagner es GeFroce (sauf que la y aura pas de carte graphique a gagner :p )

C'est pour cela que je vous sollicite afin de recevoir vos propositions et idees de questions en tout genre que vous pouvez envoyer a l'adresse suivante TheAtysQuizz@yahoo.fr

Vous pouvez envoyer:

1 / IDEES DE QUESTIONS

Idees de questions (si possible avec la reponse ainsi que dans quelle "categorie" vous mettriez cette question, Exemple: gamelore, stanza, geographie, faune et flore, forage, etc. etc. les propositions sont ouvertes, je me charger de faire une synthese et de degager les grandes categories)
Par contre je voudrais que ce soit vraiment un quizz oriente gameplay, donc les question hyper pointues sur la lore du genre "quel etait l'age demnachin lorsque blablabla: :p m'interessent pas vraiment. En revanche "dans quelle region se trouve le lieu dit xxxxxx ?" , "de quel peuple est le pnj yyyyyy ?", "quel est le maximum de compensation possible pour une action de prospection ?", "quel adjectif porte les slaveni les plus puissants d'atys ?", "comment s'apelle l'igara nomme se trouvant dans la region du Vide ?" Etc etc etc. laissez parler votre imagination ;)

Si vous etes motives, regrouppez vos questions par themes bien classifies tout ca ;)

2/ PROPOSITION DE CATEGORIES

Ca va a peu pres avec le 1/ en fait :p mais bon si vous pensez a une categorie sans avoir d'idee de question ben envoyez toujours :)

3/ PROPOSITION D'ORGANISATION

Si vous avez une idee de comment organiser ca, je suis curieux de l'entendre. Sur le channel univers ? Rassemblement d'homin quelque part ? On s;entend que de toute facon ca va etre le bordel :D Pas grave c'est une fate anyway pas un enterrement ou une ceremonie militaire :P )

4/ PROPOSITION DE....... RECOMPENSES :)

Ceuz qui ont envie de faire des dons (comme pour la Tombola de cet Illustre Holkan) pour recmopenser les gagnants ne vous genez pas. Craft, dappers, et autres recompenses en nature :P

========================

Feedback appreciated :)

(10 smiley dans ce post OMG ca devient de la ponctuation:/)
Retired
beathnic

Re: Atys Quizz

Post by beathnic »

J'ai voter 2 comme les quizz c'est vraiment pas mon truc :D sorry
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
janta

Post by janta »

beathnic wrote:J'ai voter 2 comme les quizz c'est vraiment pas mon truc :D sorry
bouuuuuh vilain pas bo :p ;)
Retired
fafa91

Post by fafa91 »

Ce serait sympa de faire ca genre "rallye"...
Les questions pourraient aussi être comme des enigmes à resoudre (combien y a-t-il de caisses ( ou torches. etc...) dans la rue du serveur de Pyr ?)...
Et puis faire des équipes soit en binôme pour la facilité soit de 1 à 4 pour plus de souplesse et faire ca sur un week end ou une semaine, je sais pas, et mettre le questionnaire en ligne et le renvoyer à une date précise à l'adresse donnée par Janta...
Enfin, voila, juste une idée...
(la réponse plus haut je l'ai pas ;) mais il y a une rue Arispotle à Pyr... :D )
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
billie21

Post by billie21 »

Je souhaite à ton initiative de réussir.

J'ai toujours trouvé ce genre de trucs très sympa, sur d'autre mmorpg :)
Post Reply

Return to “Général”