Je souhaite profiter de la gratuité de l'île des débutants. Pour cela, j'ai donc essayé de télécharger Ryzom. Le téléchargement se passe sans aucun problème, mais quand j'essaye de décompresser l'archive, un message m'indique, je cite :
CRC failed in Data11.cab
Unexpected end of archive
J'ai déjà retéléchargé le jeu plusieurs fois, mais rien n'y fait.
Je ne sais plus quoi faire, mais j'aimerai vraiment profiter de cette offre.
Merci d'avance pour votre aide.
Edit : Problème résolu en prenant une installation faite sur un auter ordinateur...
Problème avec le jeu téléchargé [Résolu]
Problème avec le jeu téléchargé [Résolu]
Last edited by dedrak2 on Mon Jun 26, 2006 6:21 pm, edited 1 time in total.
Reason: Résolu
Reason: Résolu
Re: Problème avec le jeu téléchargé [Résolu]
Bonjour,
Même problème pour moi mais je n'ai pas la chance de pouvoir copier une autre installation...
Est-ce que quelqu'un a la solution ??
Merci
Même problème pour moi mais je n'ai pas la chance de pouvoir copier une autre installation...
Est-ce que quelqu'un a la solution ??
Merci
Bonjour philm,
Je te conseille d'utiliser flashgetqui te permettra de télécharger de façon plus fiable le jeu.
Car internet explorer (que tu dois sans doute utiliser
) à souvent des soucis quand il s'agit de télécharger de gros fichier.
Flashget (qui dispose d'une interface en français) t'évitera d'avoir un fichier corrompu une fois le téléchargement terminé![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Sinon tu peux tester le lien BitTorrent qui se trouve ici (cela nécessite d'avoir un programme gérant le format torrent. Tu le trouveras ici)
En téléchargeant de cette façon, tu n'auras aucun souci de corruption de fichier à la fin![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Je te conseille d'utiliser flashgetqui te permettra de télécharger de façon plus fiable le jeu.
Car internet explorer (que tu dois sans doute utiliser
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Flashget (qui dispose d'une interface en français) t'évitera d'avoir un fichier corrompu une fois le téléchargement terminé
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Sinon tu peux tester le lien BitTorrent qui se trouve ici (cela nécessite d'avoir un programme gérant le format torrent. Tu le trouveras ici)
En téléchargeant de cette façon, tu n'auras aucun souci de corruption de fichier à la fin
Enoril
Ancien Senior-Guide sur Aniro
Ancien ATS / Ryzom Ring Team leader
Merci pour tout ces 740 jours de bons moments passés en votre compagnie
Merci dedrak.
Je vais tester ça plus tard mais franchement j'ai des doutes... Jamais eu un (gros) fichier corrompu en utilisant Internet Explorer et là je l'ai téléchargé 3-4 fois le fichier et il y a toujours le même problème....
Quand on pense qu'en plus je ne suis pas le seul à qui ça arrive, j'ai quand même des petits doutes...
M'enfin, je vais tester ton logiciel et j'espère que ça fonctionnera cette fois..
Je vais tester ça plus tard mais franchement j'ai des doutes... Jamais eu un (gros) fichier corrompu en utilisant Internet Explorer et là je l'ai téléchargé 3-4 fois le fichier et il y a toujours le même problème....
Quand on pense qu'en plus je ne suis pas le seul à qui ça arrive, j'ai quand même des petits doutes...
M'enfin, je vais tester ton logiciel et j'espère que ça fonctionnera cette fois..
Pour vérifier, j'ai téléchargé le jeu avec flashget et ça n'a rien changé...
Peut-être que ça vient de l'archive elle même plutôt que du moyen de la télécharger.
Peut-être que ça vient de l'archive elle même plutôt que du moyen de la télécharger.
Oups.. J'ai remercié dedrak au lieu d'enoril... ![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Ben merci à vous 2 pour les infos en tout cas.
Pour ma part j'ai aussi l'impression que c'est l'archive qui est corrompue. Mais je suis étonné de ne pas avoir trouvé plus d'infos à ce sujet... Je tente aussi le téléchargement avec flashget et on verra..
Ben merci à vous 2 pour les infos en tout cas.
Pour ma part j'ai aussi l'impression que c'est l'archive qui est corrompue. Mais je suis étonné de ne pas avoir trouvé plus d'infos à ce sujet... Je tente aussi le téléchargement avec flashget et on verra..
J'ai le même problême avec l'archive téléchargée, je ne peux pas installer le jeu ![Sad :(](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
![Sad :(](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
J'ai fait une demande au support.
Je donnerai la réponse ici dès que j'en aurai une !!
Je donnerai la réponse ici dès que j'en aurai une !!
Voilà la réponse du support:
"Hello there,
I have been given word that the downloads should be working again"
qui peut être traduit en:
"On m'a dit que que les téléchargements devraient à nouveau fonctionner".
Je testerai ce soir à la maison.
Si quelqu'un peut confirmer dans l'après-midi..
"Hello there,
I have been given word that the downloads should be working again"
qui peut être traduit en:
"On m'a dit que que les téléchargements devraient à nouveau fonctionner".
Je testerai ce soir à la maison.
Si quelqu'un peut confirmer dans l'après-midi..
Je viens de relancer à nouveau le téléchargement du jeu (sous firefox).
J'éditerai ce message afin de t'indiquer le résultat du téléchargement.
Par contre je me rend compte que ton message
J'espere que tu as suffisament de place sur le disque dur qui accueille ce fichier![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Edit: Vu le nombre de téléchargement du jeu en cours, je conseille fortement de télécharger le jeu via un logiciel comme BitTorrent.
Non seulement ça ira un peu plus vite mais en plus on évite les soucis de corruption![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Plus d'informations sur cette page
Edit 2 le retours: Effectivement il y avait un fichier corrompu sur un site mirroir de téléchargement.![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
J'éditerai ce message afin de t'indiquer le résultat du téléchargement.
Par contre je me rend compte que ton message
laisse sous entendre que le chargement ne s'est pas terminé.CRC failed in Data11.cab
Unexpected end of archive
J'espere que tu as suffisament de place sur le disque dur qui accueille ce fichier
Edit: Vu le nombre de téléchargement du jeu en cours, je conseille fortement de télécharger le jeu via un logiciel comme BitTorrent.
Non seulement ça ira un peu plus vite mais en plus on évite les soucis de corruption
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Plus d'informations sur cette page
Edit 2 le retours: Effectivement il y avait un fichier corrompu sur un site mirroir de téléchargement.
Tout devrait donc être réglé à présentXavier Antoviaque wrote:Un des mirroirs utilises pour le telechargement avait un fichier manquant et un fichier corrompu - c'est repare, vous devriez pouvoir retelecharger le client correctement. J'ai aussi ajoute un lien vers le checksum MD5 de l'installateur, pour que vous puissez verifier que le fichier telecharge n'est pas corrompu. Merci d'avoir signale le probleme !
Enoril