Je nai pas trouvé de sujet là dessus :
Dans la configuration, j'ai mis 1280*1024 et plein écran. Mais quand je lance le jeu, il est en fenétré, je suis obligé de revenir à la résolution en dessous, faire appliquer, là il baisse la résolution mais passe en mode plein écran et après remettre la résolution max. J'aiplus qu'à replacer toutes mes fenêtes. Un peu lourd....
Ma config :
Windows XP
MSI K8N Neo platinum
AMD 64 3400+
CG Asus V9999 GeFOrce 6800 GT
Je n'avais aucun problème avec mon Pc précédent.
Affichage plein écran
Re: Affichage plein écran
Passe en Direct3D,
Moi ca m'a réglé mon problème direct
A+
discoM
Moi ca m'a réglé mon problème direct
A+
discoM
Merci ça marche très bien, c'est juste un peu plus compliqué de zapper entre les fenetres, je ne peux plus mettre une fenetre par dessus Ryzom. Pas bien grave
oui mais comment?
voila un sujet qui m'interesse car j'ai le meme probleme, mais n'étant pas moi meme un grand informaticien je pose la question:comment se mettre en direct3d??
Dans le repertoire ou tu as installé Ryzom il ya un programme qui s'appellle "ryzom_configuration_rd.exe" il te suffit de le lancer et d'aller ensuite dans la partie A"ffichage", tu selectionnes alors le mode "Direct 3d" , Appliquer, Ok.
Tu relances ton jeu et si cette solution marche (pas testé encore) tu devrait être en plein écran
Tu relances ton jeu et si cette solution marche (pas testé encore) tu devrait être en plein écran
Ya aussi le alt+tab et revenez sous ryzom et il reviendra en plein ecran .
Sa me le fait de temps à autre.
Sa me le fait de temps à autre.
Yo
j'ai la meme technique que sywyn
j'ai la meme technique que sywyn
Que la sagesse du mage nous accompagne
Mysticus:soigneur pour vous servir
http://www.marcheurs-atys.com/
Mysticus:soigneur pour vous servir
http://www.marcheurs-atys.com/
j'ai egalement le meme pb mais ca fais bientot 1 h que je trime la dessus et je trouve aucune solution j'ai tout fais a part installé le service pack 2
je commence a regretter mon achat
je commence a regretter mon achat
Un conseil que l'on m'a donné : affichage du bureau et affichage du jeu dans la même résolution. (pas pu tester on me l'a donné hier soir et j'ai pas reco depuis )
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-