Passer compte frial a un compte payant
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Passer compte frial a un compte payant
salut j'essait de passer de mon compte frial a un compte payant mais chaque foit que j'essait d'acceder a mon compte il me dit compte erroner .
Merci de la reponse .
Merci de la reponse .
Re: Passer compte frial a un compte payant
Même chose.
il faut savoir que le mot de passe pour acceder a son compte sur le site n'est pas le meme que celui du jeu. Ce mot de passe particulier a du vous etre envoyé par email .
Sylvannas, Inutile.
Je voulais savoir quand on passe d'un compte free trial en un compte normal est-ce qu'on beneficie d'un mois gratuit comme les autre MMORPG ?? et ensuite on paye normalement chaque mois.
A confirmer mais je suis quaiment sûr d'avoir lu ça sur un forum..
Si tu cherches encore un peu, je pense que tu devrais trouver la réponse.
Si tu cherches encore un peu, je pense que tu devrais trouver la réponse.
Quand tu convertis ton compte free trial en compte payant tu paye 12,90 et ton compte est credité d'un mois ( 12.90 euros c'est le prix d'un mois d'abonnement) En gros tu payes le mois d'abonnement mais pas la clétidusx59 wrote:Je voulais savoir quand on passe d'un compte free trial en un compte normal est-ce qu'on beneficie d'un mois gratuit comme les autre MMORPG ?? et ensuite on paye normalement chaque mois.
Ensuite tu paye normalement chaque mois ( ou plusieurs mois selon la formule choisis)
C'est expliqué ici -> http://www.ryzom.fr/nouveaux-venus/inscription
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Coucou !
Je profite de ce thread : Quand on passe d'un free au payant, est-il possible de conserver son perso.... ? Ou bien on redémarre à 0
(même si j'imagine que les ruines finies doivent être de l'ordre du 0.000001 =])
Je profite de ce thread : Quand on passe d'un free au payant, est-il possible de conserver son perso.... ? Ou bien on redémarre à 0
(même si j'imagine que les ruines finies doivent être de l'ordre du 0.000001 =])
Tu garde tes persos ( sauf si tu les efface )
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Ok merci en fait on peut gagner des sous en montant son perso sur compte free pendant qq temps, puis passer en payant quand on est près à affronter le Grand Monde
Vous allez me dire ce qui suis ne vas servir a rien, de plus le post date mais ...
Trés bonne question, mais il faudrait d'abord savoir ce qu'est un compte Frial, mi j'conno po désolé...yatagan1 wrote:salut j'essait de passer de mon compte frial a un compte payant mais chaque foit que j'essait d'acceder a mon compte il me dit compte erroner .