Pour les petites connexions [Répondu]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
mallow

Pour les petites connexions [Répondu]

Post by mallow »

Bonjour,

J'aimerais essayer Ryzom sur un Pc qui possède une petite connexion (128K soit 16Ko/s). Je sais que la configuration minimale requiert une connexion bas débit minimum mais est-ce vraiment jouable et stable avec de telle connexion.

Si oui une autre question, est-il possible d'installer les patch ryzom en local sans les télécharger avec le client du jeu. J'ai Ryzom d'installer sur un autre PC qui possède une connexion bien plus grosse (8M) et peut-être qu'une copie des dossier pourrait suffir ?

Autre question (oui encore :) , peut-on jouer avec 2 pc dans le même foyer avec un seul compte ? Jouer avec ma copine avec le même compte par exemple mais 2 perso différents, ce serait dommage de payer 2 abonnements différents.

Merci pour ces eclaircissements, je suit l'évolution de Ryzom depuis la béta et vous faites vraiment du bon boulot :) .

A+
93bibi

Re: Pour les petites connexions

Post by 93bibi »

mallow wrote:Bonjour,

J'aimerais essayer Ryzom sur un Pc qui possède une petite connexion (128K soit 16Ko/s). Je sais que la configuration minimale requiert une connexion bas débit minimum mais est-ce vraiment jouable et stable avec de telle connexion.
Oui, ca ne laguera pas normalement, sauf peut etre lors d'un tres gros evetn (+ de 100 personnes), et sinon pour la dtabilite de la ligne, le 128K c'est de l'adsl, donc il n'y aucune difference avec les grosses connecs.
mallow wrote: Si oui une autre question, est-il possible d'installer les patch ryzom en local sans les télécharger avec le client du jeu. J'ai Ryzom d'installer sur un autre PC qui possède une connexion bien plus grosse (8M) et peut-être qu'une copie des dossier pourrait suffir ?
Oui une compie des dossiers devrait passer, on utilise d'ailleurs cette procedure losqu'on installe ryzom pour l'ATS.
mallow wrote: Autre question (oui encore :) , peut-on jouer avec 2 pc dans le même foyer avec un seul compte ? Jouer avec ma copine avec le même compte par exemple mais 2 perso différents, ce serait dommage de payer 2 abonnements différents.

Merci pour ces eclaircissements, je suit l'évolution de Ryzom depuis la béta et vous faites vraiment du bon boulot :) .

A+

C'est possible mais vous ne pourrez pas vous connecter en meme temps.
annouch

Post by annouch »

je joue aussi avec une connexion la plus basse de l adsl, c'est pas ce qui me pose un soucis. ryzom est tout a fait jouable et comme les autres avec
tiotr

Post by tiotr »

mallow wrote:(...)
hellooooo :)

bon j'ai vu qu'on t'avais déja fort bien répondu mais j'apporte ma pierre :p
Oui tu peux jouer sans pb avec un 128k, j'ai un ami qui joue depuis la release sur du 56 k. pendant les gros events il baisse les détails au maximum mais ça passe toujours.

Effectivement avec une connection comme celle ci les patchs seront assez long, et c'est la l'intérêt de Ryzom qui ne copie rien dans le dossiers windows/ base de registre. Moi je grave mon dossier ryzom (4Go) tous les mois sur un dvd rw, comme ça si plantage ou pb, il n'y a qu'a recopier et hop, le jeu réapparait avec les configurations personnes et les tits drapeaux :) .

Pour la dernière question oui tu pourras effectivement installer ryzom sur les deux pc.. mais avec un seul comtpe, tu ne pourra lancer qu'un seul à la fois!
fais un essai, voyez si c'est vraiment indispensable, sinon il faut prendre un second compte :)
Le truc sympa par contre avec les Ruines de Silan c'est que c'est gratuit. La tu peux creer un nouveau compte d'essai et vous pourrez jouer à deux dans les ruines :) (la par contre à deux pc sur du 128K je suis moins sur...)

Have fun :)
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
lyaak

Post by lyaak »

mais si 128k pour 2 connection ça passe, j'ai des amis qui jouaient en RTS 56k à 2
Post Reply

Return to “Support technique”