J'ais reussi a installée le jeux, je me connecte, je crée mon avatar, je choisie la communotée et la paf, le jeu est en anglais, alors que je croyer avoir tout selectionner pour que le jeu sois en fr.
Alor pourrai ton me dire comment faire pour que le jeu sois en français plz ?
Pour mettre le jeu en fr, lance l'outil de configuration de ryzom (soit via l'interface de login soit via le fichier ryzom_configuration_rd.exe dans le rep de ryzom). Si ca ne marche pas, edite le fichier client.cfg avec le bloc note et regarde la ligne si la ligne correspondante est bien positionnée sur fr : LanguageCode = "fr";
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
ou simplement : va dans ton paneau démarrer -> programmes -> ryzom -> configurer ryzom
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo (le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte) Les Seigneurs de l'Aube //////Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra /////RaIDeN MaNGa
ah j'ais essayé d'y aller mais le programme indique :
nel_drv_opengl_win_rd.dll is more recent than the application
donc docteur ses grave ^^ et surtou quoi faire ?
La langue du jeu peut etre changé directement en jeu
Il suffit d'aller dans la fenêtre de configuration du jeu (via l'interface) et de choisir ensuite "Language" > "Français" dans la liste déroulante.
Par contre il faudra relancer le jeu afin d'appliquer le changement de langue.
Concernant "net_drv_opengl_win_rd.dll is more recent than the application" c'est un souci qui aurait normalement du disparaitre après le patchage. Je remonte l'information à Nevrax pour enquête et résolution.
Enoril Ancien Senior-Guide sur Aniro
Ancien ATS / Ryzom Ring Team leader Merci pour tout ces 740 jours de bons moments passés en votre compagnie