Petite question sur le trial SoR

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
karnalta

Petite question sur le trial SoR

Post by karnalta »

Bonjour à tous,

Je voudrais essayer Ryzom, mais étant donner que j'ai acheté récement quelques MMO en boite pour ne même pas dépasser le premier mois gratuit, je commence a regarder a mes sous lol.

Donc je voulais savoir exactement si après le trial standart de Ryzom, si je veux continuer à jouer, si il me suffit de payer l'abonement, ou si je dois acheter une clé CD ?

La description sur le site officiel dit cela :

"Un compte Free Trial vous permet de jouer au jeu gratuitement pendant 7 jours. Au-delà de cette période d'essai, vous pourrez continuer à jouer à The Saga of Ryzom pour seulement 12,90 €, et votre compte sera alors crédité d'1 mois.
Même si vous entrez votre carte bancaire dès l'inscription, elle ne sera utilisée qu'à l'issue de la période d'essai : en cas de désabonnement avant la fin, votre compte, comprenant vos personnages, vos informations personnelles et votre communauté, seront conservés pendant au moins 90 jours pour vous permettre de continuer à jouer plus tard."

Mais étant donné qu'il y a deux type de free trial, celui sans carte de crédit ouvert a tous (le mien) et celui avec une code promotionnel, je ne sais pas trop si ca concernne les deux ou seulement celui avec code promotionnel.

Merci d'avance pour votre aide, et à bientot in-game j'espère ;)
aegiss

Re: Petite question sur le trial SoR

Post by aegiss »

karnalta wrote:Bonjour à tous,

Je voudrais essayer Ryzom, mais étant donner que j'ai acheté récement quelques MMO en boite pour ne même pas dépasser le premier mois gratuit, je commence a regarder a mes sous lol.

Donc je voulais savoir exactement si après le trial standart de Ryzom, si je veux continuer à jouer, si il me suffit de payer l'abonement, ou si je dois acheter une clé CD ?

La description sur le site officiel dit cela :

"Un compte Free Trial vous permet de jouer au jeu gratuitement pendant 7 jours. Au-delà de cette période d'essai, vous pourrez continuer à jouer à The Saga of Ryzom pour seulement 12,90 €, et votre compte sera alors crédité d'1 mois.
Même si vous entrez votre carte bancaire dès l'inscription, elle ne sera utilisée qu'à l'issue de la période d'essai : en cas de désabonnement avant la fin, votre compte, comprenant vos personnages, vos informations personnelles et votre communauté, seront conservés pendant au moins 90 jours pour vous permettre de continuer à jouer plus tard."

Mais étant donné qu'il y a deux type de free trial, celui sans carte de crédit ouvert a tous (le mien) et celui avec une code promotionnel, je ne sais pas trop si ca concernne les deux ou seulement celui avec code promotionnel.

Merci d'avance pour votre aide, et à bientot in-game j'espère ;)
A ma connaissance tu n'a pas de boite a acheter ;)
Juste l'abonnement de 12.9€ / mois le premier moi comme tout les autres :)

Mais un reponsable de Nevrax vas confirmer je pense !

Bon jeux a partir demains sur la la nouvelle zone pour debutant :)

Note bien que cette nouvelle zone est illimitée dans le temps et que tu devras payer l'abonnement pour te rendre sur le continent ...
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
nanaruto

Post by nanaruto »

Tu prend le free trial, avant ct 7 jours maintenant on sait plus :p toutefois oui, nombre sont ceux qui ont continuer juste en payant l'abo , apres le free trial conservant perso , niveaux et items :)

me semble aps que tu ai besion d'une cd kay, bienvenu a toi en tout cas :)

perso ca fait deux ans que je joue, j'ai essayer d'autres mmo en boite jamasi depassé le 1er moi gratos , au final au bout de 2mois sans ryry, je suis revenu dessus :p

meilleur ergonomie du jeu et au final, si tu aime le rp, bien plus agreable qu'un jeu corren plein de boots ignobles :p

toute fois si tu prefere le pvp a fond et que tu sais super bien parlé anglais, je te conseil le serveur anglais de ryzom, apres le patch tu y aura acces depuis ton compte :) comme tout les autres serveurs :)
exarion

Post by exarion »

Quand tu t'abonne le jeu coute 25€ + un mois gratuit d'abonnement.
Mais en ce moment y a une offre, tu paye 12.X € + un mois gratuit :)
karnalta

Post by karnalta »

Merci pour vos réponses, par rapport au dernier post (je ne sais pas qui a raison mais bon lol) surement que c'est 25 euro pour les trial standart, et 12 euro pour les codes promotionnels.

PS : J'aime le PvP mais même si je me débrouille bien en anglais, quand il sagit de plaisanter ou de faire du second degrès je suis quand meme netement plus a l'aise en français lol. Donc je pense plutot venir avec la communauté francophone ^^
darkash

Post by darkash »

nanaruto wrote: toute fois si tu prefere le pvp a fond et que tu sais super bien parlé anglais, je te conseil le serveur anglais de ryzom, apres le patch tu y aura acces depuis ton compte :) comme tout les autres serveurs :)
Je te renvois à la news de Marjo qui annoncait le patch de 4 jours:
Marjo wrote: Une fois le patch appliqué, votre compte vous donnera accès à Aniro, Arispotle et Leanon. Vous pourrez donc créer des personnages sur ces trois serveurs. Cependant, votre compte aura toujours cinq emplacements de personnages, pas plus. Enfin, vos personnages étant liés à un serveur, vous ne pourrez pas jouer sur d'autres serveurs avec un personnage donné.
Darkashura
"Darsh" pour les intimes
lawin

Post by lawin »

Je rappel que la nouvelle offre de Trial permet un acces illimité dans le temps aux Ruines de Silans, autrement dit, tu n'a pas un mois de jeu gratuit, mais une durée illimité quand que tu reste dans cette zone pour débutant. Je te conseille juste d'attendre l'ouverture des serveurs, pour etre sure que de t'inscrire a cette nouvelle offre.( je sais pas si elle est active en ce moment meme)
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

karnalta

Post by karnalta »

Au faite, les serveurs ils réouvrent aujourd'hui ou demain ?
snakke47

Post by snakke47 »

Aujourd'hui normalement :) meme surement ( ou la je m'avance :p )
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Post Reply

Return to “Général”