Bon voila cas desespéré, échange desespéré.
N'étant pas encore un foreur 250 primes mais ayant besoin d'ambre supreme qlt 250 je vous propose d'echanger vos ambres qlt 250 supreme ( zun ou hash ) contre mes ambres supremes qlt 150.
Donc j'ai de la sha, pha, soo, hash, zun qlt 150 supreme.
Je propose 40 ambres supremes de votre choix qlt 150 contre 10 zun qlt 250 ou 10 hash qlt 250.
Je pense que certain ont tellement de zun qu'ils en utilisent pour des craft petit lv donc autant les échanger que de les gacher ^^.
Autre proposition : toujours 10 zun ou 10 hash supreme qlt 250 contre des mp de roi qlt 270. En roi j'ai Yetin zorai, kipee arana et shooki fyros, Rakoo primes.
Si vous êtes interressé contactez moi ig : Evanok et laissez moi un message ici.
Bonne journée a tous, Evanok.
Edit : Petite précision je ne traite qu'avec des neutres et du kami. Karavan passez votre chemin.
Proposition d'échange de matière suprème.
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Proposition d'échange de matière suprème.
Last edited by japon on Tue Jun 06, 2006 4:56 pm, edited 1 time in total.
http://zorai.forumzen.com/index.forum
"Ce quon ne désire pas pour soi, ne pas le faire à autrui."
Confucius
Re: Proposition d'échange de matière suprème.
Je t'echange 10 de mes Zun Q250 contre 10 Champis de Yelkoo.. A toi de voir
Jennyfer, Illumination
Jena, nous arrivons...
uhuhu wrote:Je t'echange 10 de mes Zun Q250 contre 10 Champis de Yelkoo.. A toi de voir
Jennyfer ... tu es kara..passe ton chemin comme il a dit le kami
- Zyoun, Membre de la Cohorte d'Yrkanis-
EPEISTE LOURD MAITRE
- Ex Chef des Veilleurs de Nuit -
<< Pro Karavan - Diplomate >>
Ba vip pas cool les editszyoun wrote:Jennyfer ... tu es kara..passe ton chemin comme il a dit le kami
hé oui après 5 tell au bout de quelques heures pour des champi de yelkoo, des cuirs de tyrakoo, des peau de plodyeka et j'en passse j'ai fais un edit .
http://zorai.forumzen.com/index.forum
"Ce quon ne désire pas pour soi, ne pas le faire à autrui."
Confucius
10 zun sup Q250 contre 10 champignons de yelkoo, mais lol... Autant ne pas poster jennyfer si c'est pour blouzer les joueurs.
La zun tu la fore seule et tu sais où et quand. Tu peux tuer yelkoo seule, savoir quand il va pop et ce qu'il va looter?!
10 zun sup Q250 ca vaut maximum 4 ou 5 champignons de yelkoo et encore...
Evanok, propose des yeux ou peaux de plodekya à la limite car qui peut le plus peut le moins, un foreur 250 primes peut forer des mps sup Q150 ou 200 si il en a vraiment besoin et les loot que tu propose ne sont pas terrible (sauf bois/ongle/oeil de Aranaketh, bourgeon de Shooketh et mandibule de Kipeeketh mais meme cela ne sont pas terrible :s).
5 ou 6 yeux/peaux de plodekya contre 10 zun sup Q250 c'est honnete.
La zun tu la fore seule et tu sais où et quand. Tu peux tuer yelkoo seule, savoir quand il va pop et ce qu'il va looter?!
Evanok, propose des yeux ou peaux de plodekya à la limite car qui peut le plus peut le moins, un foreur 250 primes peut forer des mps sup Q150 ou 200 si il en a vraiment besoin et les loot que tu propose ne sont pas terrible (sauf bois/ongle/oeil de Aranaketh, bourgeon de Shooketh et mandibule de Kipeeketh mais meme cela ne sont pas terrible :s).
5 ou 6 yeux/peaux de plodekya contre 10 zun sup Q250 c'est honnete.
Ah ? Parce que tu t'attendrais à ce que Jennyfer fasse un échange équitable avec un kamiste ? Voyons ^^ Elle n'a pas vraiment de raison de lui faire un cadeau. Mais si elle est son dernier recours après qu'Evanok ait cherché auprès de ses proches elle en profitera.megoul wrote:10 zun sup Q250 contre 10 champignons de yelkoo, mais lol... Autant ne pas poster jennyfer si c'est pour blouzer les joueurs.
En somme tu peux exprimer ce que tu penses être un échange équitable dans les conditions présentées dans ce topic. Mais entre Jenny et Evanok, un échange équitable n'a pas forcément lieu d'être.
Un échange est toujour équitable, on a pas tous la meme valeur de choses !
Ca m rapelles les gens qui critiquent les offres de Gemma
=> alors toi tu proposes quoi ?
Une offre est une offre voila tout !
Ca m rapelles les gens qui critiquent les offres de Gemma
=> alors toi tu proposes quoi ?
Une offre est une offre voila tout !
ba moi je trouve pas ! voleur !5 ou 6 yeux/peaux de plodekya contre 10 zun sup Q250 c'est honnete.
Lemna... commence pas a critiquer les encheres/offres/echanges comme tu le fait avec tout le monde... des commentaires comme celui la, tout le monde en a rien a faire. tu pense ce que tu veux, je pense ce que je veux, et les gens pensent ce qu'ils veulent!megoul wrote:10 zun sup Q250 contre 10 champignons de yelkoo, mais lol... Autant ne pas poster jennyfer si c'est pour blouzer les joueurs.
Jennyfer, Illumination
Jena, nous arrivons...
Cette partie du forum n'a rien de Rp lilfei, ici y a pas de kara/kami juste des joueurs qui essaient de trouver des mps ou du matos pour leur avatar. Suffit de regarder quelques encheres pour voir des kamistes assasins vendre du matos à leurs victimes ou pire l'inversse, des victimes qui vendent du matos à leurs assasins... -_-
Meme si on suit ta logique ca ne passe pas, Evanok est un combatant de la vente zorai (sa signature sur l'affiche on va dire), comment Jennyfer pouvait savoir qu'il est kamiste? Où vois tu du Rp ici? Faut arreter de se mentir hein...
Pour moi y a pas photo uhuhu a essaié de profiter de japon s'tout.
Meme si on suit ta logique ca ne passe pas, Evanok est un combatant de la vente zorai (sa signature sur l'affiche on va dire), comment Jennyfer pouvait savoir qu'il est kamiste? Où vois tu du Rp ici? Faut arreter de se mentir hein...
Pour moi y a pas photo uhuhu a essaié de profiter de japon s'tout.
Completement stupide... Mais je te tell me reste une cinquantaine de loot de grand jugula qui valent au moins vingt zun sup Q250 et une dixaine de larve 250, c'est les loot de ma premiere chasse au bosquet ils ont une tres TRES grande valeur à mes yeux mais je vais te les echanger car je suis cool et que c'est equitable, TOUJOURS equitable...nico1012 wrote:Un échange est toujour équitable, on a pas tous la meme valeur de choses !
Et toi tu sais quoi?! Elle est trop jolie ta signature! J'aimerai la meme mais le forum n'est pas assez large :/ Tu peux mettre un lien sur chacun de tes titres avec l'arme que tu utilise etc, ce serait vraiment trop geant! Et toi à part ta jolie signature tu propose quoi? Peut etre que Evanok veut de la beng, il t'en reste nan?nico1012 wrote:=> alors toi tu proposes quoi ?!