[TC4P] Cérémonie d'ouverture + Chasse au Yubo pour tous !

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
User avatar
bourdu
Posts: 652
Joined: Thu Nov 04, 2004 5:58 am

[TC4P] Cérémonie d'ouverture + Chasse au Yubo pour tous !

Post by bourdu »

Voici une affiche mise bien en évidence dans chacune des quinze principales villes d'Atys.
Avis aux peuples d'Atys !

La période des présélections du Tournoi des Champions des Quatre Peuples est terminée. Dans chaque pays, une équipe a été constituée et nous entrons dans la période du tournoi proprement dit !

Tous les peuples d'Atys sont conviés à la grande cérémonie d'ouverture du Tournoi qui aura lieu le 1er Frutor 2533/3 (samedi 10 juin à 15 heures) à l'Atelier de l'Ile de la Fragilité, au nord-est de Fairhaven.

Lors de la cérémonie, les équipes de chaque pays vous seront présentées. A cette occasion, nous organiserons un Grand Jeu de la Chasse au Yubo Détalant auquel tout le monde pourra participer, aussi bien les champions du tournoi que les spectateurs !

Vivement Frutor !

Prysma,
pour la Fondation Mac'Vean-O'Fyler

* * *

Règles de la Chasse au Yubo Détalant.

1) Un homin est désigné comme le Yubo. Le Yubo n'a pas le droit d'utiliser les téléporteurs ni de mourir. On laisse le Yubo partir avec 3 heures (9 minutes) d'avance dans la direction qu'il veut à partir de l'Atelier. Il va vraiment où il veut.

2) Pendant que le Yubo prend de l'avance, tous les autres participants s'organisent en équipes, car à la fin du temps laissé au Yubo, ils deviennent les Chasseurs de Yubo. Ils partent à sa recherche avec tous les moyens qui sont à leur disposition, même la téléportation. Comme tout le monde n'a pas accès aux mêmes téléporteurs, les Chasseurs doivent user de stratégie pour traquer le Yubo efficacement.

3) Quand ils l'ont repéré, leur but est de le cerner. Le Yubo a perdu si un homin qui fait partie des poursuivants se retrouve assez près de lui (et fait apparaitre une fenêtre d'échange).

On peut ensuite recommencer à volonté à partir de l'endroit où le Yubo a été capturé. Celui qui a gagné (mis la fenêtre d'échange) devient le Yubo, etc.
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
User avatar
nico1012
Posts: 778
Joined: Wed Jan 19, 2005 5:13 pm

Re: [TC4P] Cérémonie d'ouverture + Chasse au Yubo pour tous !

Post by nico1012 »

(clap clap c'est super bien fait votre TC4P)
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
endersfr
Posts: 443
Joined: Sun Oct 09, 2005 7:57 pm

Re: [TC4P] Cérémonie d'ouverture + Chasse au Yubo pour tous !

Post by endersfr »

*regarde l'affiche placardée et sourit*

Eh bien, voilà que notre yubo des lacs va pouvoir s'en donner à coeur joie !
Je me réjouis d'avance de traquer Liiana :)

*rit fortement tout en continuant son chemin*
Schtroumpf !
User avatar
raiden55
Posts: 2678
Joined: Tue Sep 21, 2004 10:00 am

Re: [TC4P] Cérémonie d'ouverture + Chasse au Yubo pour tous !

Post by raiden55 »

Maewei sortait faire quelques courses a yrkanis quand elle entendit le mot "yubo" pret de l'étable, ou quelques homins étaient rassemblés, peu apres elle compris "chasse au yubo", folle de rage elle sortit sa pique, pret a faire comprendre a ses congénères qu'il ne fallait pas toucher a son animal favori.
Comprenant la situation les autres homins firent quelques pas en arrière, comme si de rien n'était, sans meme essayer de la raisonner, c'aurait été chose perdu de toutes facon... la meilleure chose était de s'éloigner suffisment avant le carnage.
Notre défenseuse des petites créatures commencait donc a jouer a l'infirmière avec le pauvre homin, générlement les homins aiment bien ce jeu, mais quand l'infirmière est armée d'un trident et que ses piqures font tres mal ceux ci trouvent ca bien moins drole :D
Quelques coups plus tard, Maewei était redevenu assez calme pour écouter ce que le patient avait a dire de son traitement...
"Comment çà ?! le yubo sera un homin ? Ah ba çà change tout, fallait le dire tout de suite voyons" repliqua t elle au pauvre homin dont la sève quittait un peu trop son corps, homin qui avait évidement essayé tant bien que mal de le lui faire comprendre durant son "opération" ...
les autres personnes, voyant l'orage passé, avaient regagné l'étable et repris leurs activités, usant de quelques sorts de soins sur la victime pendant que Maewei retournait faire son marché, le sourire aux lèvres en pensant aux homins qui allaient etre a la place des yubos le 1er frutor.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Locked

Return to “Roleplaying”