Séance de coatching (Artillerie)

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
dolgan92

Séance de coatching (Artillerie)

Post by dolgan92 »

Talooss accrocha l'affiche dans divers lieux fréquentés tel que le bain de pyr, le bar de fairheaven, le grand temple de zora et sur le portique d'entrée d'yrkanis

Jeune artilleur propose des séances de coatching particulier afin d’améliorer vos compétences en artillerie.

La séance comprend :
- 800 matières sélectionné avec soin
- environ 200 grenades de bonne facture
- l’utilisation de 4 mektoubs a proximité afin de gérer la logistique de la séance dont un sera prêté au client
- les compétences d’un artisan des métiers du combat a distance
- un soigneur particulier
- un rabatteur pour rassembler les herbivores
- des conseils
- en option : un lance-grenade
- en option : des cristaux de sève

La séance ne comprend pas :
- l’équipement de protection, armure, cotte …
- les bijoux
- les catalyseurs
- le trajet sur le lieu de chasse (Loria, Pays Tryker)

Séance réservée aux homins ayant une première expérience significative (lvl 150-190) et des compétence minimum en soin (au moins lvl 50)
Le rendement etant fonction du niveau du client et des cibles, je ne peux évaluer le gain potentiel d’expérience.
Je décline toute responsabilité en cas de conflit religieux sur la zone de chasse, d'attaque Kitin ou d'attaque par les prédateurs nommés.

Tarif :
La séance de base (1h IRL) : 3.5 Millions de dappers
Forfait hors séance (30 min IRL) : 250 000 dappers
Option lance-grenade (prêt) : 70 000 dappers
Option cristaux de sève (niveau 200) : 50 000 dappers (option réservé aux lvl 200+ en off)

Si le client possède un mektoub sur la zone de chasse : réduction de 5% sur la facture
Si inscrit sur les liste électorale Tryker (cf fofo) : réduction de 3% sur la facture

Catalyseurs accepté en ql 200 et 250 au tarif : pack de qualité X = X x 1000 .
MP d’op a négocier.
Equipement éventuellement accepté à négocier

Talooss O’raudann
SPSB (Service Postal par Sonic Bleu)
Boite n° 312
Place Frogmore
Fairheaven.

Ou faire transmettre par Ba’naer au Bar de Fairheaven.
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
messent0

Re: Séance de coatching (Artillerie)

Post by messent0 »

Entre ses differentes préparations en vue de rejoindre les sèves sèches, Caska flana encore une fois des les rues de Zora et se dirigea vers le temple.
Une fois sur place elle découvrit laffiche ...

"Quoi ? une publicié ! ici !! qui a osé faire ça ?!! ce n'est pas le lieu approprié pour une telle chose !

Exaspérée elle aracha l'affiche, et entrepri de la lire en se rendant à l'étable, à l'entrée principale de la capitale.

"Ansi donc c'est un tryker qui propose d'entrainer des volontaire, ça m'etonne pas alors d'avoir trouvé cette affiche sur le temple, ils font vraiment n'importe quoi ces tryker ...*souffle*
Et en plus c'est pour un entrainement au lence grenade ... c'est bien une arme que je déteste, ça saccage tout sans aucun respect pour la nature environante ...une invention digne de ces gens .... et des fyros aussi faut dire ..."

Arrivé à l'étable

"Bon si c'est son gagne pain, je vais pas l'en lui priver mais bon remettons cette affiche dans un lieu plus approprié, et avec le passage qu'il y a ici elle serra bien en vue, le temple est un peu trop déserté à mon triste avis ..."

Caska accrocha l'affiche sur un panonceau d'affichage à l'étable et s'en retourna préparer ses affaires.

[/HRP : exellente offre je trouve pour qui veux sentrainer au LG :) ]
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
samir14

Re: Séance de coatching (Artillerie)

Post by samir14 »

Regarde l'affiche au bar de Fairheaven :

"Ep! Une liqueur de bodoc s'il vous plait !"

"C'est donc pour cela qu'il nous a quitter, un buissness d'artillerie. Non il doit y avoir d'autres raisons"

Prends le verre, boit longuement et paye l'addition.

"Bonne chance à lui, en attandant je veux savoir autre chose..."

[HRP]Aller encore bonne chose a mon Talooss préféré :) qu'il se fasse un bon buisnness[/HRP]
" C'est dans les yeux que l'on voit le reflet de l'âme "
Saligaud profesionnel
Anti-Inactivité
Mondialement inconnu
Incroyablemnt boulet
Roxor yubo killer

Tryker des Lacs (tu pensais ailleur)
Guerrier de Melée
La Garde du Dragon Noir
Post Reply

Return to “Bazar”