Bonjour,
je lache un post car je sais ne plus quoi faire. Je vien de me reabonner a Ryzom et donc j'ai du refaire les patch que j'avais manqué, amprès avoir installer les patch manquant quand j'ai voulu jouer , impossible!
En fait dans la fenetre ou ils disent a quoi sert le patch et se qu'il amene en haut de celle ci il me marque:
"Ryzom va etre redémarrér, attendez que le jeu soit totallement relancer svp."
donc en voyant que il me marquer toujour sa a chaque fois que je redemarer ryzom j'ai fait une verification des données et il me manque 7 euh... "sous patch" (je vais dire sa) et il me dit que ils seront installer a la prochaine mise a jour. voila aidez moi svp je veu rejouerrrr.
merci d'avance
petit probleme après le patch. [Résolu]
Re: petit probleme après le patch.
je peux juste te dire que si les 7 manquants sont a voir avec noob island( ou chai pu comment ça s ecrit) ben c'est normal. apres que ça marche pas ça l est moins, mais je ne peux pas t aider car j ai eu autant de soucis et j'ai pas encore tout resolu
surtout plein de courage et de patience
ou contact un Gm vis a vis le "klient"( pareil j ai rien compris a ce forum donc je sais meme pas te mettre le lien vers ce programme , mais en cherchant sur le forum tu trouveras je pense)
surtout plein de courage et de patience
ou contact un Gm vis a vis le "klient"( pareil j ai rien compris a ce forum donc je sais meme pas te mettre le lien vers ce programme , mais en cherchant sur le forum tu trouveras je pense)
BOnjour et bon retour parmis nous.
Il arrive oui parfois que les patchs fassent des caprices
Tu trouveras si joint le Klient qui est un support technique de ryzom, quelques joueurs et les gms sont connecter, ils pourront surement te renseigner.
Sinon tout ce que je peux te conseiller perso, c'est de faire un recover.exe ( dans ton répertoire de ryzom ) et de relancer le jeux et à nouveau les patchs. ( si je ne me trompe pas de manip
).
bonsoir et a bientot sur l'écorce
Il arrive oui parfois que les patchs fassent des caprices

Tu trouveras si joint le Klient qui est un support technique de ryzom, quelques joueurs et les gms sont connecter, ils pourront surement te renseigner.
Sinon tout ce que je peux te conseiller perso, c'est de faire un recover.exe ( dans ton répertoire de ryzom ) et de relancer le jeux et à nouveau les patchs. ( si je ne me trompe pas de manip

bonsoir et a bientot sur l'écorce

Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Bonsoir bastou,
Suite à ton passage sur le klients où tu as mystérieusement disparu (Connection timed out
), je marque ici quelques conseils pour résoudre ton problème:
Si tu as un firewall, désactive le juste avant de cliquer sur le bouton "Redémarrer" puis réactive le une fois que la fenêtre du jeu réapparait.
En effet, cliquer sur ce bouton provoque la fermeture du jeu puis l'exécution d'un fichier "bat" qui va finaliser le patchage (le fichier bat contenant des commandes que l'ordinateur doit exécuter).
Certain firewall n'aimant pas ce genre de fichier et empeche leur exécution.
Cela expliquerai ta boucle infinie.
Tient nous au courant et revient sur le Klients si mon astuce ne suffit pas
Suite à ton passage sur le klients où tu as mystérieusement disparu (Connection timed out

Si tu as un firewall, désactive le juste avant de cliquer sur le bouton "Redémarrer" puis réactive le une fois que la fenêtre du jeu réapparait.
En effet, cliquer sur ce bouton provoque la fermeture du jeu puis l'exécution d'un fichier "bat" qui va finaliser le patchage (le fichier bat contenant des commandes que l'ordinateur doit exécuter).
Certain firewall n'aimant pas ce genre de fichier et empeche leur exécution.
Cela expliquerai ta boucle infinie.
Tient nous au courant et revient sur le Klients si mon astuce ne suffit pas

Enoril
Ancien Senior-Guide sur Aniro
Ancien ATS / Ryzom Ring Team leader
Merci pour tout ces 740 jours de bons moments passés en votre compagnie
Ancien Senior-Guide sur Aniro
Ancien ATS / Ryzom Ring Team leader
Merci pour tout ces 740 jours de bons moments passés en votre compagnie

Re: petit probleme après le patch. [Résolu ?]
Vu les connexions don on dispose maintenant, pourquoi tu DL pas le jeu depuis le site ? ensuite tu auras je pense peu de patch à faire...plutot que de patcher une version qui date de Mathusalembastou wrote:Bonjour,
je lache un post car je sais ne plus quoi faire. Je vien de me reabonner a Ryzom et donc j'ai du refaire les patch que j'avais manqué, amprès avoir installer les patch manquant quand j'ai voulu jouer , impossible!
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys