Yi Shin sortit de la Maison des Cercles, un rouleau d'affiches sous le bras, lorsqu'il croisa Fu-Du-Zen, un ami.
Fu: Kamiaata Yi !
Yi: Ata Kami Fu !
Fu: Je viens d'apprendre que tu reprenais la charge de coordinateur du Ren-Qi Para, bravo !
Yi: Merci mon ami, voici d'alleurs quelques affiches que je vais de ce pas coller à travers toute la junlgle pour battre le rappel de nos champions !
Les inscriptions ont lieu dans le hall de la Maison des Cercles!
Fu: Hmmm.. très bien tu peux compter sur moi ... pour apporter quelques provisions à nos futurs héros !
Yi: *sourit* merci bien, mata Zora Fu !
Affiche
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Frères et Soeurs du Pays Malade,
Le Tournoi des Champions des 4 Peuples va avoir lieu prochainement...Venez participer aux épreuves de préselections en combat, magie ou survie afin d'intégrer le Ren-Qi Para, l'équipe des champions de la Nation Zorai.
Détails et inscriptions dans le Hall de la Maison des Cercles
Yi Shin Cho, coordinateur du Ren-Qi Para
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HRP/inscriptions à la suite du post, dans le hall des Cercles (lien ci dessus) ou bien IG (/tell Yishin) /HRP
[TC4P] Formation du Ren-Qi Para, l'équipe des Champions du Pays Malade
Moderator: Chroniques d'Atys
[TC4P] Formation du Ren-Qi Para, l'équipe des Champions du Pays Malade
Last edited by thx59 on Sun May 28, 2006 12:09 pm, edited 1 time in total.
Yi Shin Cho - Ma Da Kwai du Gong-Kwai, la Confrérie du Temple des Masques
"Pour Ma Duk, pour les miens et pour le Temple !!!"
Intendant sénile des Cercles Zorai'i
Re: [TC4P] Formation du Ren-Qi Para, l'équipe des Champions du Pays Malade
Une affiche fut accroché face à la Maison des Cercles, au coeur de Zora
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avis au Peuple de la Jungle, voici la liste des inscrits qui vont participer aux épreuves de préselections en vue de former le Ren-Qi Para pour défendre nos couleurs lors du Grand Tournoi.
Combat :
- Keewi
- Seths
- Dalyko
- Forsis
- Nayalasa
- Telos
- Xeeon
Magie :
- Telos
- Nayalasa
- Keewi
- Gnaffine
- Forsis
- Seths
- Tim
Survie :
- Keewi/Adawen
- Seths/Dalyko
- Schetana/Telos
- Umi/Sumsum
Les inscriptions vont restées ouvertes encore quelques jours.
(HRP/jusqu'au 2 juin inclus. Les épreuves pour déterminer nos champions auront lieu les 3 et 4 juin/HRP)
A l'issue des épreuves, 2 champions et 2 remplaçants seront désignés dans les épreuves de combat et de magie. Pour l'épreuve de survie, un duo sera désigné comme titulaire et une deuxième comme remplaçant.
Vous ne pourrez concourir que dans une seule épreuve lors du Grand Tournoi, meme en tant que suppléant.
Je reste à la disposition de tous pour de plus amples renseignements,
Que Ma Duk vous guide et veille sur vous
Yi Shin Cho
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avis au Peuple de la Jungle, voici la liste des inscrits qui vont participer aux épreuves de préselections en vue de former le Ren-Qi Para pour défendre nos couleurs lors du Grand Tournoi.
Combat :
- Keewi
- Seths
- Dalyko
- Forsis
- Nayalasa
- Telos
- Xeeon
Magie :
- Telos
- Nayalasa
- Keewi
- Gnaffine
- Forsis
- Seths
- Tim
Survie :
- Keewi/Adawen
- Seths/Dalyko
- Schetana/Telos
- Umi/Sumsum
Les inscriptions vont restées ouvertes encore quelques jours.
(HRP/jusqu'au 2 juin inclus. Les épreuves pour déterminer nos champions auront lieu les 3 et 4 juin/HRP)
A l'issue des épreuves, 2 champions et 2 remplaçants seront désignés dans les épreuves de combat et de magie. Pour l'épreuve de survie, un duo sera désigné comme titulaire et une deuxième comme remplaçant.
Vous ne pourrez concourir que dans une seule épreuve lors du Grand Tournoi, meme en tant que suppléant.
Je reste à la disposition de tous pour de plus amples renseignements,
Que Ma Duk vous guide et veille sur vous
Yi Shin Cho
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Last edited by thx59 on Thu Jun 01, 2006 7:12 pm, edited 1 time in total.
Bonjour, Schetana et Telos de l'ordre des questeurs s'inscrivent pour l'épreuve de survie !
*prend note*
*Message déposé a l'entrée du bueau des Cercles, posé sur une épaisse pile de papiers*
*sur l'éxtrait on pouvait voir repassé en couleur vive : *
Je souhaite toujours participer a ce tournoi en tant que mage, ci joint un extrait du règlement.
*sur l'éxtrait on pouvait voir repassé en couleur vive : *
Je suis apatride. Puis-je être candidat ?
Oui. Vous êtes assimilé à un citoyen du pays de votre peuple d'origine
Last edited by anemhedd on Wed May 31, 2006 1:04 pm, edited 1 time in total.
Zenchiddah,
Multimètre !
Ola, Tequila Zorai !
Zoraï au service de la maison des [COLOR=YellowGreen]Jardins d'Atys[/COLOR]Multimètre !
Nayalasa repassa par la , et ajouta sous l'affiche
- Voilà , si avec ça je ne trouve pas un homin ... euh un partenaire , j'aurais peut-être du y rajouter mes mensurations ? Non ça ira bien ...
Elle repartie alors s'entrainer
Belle Fyros recherche partenaire pour l'épreuve de survie , s'adresser directement à moi
Nayalasa
- Voilà , si avec ça je ne trouve pas un homin ... euh un partenaire , j'aurais peut-être du y rajouter mes mensurations ? Non ça ira bien ...
Elle repartie alors s'entrainer
<//Nayalasa\\>
<//Salamandres\\>
Fyros Ancien d'Atys
[SIZE=2][COLOR=DarkOrange]-Ancienne -[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1]Questeuse D'Atys[/SIZE]
[COLOR=DarkOliveGreen] [SIZE=1]Fille du Wu-Song
Glorieuse Atys
Orpheline d'Atys
[/COLOR] [/SIZE]
ATS member
Yi Shin placarda les règles du Tournoi sur le fronton de la Maison des Cercles afin que toutes et tous soient au courant.
http://fondation.walali.org/tournoi.htm
http://fondation.walali.org/tournoi.htm
Yi Shin laissa un message à l'attention de Zenchiddah dans le hall de la Maison des Cercles.
Zenchiddah, j'ai bien pris en compte ta demande et je suis au regret de devoir la rejeter. Le Conseil des Sages a émi un avis défavorable à la participation, au sein du Ren-Qi Para, de zorais ayant abandonnés la foi kamiste. Ils ont laissé, en dernier ressort, la décision finale aux Cercles.
Après réflexion, les Cercles confirment l'avis du Conseil des Sages. Aucun citoyen zorai ou zorai ne suivant pas la voie des kamis ne peut prétendre intégrer le Ren-Qi Para et réprésenter la Nation zorai lors du Grand Tournoi.
Je suis triste de devoir t'annoncer cela par le biais de cette missive. Triste, comme le jour où tu as nous a quitté.
Que Ma Duk veille sur toi et te ramène un jour prochain vers les tiens...
Zenchiddah, j'ai bien pris en compte ta demande et je suis au regret de devoir la rejeter. Le Conseil des Sages a émi un avis défavorable à la participation, au sein du Ren-Qi Para, de zorais ayant abandonnés la foi kamiste. Ils ont laissé, en dernier ressort, la décision finale aux Cercles.
Après réflexion, les Cercles confirment l'avis du Conseil des Sages. Aucun citoyen zorai ou zorai ne suivant pas la voie des kamis ne peut prétendre intégrer le Ren-Qi Para et réprésenter la Nation zorai lors du Grand Tournoi.
Je suis triste de devoir t'annoncer cela par le biais de cette missive. Triste, comme le jour où tu as nous a quitté.
Que Ma Duk veille sur toi et te ramène un jour prochain vers les tiens...
*missive*
[hrp] bonne chance a tous, surtout aux graines [/hrp]
Si vous souhaitez vous passez de mes talents, libre a vous. Une chose est sure, par contre, c'est que ce n'est pas avec ces hypocrisies que vous ramenerez les soit disant "hérétiques" Zorai qui suivent maintenant la voix de Jena.
Cela va sans dire que plus j'avance, plus j'approuve ma décision d'avoir du quitter un peuple si obtu.
Puissent vos kamis porter votre équipe loin dans le tournoi, même si a la vue des participants, je suis déja certain de leur résultat.
[hrp] bonne chance a tous, surtout aux graines [/hrp]
Zenchiddah,
Multimètre !
Ola, Tequila Zorai !
Zoraï au service de la maison des [COLOR=YellowGreen]Jardins d'Atys[/COLOR]Multimètre !
Bratakk eut vent de la missive portée a son frère de guilde. Il regarda la date et ne put s'empecher de sourire... Certes il était déçut que Zen ne puisse défendre les chances de son peuple, mais il l'était encore plus par le fait que les... "cercles machins choses" ait mis si longtemps a rendre leur décision, empechant ainsi son ami a participer au tournoi du cote de sa guilde.
Apres tout, cela peut etre faisait il partie de la spiritualite zorai que d'eliminer un adversaire par des methodes fourbes, plutot que de se faire ridiculiser.
Bratakk partit sur les chemins, bien décidé a s'ouvrir de ses impressions au premier zorai venu.
Apres tout, cela peut etre faisait il partie de la spiritualite zorai que d'eliminer un adversaire par des methodes fourbes, plutot que de se faire ridiculiser.
Bratakk partit sur les chemins, bien décidé a s'ouvrir de ses impressions au premier zorai venu.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine