News : Articles concernant le Ring

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

choule

News : Articles concernant le Ring

Post by choule »

Bonjour,

Voici une nouvelle pour vous présenter une série d'articles concernant le Ring.
Choule
GameMaster - France
messent0

Re: News : Articles concernant le Ring

Post by messent0 »

Donc si j'ai bien compris R² prévu pour le moi de juin sur les serveur ?
Plus tot que je ne le pensais, mais trop tard pour moi, en tout cas je dirais que c'est plutot une bonne nouvelle si ça se réalise.
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
desdi

Post by desdi »

Articles plutot elogieux mais fort est de constate qu'ils sont issus de sites qui sont plus pres du blog que du site fréquenté et connu pour son sérieux.
A l'exception peut etre de mondes persistants qui fournit au demeurant l'article le plus interessant.

@messento: bon ba au revoir a toi :'( et j'imagine a tout les fils du wu song...

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
eomen77

Post by eomen77 »

Cool le Ring arrive !... Ah on me dit dans l'oreillette que la plupart des joueurs RP ont ou sont en train de désabonner... Dommage, il y aura pas grand monde pour faire des scenarii :D

Bon sinon, il y a plus beaucoup de joueurs, j'espere que Nevrax a developper la planche a billet en meme temps que le Ring car j'ai pas l'impression qu'il faudra compter sur les joueurs ;)
Glorfindel
aegiss

Post by aegiss »

Enfin des bonnes nouvelles :p et SVP arrettez de dire qu'il y a plus personne c'est faux :)
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
raiden55

Post by raiden55 »

aegiss wrote:arrettez de dire qu'il y a plus personne c'est faux :)
ouaip, ca manque juste de kami pour nous tenir tete aux OP :D

plus sérieusement j'avais prévu que si je n'étais pas revenu avant, ou si j'éta&is deja reparti je serais revenu apres la sortie du ring, je suis surement pas le seul a penser çà ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
astur

Post by astur »

Bravo et merci a toute l'équipe de NEVRAX pour le travail accomplie sur RYZOM RING.
J'attend le gros patch du mois de juin pour voir dans le détail ces amménagements.
Mais actuellement je fait le point des quetes attachées à l'encyclopedie du jeu initial,et je m'apperçois qu'elles sont nombreuses ,mais beaucoup ne sont pas finissable par manque de NPJs finalisant celle-ci.
Serait il possible d'envisager de terminer une fois pour toutes ces quetes,soit par les DEV de NEVRAX ou mieux encore de les finalisés par les nouveaux adeptes de R².
L'intelligence est invisible,sauf quand elle est absente.

Erastosthene
La Garde des Dragons Noirs.
Défenseur de la Neutralité.
jeoff

Post by jeoff »

Ne voulant pas être en contradiction avec mon avatar, je ferais simple et concis ici pour limiter la pollution.

Jusqu'alors en retraite de jeu, je continuais à sponsoriser Nevrax avec mes euros. Certains diront que c'est stupide et c'est leur avis.
La goutte d'eau qui fait déborder le vase reste la dernière annonce. Placardée bien en vue sur les news, 5 liens qui clament une sortie de R² en Juin.
Et le démenti planqué sur le forum anglais qui est heureusement mentionné dans le forum watch et que je vous copie ci-dessous.
Xavier Antoviaque wrote:There will be Ring portals in the capitals, where you'll be able to select the scenarios you want to join. You'll be able to choose among the public ones and the ones you've been invited to.

Currently, there no precise date for the release of the Ring; R2 is not going to be released before June, that's for sure, but the current target is to release it this summer, so don't expect to see it patched live next month. (MMO production motto: "no date is known for sure before test can tag a version as 'releasable'").

Through the pionneer program; have a look at the Ring Q&A I've made a while ago, there are some partial answers to this question. Everything hasn't been decided there yet, so I haven't much more details to give you atm. It's something on which we'll concentrate after the Ring release, once we have been able to see how everyone interacts with the Ring.

I don't know yet, we have still some questions left to answer here. Ask me again in 1-2 weeks.

--
Xavier.

D'un côté on nous annonce juin et de l'autre Xavier répond "this summer" ou "no date is known".
Et bien dans ce cas je vais user de la seule chose qui me liais encore au jeu.
Mon abonnement sera renouvellé en juin, cet été ou jamais mais pas avant la release du ring.
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
raiden55

Post by raiden55 »

jeoff wrote:Et le démenti planqué sur le forum anglais qui est heureusement mentionné dans le forum watch et que je vous copie ci-dessous.
mentionné ds le watch c'ets ironique ? parce qu'il a fallu que je fouille dans le forum pr retrouver l'original... surtout que je pensais que c'était un vieux post alors que ca date... d'hier
la c'est abusé franchement, une info d'une telle importance devrait etre donné dans les autres langues juste apres... surtout quand elle est dite par quelqu'un qui est francais qui plus est...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
jeoff

Post by jeoff »

raiden55 wrote:mentionné ds le watch c'ets ironique ? parce qu'il a fallu que je fouille dans le forum pr retrouver l'original... surtout que je pensais que c'était un vieux post alors que ca date... d'hier
la c'est abusé franchement, une info d'une telle importance devrait etre donné dans les autres langues juste apres... surtout quand elle est dite par quelqu'un qui est francais qui plus est...
Nan même pas ironique, pour être exact, c'est en suivant le dernier lien du forum watch anglais que je suis tombé dessus par hasard. Mon cerveau a du se méprendre pendant la rédaction :D .

Du coup Nevrax est encore moins excusable que ce que j'avais initialement pensé en écrivant au dessus :(
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
Post Reply

Return to “Feedback”