bonjour je m'apelle kévin et je viens d'acheter le jeu "the saga of ryzom" j'installe le jeu avec les deux cd puis a la fin de l'installation une fenetre apparait comme ceci.
" We are now patching the saga of ryzom on your computer.
This might take severals minutes depending on your connection .
Please be patient .this window will close when the patching is over."
Malheureusement rien ne se passe aucun chargement et pourtant je suis en 2 Mega avec Aol, et je ne peux rien faire j'atend sans réponse et toujours cette fenetre et je pense qu' au prix ou j'ai payer le jeux c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir y jouer merci de votre aide.
cordialement.
Hellscream
Aided'installation pour Ryzom. [Résolu]
Re: Aided'installation pour Ryzom.
Bonjour kevin ![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Ryzom étant un jeu en ligne, il utilise des ports (acces) afin de communiquer avec le serveur Aniro, le serveur de patch etc...
Dans ton cas, je pense que tu as un souci de parefeu (firewall) mal configuré. Il doit, à coup sur, bloquer la communication entre Ryzom et le serveur.
Assure toi donc que Ryzom a bien l'autorisation d'utiliser les ports suivants:
Etant donné qu'il existe beaucoup de parefeu sur le marché (Windows, Kerio, ZoneAlarm, etc...), je ne peux te donner la manipulation exacte à effectuer pour débloquer ces ports.
Mais tu peux indiquer ici celui que tu utilises, il y aura bien quelqu'un qui à le même que le tient![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Si tu as d'autres soucis, n'hésite pas a venir sur le Klients (chat de support technique)
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Ryzom étant un jeu en ligne, il utilise des ports (acces) afin de communiquer avec le serveur Aniro, le serveur de patch etc...
Dans ton cas, je pense que tu as un souci de parefeu (firewall) mal configuré. Il doit, à coup sur, bloquer la communication entre Ryzom et le serveur.
Assure toi donc que Ryzom a bien l'autorisation d'utiliser les ports suivants:
Ports à ouvrir pour pouvoir utiliser Ryzom wrote: UDP 47851
TCP 80
TCP 40916
TCP 43434
Etant donné qu'il existe beaucoup de parefeu sur le marché (Windows, Kerio, ZoneAlarm, etc...), je ne peux te donner la manipulation exacte à effectuer pour débloquer ces ports.
Mais tu peux indiquer ici celui que tu utilises, il y aura bien quelqu'un qui à le même que le tient
Si tu as d'autres soucis, n'hésite pas a venir sur le Klients (chat de support technique)
Enoril
Ancien Senior-Guide sur Aniro
Ancien ATS / Ryzom Ring Team leader
Merci pour tout ces 740 jours de bons moments passés en votre compagnie
Ancien Senior-Guide sur Aniro
Ancien ATS / Ryzom Ring Team leader
Merci pour tout ces 740 jours de bons moments passés en votre compagnie