A propos des "tissus bleus" et des articles de la constitution...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
onirim35

A propos des "tissus bleus" et des articles de la constitution...

Post by onirim35 »

J'ai pu voir que le post "une bien étrange trouvaille", posté sur le forum saga, et concernant les "tissus bleus" sur lequel étaient écris des articles d'une ancienne constutition avait été supprimé.

J'en conclue donc que cette "animation" était le fait de joueurs, et que ces articles ont été créés sans l'avis du staff.

Je suis donc désolé d'avoir posté ceci, mais c'est avec difficulté que l'on peut faire la différence entre ce qui est potentiellement officiel et pas, surtout quand on débute Ryzom :D

Pour faire passer la chose de façon Roleplay, cela peut être une manoeuvre politique comme une autre, en distribuant de fausses reliques à un moment crutial. Ceux qui voudront rebondir là dessus le feront :)

(j'pourrais avoir juste un chtit PM la prochaine fois messieurs du forum ? histoire de comprendre ce qui se passe) ;)

Sur ce, bon jeu à tous, bon courage pour le staff, et au plaisir de vous retrouver sur Atys !
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"

Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
desdi

Re: A propos des "tissus bleus" et des articles de la constitution...

Post by desdi »

La réactivité n'est pas un mal donc il ne faut pas être désolé. En plus je pense qu'il faut être aussi réactif aux events joueurs qu'aux event GM sauf que la ca concernait directement la saga et relevait donc de leur sphére.
En plus elle était intéressante cette constitution...

Deux petits trucs pour vérifier qu'il s'agit bien d'un PNJ:

-Le nom composé en effet seul les GMs peuvent s'en attribuer un.
-Dans le doute faire un saut sur le "klients" le chat de support disponible sur la page d'accueil de ryzom

Enfin carton jaune pour la modération un petit PM explicatif du pourquoi du comment du parce que ne nuit en rien c'est même une question de politesse et de respect du client ;) .

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
jenbat

Re: A propos des "tissus bleus" et des articles de la constitution...

Post by jenbat »

J'ai interrogé hier Rehn et Derry o Derren, qui étaient venu au bar de FairHaven annoncer les noms des candidats au poste de gouverneur, au sujet des "tissus bleus".
Ils m'ont dit qu'il s'agissait d'un vieux projet de constitution, différent de la constitution en vigueur.
Ils ont également envisagé de diffuser publiquement le texte de cette 'vraie' constitution avant les élections.
Post Reply

Return to “Général”