parrure pvp le prix?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
parrure pvp le prix?
voyant certaines enchères s'envoler... pour de sbijoux polyvalent mais n'offrant pas de protection démente...
Ayant une commande de mp pour un ensemble de 3 parrure a 3 x 70% (le reste restant bas mais l'idée est de jongler entre les bijoux au gré des sorts adverses...)
a votre avis ca se facturera combien ?
car si des parrure a 20-40% valent 30 ou 40 mios...
j'ai peur que les 3 ( au total 7 x70%) approchent des prix irréalistes...
Ayant une commande de mp pour un ensemble de 3 parrure a 3 x 70% (le reste restant bas mais l'idée est de jongler entre les bijoux au gré des sorts adverses...)
a votre avis ca se facturera combien ?
car si des parrure a 20-40% valent 30 ou 40 mios...
j'ai peur que les 3 ( au total 7 x70%) approchent des prix irréalistes...
Re: parrure pvp le prix?
tu parle de parrure supreme avec bonne résistance aussi ? car c'es important , tres franchement ma parrure en enchere es vraiment pas chere enfin je trouve , savez combien d heures il faut pour faire une parrure comme celle que j'ai poser en enchere ?..... je peux meme pas calculer mais beaucoup en tout cas apres faire des parrures en exe full 40 pourcent ou se genre de choze c facile mais voila faut tout regarder les resistances seront vraiment pas top
Parrure excell avec 3 resistance max (aussi a composé mais aucune en dessous de 251 pour un lvl 250)teror wrote:tu parle de parrure supreme avec bonne résistance aussi ?
Je suis d'accord avec Gemma, les parrures qu'il met en vente (bon la premiere avec des ratés peut etre un poil moins) demande énormément de temps à confectionner.
Il faut tout d'abord récupérer les matières.
Une fois un stock conséquent de matieres réunit, il faut faire des recherches pour trouver des recettes qui donnent des bijoux interessants.
Ensuite il faut combiner les recettes de bijoux pour donner une parrure complete qui ait des résistance et protection adéquate.
Pour finir il faut fabriquer les bijoux.
En plus de cela il ne faut pas oublier les taux de réussites dans les 6 branches. avant de pouvoir réussir un parrure de qlt 220 sans dilapider son stock de matieres supreme, il faut avoir au minimum 200 dans toutes les branches, ce qui demande encore du temps supplémentaire.
Pour une parrure excellente comme tu recherches, cela devient plus abordable a mon avis, meme si tous les bijoutiers n'ont pas les moyens de la faire.
En effet si tu acceptes des protections comme poison/pourriture/froid, la parrure peut etre réalisée avec uniquement des matieres excellente de forage.
Par contre il faudra s'attendre a voir le prix monter en fleche si tu recherches des résistances comme Electricité ou feu a 70% ensemble.
Il faut tout d'abord récupérer les matières.
Une fois un stock conséquent de matieres réunit, il faut faire des recherches pour trouver des recettes qui donnent des bijoux interessants.
Ensuite il faut combiner les recettes de bijoux pour donner une parrure complete qui ait des résistance et protection adéquate.
Pour finir il faut fabriquer les bijoux.
En plus de cela il ne faut pas oublier les taux de réussites dans les 6 branches. avant de pouvoir réussir un parrure de qlt 220 sans dilapider son stock de matieres supreme, il faut avoir au minimum 200 dans toutes les branches, ce qui demande encore du temps supplémentaire.
Pour une parrure excellente comme tu recherches, cela devient plus abordable a mon avis, meme si tous les bijoutiers n'ont pas les moyens de la faire.
En effet si tu acceptes des protections comme poison/pourriture/froid, la parrure peut etre réalisée avec uniquement des matieres excellente de forage.
Par contre il faudra s'attendre a voir le prix monter en fleche si tu recherches des résistances comme Electricité ou feu a 70% ensemble.
non sans probleme soit elctr+poison+ODC soit feux +electr +odc a 70 % en excell (et meme du fin ) et bien sur tres facile pour les 3 sorts de basesanemhedd wrote: Par contre il faudra s'attendre a voir le prix monter en fleche si tu recherches des résistances comme Electricité ou feu a 70% ensemble.
c'ets plus compliqué avec les résistances....
Oui mais tu as vraiment des gros trous dans le reste
*fais le point sur ses recherches ... sourit .... et retourne lvl up ses bijoux pour avoir un taux correct en Q250 de partout .... le reste suivra
[edit]
Le client est roi, il achete ou pas suivant le prix
si un produit est rare et désiré, il est cher
il y a pas une histoire sur un "hall de guilde" à plusieur Milliards ?
[edit]
Le client est roi, il achete ou pas suivant le prix
si un produit est rare et désiré, il est cher
il y a pas une histoire sur un "hall de guilde" à plusieur Milliards ?
je ne crois absolument pas en l'efficacité de l'utilisation de 3 parrures différentes. Même si l'équilibrage de résistance resterais parfait pour chaque combinaison de protection (ce dont je doute) le fait de changer d'item ne permet pas d'attaquer ou de réaliser une action offensive. les secondes perdues ici seraient bien pire que les dégats absorbés en plus. Et il ne me parait même pas évident du tout qu'il y ai une absorption supplémentaire plus d'une fois sur deux.
En plus changer de bijoux pendant un fight c carrément chiant.
En plus changer de bijoux pendant un fight c carrément chiant.
Licena, Lumière d'Atys
Bé de toutes facons, les prix s'envolent ?
pourquoi ?
car il y a une demande forte et pas d'offre en face...
perso j'ai trouvé bonne la parure de gemma mais avec des trous :/ pas de quoi casser 3 pattes à un canard mais au moins y'a une offre...
apres s'il est le seul a proposer forcément les prix s'envolent !
sinon une 3*70%
si on part de 0% ca veut donc dire 10 bijoux a 7/7/7 en protec ca donnerait du
10 (froid)
10 (pourri)
10 (acide)
70 (feu)
70 (elec)
70 (odc)
20 (poison)
bon la quand on regarde comme ca faut sortir une dormule 7/7/7 odc feu elec...ouep pas evident quand meme et ca sent le quasi full loot de named/rois assez rare
m'enfin apres ca dépend des 3 protec a booster a 70%
bref pas dur dans la conception, mais mp pas forcément fastoche a avoir
le prix ? hein quoi ? J'en sais rien moi...
pourquoi ?
car il y a une demande forte et pas d'offre en face...
perso j'ai trouvé bonne la parure de gemma mais avec des trous :/ pas de quoi casser 3 pattes à un canard mais au moins y'a une offre...
apres s'il est le seul a proposer forcément les prix s'envolent !
sinon une 3*70%
si on part de 0% ca veut donc dire 10 bijoux a 7/7/7 en protec ca donnerait du
10 (froid)
10 (pourri)
10 (acide)
70 (feu)
70 (elec)
70 (odc)
20 (poison)
bon la quand on regarde comme ca faut sortir une dormule 7/7/7 odc feu elec...ouep pas evident quand meme et ca sent le quasi full loot de named/rois assez rare
m'enfin apres ca dépend des 3 protec a booster a 70%
bref pas dur dans la conception, mais mp pas forcément fastoche a avoir
le prix ? hein quoi ? J'en sais rien moi...
licena wrote: En plus changer de bijoux pendant un fight c carrément chiant.
Oui pas évident tout comme de rééditer tes sorts si tu vois que tu emploies des sorts absorbés a 70% en face ...
sans copmpter que tu dois essayer pour trouver les failles....
mais l'avantage du chgmnt d ebijoux sur la réedition des sorts c'est que :
1: ca va plus vite
2: tu reconnais les sorts a leur apparence lors de l'incantation ..pas les bijoux
perso je reste convaincu que 3x 70% c'est miuex que 7 x 30% ... aprés c'est de la stratégie....