Tentative de bataille restreinte

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lilfei

Tentative de bataille restreinte

Post by lilfei »

Bonjour :)
La Confrérie a contesté l'avant poste de la Cabale ce mercredi soir.
Devant leur intérêt pour que ca ne dégénère pas en un gros FvF, je me suis mis en quête d'une solution acceptable. Je ne sais pas si j'y suis arrivé mais voici le résultat :
  • défenseurs = Cabale + Veilleurs(hurlants, de nuit) + Lames d'Aeden(en bouche-trous)
  • Attaquant = Confrérie du grand dragon + Coalition impériale (en bouche-trous)
Chaque camp essayera d'approcher des 15 membres au maximum.
Attaquant comme défenseurs devraient bannir les personnes non invitées.

Cela sera valable pour la phase d'attaque ET la phase de défense. Merci donc de respecter "l'intimité" de cette bataille ;) C'est le but ce message en somme.

Puisque la Confrérie est neutre, on essaie dans la mesure du possible de ne pas faire intervenir la faction. Les raisons principales qu'on peut invoquer étant l'attrait de la production et les intérêts commerciaux qui en découlent. Je n'ai pas le temps de faire un post RP à ce sujet et d'ailleurs ce n'est pas mon rôle, je me suis contenté de trouver une solution acceptable pour un camp comme pour l'autre.
nanaruto

Re: Tentative de bataille restreinte

Post by nanaruto »

Je confirme, nous avons avant tout le souhait de passer une bonne soirée oragniasé avec presque autant de chance des deux coté, pour rassurer les kara sepctiques, n'oubliez pas qu'il y aura aussi les defenseurs pnj 250 de l'avant poste et que ce ne sont pas des enfants de coeurs :)

J'aurais aimer prendre contact avec la cabale mais par manque de joeur et de connaissance, Fei a eu la gentillesse d'organsier la soirée et de trouver un moyen de passer une bonne soirée.

Le but come je l'ai dit est avant tout de faire un combat stratégique pour des raisons comerciales en aprovisionnement, je m'engage en cas de victoire,au nom de la confrérie, pour continuer d'aprovisionner les guildes non extrémistes qui profitaient deja de l'ap avant et de maintenir tant que possible les accord commerciaux passé avec les precedents propriétaires tout en sachant que ce ne sera certainement pas exactement la meem chose.

Les deux parties ayant trouvé un accord je demanderais aux personnes non invité de ne pas se presenter sur les lieu meme en qualité de spectateurs, car ces spécateurs pourraint etre pris a tord pour des cibles , genant ainsi la realisation de l'evenement.
Nous vous garantissons de rester fair play tout au long de l'evenement sur la presence des combattants.

Nous souhaitons aussi preciser qu'en cas de non respect par des indésirables nous nous contenterons d'ignorer simplement ces dernier par la suite dans quelques actions que ce soit en ne les prenants plus au serieux quelque soit leurs actes futurs , en agissant ainsi nous considerereons qu'ils ont agit au nom de leur guilde.

Nous essayons d'nstaurer un mode d'attaque des avant poste qui soit fair play ert qui laisse plus de place a la stratégie et a la tactique et moins au bourrinage absolue :) Merci de votre compréhension a tous et de votre respect de l'accord donné.

Je precise egalement que les attaques des op de la foret a la meme heures sont annulés.
messent0

Post by messent0 »

Bon courage à vous alors, les pnj risquent fort de vous empecher de faire quoique ce soit.
Essayez peut être de permetre plus de PJ pour le groupe attaquant (et defendant si phase de defence) pour pas que ce soit perdu d'avence, enfin c'est qu'un point de vue, mais sur notre prise d'op à 12 vs 12, j'ai l'impression que les pnj ont etait bien (trop ?) efficace alors que c'etait des lvl 100, alors des 250 ...
De plus d'un point de vue RP ça pourrai representer la surprise de l'attaque.
Bonne soirée en tout cas :)
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
elphilou

Post by elphilou »

Amusez vous bien ^^
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
lilfei

Post by lilfei »

messent0 wrote:Essayez peut être de permetre plus de PJ pour le groupe attaquant (et defendant si phase de defence) pour pas que ce soit perdu d'avence, enfin c'est qu'un point de vue, mais sur notre prise d'op à 12 vs 12, j'ai l'impression que les pnj ont etait bien (trop ?) efficace alors que c'etait des lvl 100, alors des 250 ...
Je suis assez d'accord. Mais là, l'avant poste n'est pas contrôlé par les Lames donc je n'osais me permettre ce genre de décision. Je me suis déjà bien trop impliqué dans l'histoire ;) D'ailleurs si les 15 sont obtenus avec Cabale + Veilleurs, il n'y aura pas de lames. On a rendez vous a 21h30 avec la Confrérie pour bien se régler au départ.
raven547

Post by raven547 »

Excellente idée tout ca :)
comme on viendra pas vous deranger, j'espere que vous nous raconterez ici comment ca s'est passé ;)

par contre, meme avis que Caska, faire ca sur un OP lvl 250, ca va etre chaud, les PNJ ne sont pas des rigolos (mais bon, ils sont là pour ca aussi, c'est logique que le groupe en défense ait un avantage, mais à ce niveau d'OP, ca risque d'etre determinant)

Amitiés :)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
athina

Post by athina »

nanaruto wrote:
Les deux parties ayant trouvé un accord je demanderais aux personnes non invité de ne pas se presenter sur les lieu meme en qualité de spectateurs, car ces spécateurs pourraint etre pris a tord pour des cibles , genant ainsi la realisation de l'evenement.

Aucune chance qu'un neutre vous gêne tu ne sais pas cibler un neutre lors d'un conflit d'avant poste. De plus vu, la zone ou se situe l'avant poste de la cabale, il serait malvenu d'en interdire l'accès à ceux qui ne veulent pas participer au conflit vu l'importance de la zone de forage.

PS: je rapelle que pour participer à un conflit d'avant poste, il faut le vouloir, c'est à dire cliquer sur attaquer ou défendre, puisque sinon vous vous retrouver en neutre d'office.
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
hasturfr

Post by hasturfr »

Bravo pour ce fairplay. Enfin une bataille ou les camps ont des chances de s'amuser.
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
dwain69

Post by dwain69 »

Ben c'est trés bien votre histoire mais pourquoi une Triple attaque avec deux Op matis en cible ?
Vous avez pensé aux joueurs qui vont se mobiliser pour glandouiller toute la soirée ?
Je ne peux pas dire que se soit trés sympathique et je ne suis pas content vraiment suffisait de faire vos petits trucs entre vous.

Maintenant étant donné que la guerre est là on risque de passer une soirée mobilisés pour des figues et j'aime pas les figues !

*Visage qui se ferme et ronchonne quand il est sur que personne ne le regarde*
schyso2

Post by schyso2 »

Faut obliger un attaquant à aller sur votre op et afin qu'il banisse tous attaquants n'ayant rien à faire ici.... c'est à eux de poireauter
_________
Odric
Post Reply

Return to “Général”