ben alors?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
laboun

ben alors?

Post by laboun »

voilà y'a quelques temps de cela nevrax nous avaient proposé un petit changement sur notre interface de jeu suite à une sorte de pitit sondage en attendant le ring...

heuu ji vois pi etre po bien à force de me tuer les yeux sur ryzom :) mais bon je crois et je dis bien je CROIS qu'aucun changement n'a était éffectuer

note: sa disais que sa mettrait po longtemps à se faire... m'enfin bon je peux pi etre encore me tromper :D
Wyzack, les Jardins d'Atys

Matis Karavanier au service de sa majes

billie21

Re: ben alors?

Post by billie21 »

laboun wrote:voilà y'a quelques temps de cela nevrax nous avaient proposé un petit changement sur notre interface de jeu suite à une sorte de pitit sondage en attendant le ring...

heuu ji vois pi etre po bien à force de me tuer les yeux sur ryzom :) mais bon je crois et je dis bien je CROIS qu'aucun changement n'a était éffectuer

note: sa disais que sa mettrait po longtemps à se faire... m'enfin bon je peux pi etre encore me tromper :D
ici: http://ryzom.fr/?page=player_info-in_test

L'amélioration de l'interface semble etre passé de "en développement" a "en phase de test"
Post Reply

Return to “Général”