HRP de "Lettre à la cour Royale"

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lawin

HRP de "Lettre à la cour Royale"

Post by lawin »

Ou encore, Quid du nouveau Traité ;)
Alors voila, j'aimerai savoir ce que les matis pensent de ce nouveau traité, qui comme le montre les evenement narré dans le post RP, est en contradiction avec La Lore matis.
je tien a signalé je comprend totalement la reaction de ces joueurs matis, suivant parfaitement le BG, tout en détronant moralement leur Roi.
Alors maitenant, que faire? Suivre le Roi? ou suivre le BG matis?
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

beathnic

Re: HRP de "Lettre à la cour Royale"

Post by beathnic »

humm effectivement, ce traité est à l'encontre de nos principes.
Surement que les matis vont tout faire pour se débarrasser de ce rois "en carton" :D Enfin perso, suite à mon bg, je vais pouvoir mettre un peu de pagaille, ce qui sera très sympat pendant les events. Donc je pense pas qu'il soit une mauvaise chose se traité, il permet d'avoir plus d'animation, limite querelle entre matis, et donc rajouter du piment à la vie. :)
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
albator6

Post by albator6 »

lawin wrote:Ou encore, Quid du nouveau Traité ;)
Alors voila, j'aimerai savoir ce que les matis pensent de ce nouveau traité, qui comme le montre les evenement narré dans le post RP, est en contradiction avec La Lore matis.

je le trouve pas en contradiction avec la lore matis.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
ashitaka

Post by ashitaka »

beathnic wrote:humm effectivement, ce traité est à l'encontre de nos principes.
Surement que les matis vont tout faire pour se débarrasser de ce rois "en carton" :D Enfin perso, suite à mon bg, je vais pouvoir mettre un peu de pagaille, ce qui sera très sympat pendant les events. Donc je pense pas qu'il soit une mauvaise chose se traité, il permet d'avoir plus d'animation, limite querelle entre matis, et donc rajouter du piment à la vie. :)
Sauf qu'à mon avis ce n'était pas le but.

Enfin on peut espérer qu'au moins sur Aniro ça ne passera pas comme ça. Ce que j'aime bien dans la lettre de Lawin, c'est "le traité dit qu'on est potes", ce qui est très gentillet, plus Yrkanis qu'Yrkanis, et puis ensuite "nous sommes les plus grands peuples d'Atys", qui est une remarque plutôt Jinovitchiste :p
Le traité des droits de l'Homin doit sûrement nous déclarer tous égaux, non ?
Sauf les trykers bien sûr, toujours un peu moins égaux que les autres c'est normal :D
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
lawin

Post by lawin »

**** wrote:Sauf qu'à mon avis ce n'était pas le but.

Enfin on peut espérer qu'au moins sur Aniro ça ne passera pas comme ça. Ce que j'aime bien dans la lettre de Lawin, c'est "le traité dit qu'on est potes", ce qui est très gentillet, plus Yrkanis qu'Yrkanis, et puis ensuite "nous sommes les plus grands peuples d'Atys", qui est une remarque plutôt Jinovitchiste :p
Le traité des droits de l'Homin doit sûrement nous déclarer tous égaux, non ?
Sauf les trykers bien sûr, toujours un peu moins égaux que les autres c'est normal :D
Justement, La-Win est contre ce traité, c'est bien pour ça qu'il envoie cette lettre a yrkanis ;)
@ albator: Si il etait en accord avec la Lore matis, yrkanis n'aurait pas eu tant de mal a le signer ;)
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

beathnic

Post by beathnic »

albator6 wrote:je le trouve pas en contradiction avec la lore matis.
effectivement, connaissant votre bg maintenant, vous etes effectivement pas en contradiction mais bon faudra pas relever nos vilains hein?! ;)
**** wrote:Sauf qu'à mon avis ce n'était pas le but.
oui surement pas, mais bon, c'est une porte ouverte pour ceux qui ont un bg un peu plus extrémiste que les autres, ça ne peut que rendre plus sympat tout ça a mon avis :)

Ce que j'aimerais comprendre, c'est pourquoi on nous a tous mis en guerre, peuple contre peuple, ce qu'y permettait par exemple de faire des petits duels sympat entre fyros et matis, pour la suite nous demander quasi d'oublier tout ça et de devenir amis... est ce que ça serait afin de détendre l'atmosphère et que tout le monde participe aux différents scénario futur du ring? je me demande pourquoi quand meme :)
**** wrote:Sauf les trykers bien sûr, toujours un peu moins égaux que les autres c'est normal :D
ça c'est pas sympat, tu vas prendre un agro du papy ou du rox a tous les coups ;)
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
enter0

Post by enter0 »

lawin wrote:(...)pensent de ce nouveau traité
Traité?? Tu voulais peut etre dire Traitre non ? :D
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
folky

Post by folky »

Moi je vois ce traité uniquement comme une manière détournée de faire interdire les pk en ville...
Bah vi, le gameplay ne le permet pas, alors il n'y avait que ce moyen pour essayer d'éviter toutes les embrouilles à ce sujet...
93bibi

Post by 93bibi »

folky wrote:Moi je vois ce traité uniquement comme une manière détournée de faire interdire les pk en ville...
Bah vi, le gameplay ne le permet pas, alors il n'y avait que ce moyen pour essayer d'éviter toutes les embrouilles à ce sujet...
En theorie le traite interdit pas ca que en ville.
monwalker

Post by monwalker »

folky wrote:Moi je vois ce traité uniquement comme une manière détournée de faire interdire les pk en ville...
Ou comment la lore de Ryzom ne devient que le moyen de faire passer le gameplay, ou de régler les problèmes liés au gameplay :)
Je dois être naïf, ou stupide, mais je préfère que les problèmes techniques et de gameplay soient tout simplement expliqués par Nevrax. La lore, à mes yeux, pouvant "décoller" un peu des contingences terrestres et proposer à l'imagination des joueurs des défis à l'échelle de la Saga. Autrement dit, je vois plutôt le gameplay au service de la Lore, et non pas l'inverse. Pour moi, Yrkanis, Mabreka et ses potes ne sont pas des avatars des lead programer.... Ou bien faut-il s'attendre à un futur Traité qui explique que les Puissances interdisent de "sauter" (pour justifier l'absence d'axe y) ?
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
Post Reply

Return to “Général”