Les Feu D'Atys, aussi loin que nous irons, aussi protégés nos voyageurs seront ,)

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
mvgwars2

Les Feu D'Atys, aussi loin que nous irons, aussi protégés nos voyageurs seront ,)

Post by mvgwars2 »

Ce jour là, il n’y avait pas grand monde dans Pyr…… Un Homin vêtu d’une armure rouge tenant son épée scandait que Les Feu d’Atys organisait un voyage vers FairHaven….. Mais qui était ce ?....

Je m’approchais de cet Homin tout doucement et lui dit : « Bonjour..... Hm j’ai entendu votre message, pourriez vous me dire qui vous êtes ? »

L’Homin me répondit : « Bonjour jeune Fyros, je suis Mvg, chef des Feu d’Atys. »

« Ah bien bien, euh je suis Apotheus Kyligrian, je viens d’arriver de l’île d’entraînement Fyros »

« Ah bon, et bien bienvenu sur Atys Homine. Les Feu d’Atys organise un voyage vers le Pays des Lacs, ce pays lointain qui est celui des Trykers. »

« Oh oui je voudrais bien vous accompagner, mais vous pourriez me dire qui sont les Feux D’Atys ? »

« Non Homine, *il me fit un clin d’œil* ce ne sont pas Les Feux d’Atys avec un X mais bien Les Feu d’Atys, nous sommes une Guilde Multi Peuple qui fait voyager les Homins partout sur Atys. Nous faisons voyager tout le monde, rapidement, gratuitement et en toute sécurité et cela partout et je dis bien partout sur Atys. De ville en ville et de continent en continent en passant pas les Primes ou les Déserts ou encore les Forêts.

Tous les Peuples d’Atys se sont réunis dans notre Guilde pour vous faire voyager »

« Pourriez-vous me dire pourquoi pas de X ? Pourtant c’est bien comme cela qu’il faut l’écrire, une erreur sur votre Blason ? »

Mvg me répondit : « Il n’y a pas de X sur notre Blason car c’est une raison symbolique, l’Homin est composé d’une Graine de Vie et grâce à cela, les Grandes Puissances peuvent nous ressusciter.
Cette Graine de Vie chez nous est considéré comme un Feu car elle est plus qu’une simple Graine. Ce Feu est la vie elle-même, ce Feu symbolise la Force et la Puissance meurtrière d’un Feu telle que le Feu de Coriolis.

Ce Feu symbolise la Beauté et le Charme de la vie…. Et ce Feu symbolise l’Espoir et le Courage….
Tout cela réuni ne donne pas une flamme mais bien un Feu d’une Puissance phénoménale….
Si ce Feu s’éteint, c’est que vous êtes mort…… Les Homins qui composent la Guilde ont tous ce Feu en eux et même vous, vous l’avez mais eux ils l’utilisent pour vous. C’est pour cela que nous nous appelons Les Feu d’Atys ! »

*Je m’arrêtais un instant repensant à cela, ce que venait de me dire ce Fyros était si beau…*
« Oui, je comprend maintenant….. Je voudrais bien venir avec vous, mais je ne suis pas assez puissante….. »

« Aucun souci, nous sommes Les Feu d’Atys et c’est notre travail de vous faire voyager, vous devez seulement nous suivre et restez derrière nous pour que nous puissions assurez votre sécurité. Profitez du paysage, nous nous occupons des Carnivores et autres Kitins. »

« Ah, et bien je serais heureuse de venir avec vous merci * Apotheus Kyligrian sourit à Mvg* «

« Content de l’entendre, nous attendons les trois autres dernier voyageurs et nous pourrons partir. »

*Il y avait plusieurs Feu d’Atys autour de Mvg, chacun portait une couleur différentes et parfois deux qui avaient la même arme portait la même armure, je demandais à Mvg pourquoi cela*

« Et bien Homine, Les Feu d’Atys sont composés de plusieurs groupes, chaque groupe représente un art, il y a le Groupe des Guerriers Mélée et des Tireurs, ils sont vêtus d’une armure bleu.

Il y a le Groupe des Magiciens qui eux portent une armure verte et le Groupe des Artisans et Foreurs qui eux portent une armure mauve et beige. Chaque Grade à une armure différente aussi, il y a les membres du groupe comme les Guerriers, Tireur, Magicien etc.

Puis les Sous-Chef de Groupe qui ont une armure spécial et les Chef de Groupe qui eux aussi ont une armure spécial. Le Chef de Guilde est celui qui donne les Ordres à chaque Groupes et fait le déroulement. »

« Ah bon, et pourquoi cela ? »

« Pendant un Voyage, nous pouvons savoir qui fait quoi juste au regard de la couleur et même les Voyageurs peuvent savoir qui fait quoi, ça peut rassurer quelques Voyageurs lorsqu’il y a trop de Kitins, notre ennemi juré. Voici un petit carnet avec de meilleures explications sur nos tenues, je voulais vous le donner en cour de route, (cliquer ICI ) *Mvg donne un carnet à Apotheus Kyligrian* »

« Oh merci, ah oui c’est une manière très originale, je crois que vous êtes la seule guilde qui utilise un système comme cela *Apotheus Kyligrian lit sur la couverture du carnet : Aussi Loin que nous irons, Aussi protégés nos Homins seront*
Hm pourriez vous me dire ce que signifie cela ? »

« Bien sur, ceci est notre cri je vais dire de ralliement, je vous l’explique :
‘Aussi loin que nous irons’, Les Feu d’Atys vont partout sur Atys, de ville en ville et de continent en continent, nous allons partout rien que pour vous, ceci est notre travail.

‘Aussi protégés nos Homins seront’, Partout où nous irons, nos Voyageurs seront toujours protégés et aucun Kitin, Carnivore et Bandit ne pourra leur faire du mal, tant que nous serons là, vous ne courrez aucun danger. »

« Ah oui, cela est très beau, j’aime bien le But de votre Guilde, qui est de faire Voyager les jeunes arrivants comme moi, vous faite ça avec gentillesse et je pense que vous aimez bien cela *sourit* »

« Oui, nous adorons notre métier, ah les voila, nous allons partir….. »

*Nous partons de Pyr et avons passé le Désert Ardent, nous sommes passé devant des Kincher et Varinx. Après nous avons été dans les Primes et là aussi c’était rempli de danger, mais mètres après mètres, les Kitins tombaient en même temps que les Carnivores. Nous arrivons sur les Plages d’Abondances et là Mvg nous dit : « Bienvenu dans le Pays des Lacs, nous sommes bientôt arrivé à la Capitale »

Le chemin était pire mais Les Feu d’Atys nous protégeaient très bien, j’amenais un groupe de Zerx sur le groupe sans le faire exprès, ils étaient tous morts derrière moi avant que je n’arrive près des Feu d’Atys. Nous continuons le chemin et des Karavaniers nous arrêtèrent…….

Les Feu d’Atys sont Kamistes et ils voulaient se battre mais un Matis avec le Blason Karavanier demanda d’arrêter le combat car Les Feu d’Atys font voyager tout le monde et ont pas refusé d’aider ce Matis à Voyager même s’il était Karavanier.

Je regardais dans le Groupe et je m’aperçue qu’il y avait des Kamistes, Karavaniers, Hoministes et Fidèles d’Elias. Les Karavaniers repartirent s’excusant auprès des voyageurs, un Karavanier alla chez Mvg et lui serra la main…… se connaissaient- ils ? Il l’avait appelé Reporter Mvg……

Nous continuons le chemin et combat après combat contre les Carnivores, nous passions découvrant les Fabuleux paysages d’Atys. Du Désert Ardent au Pays Malade, des Sommets Verdoyants au Pays des Lacs, Les Feu d’Atys nous ont fait découvrir les milles merveilles et beautés d’Atys.

Nous arrivions à la Capitale et la Fin du Voyage, Nous remercions Les Feu d’Atys pour ce voyage et Mvg nous remercia d’avoir choisi Les Feu d’Atys pour voyager. »

« Mvg dit : Merci d’avoir choisi Les Feu d’Atys pour voyager, si vous avez besoin de nous, nous serons toujours là pour vous faire voyager où vous voulez, vous aurez toujours notre sécurité pour vous comme pour vos Mektoubs si vous le voulez, je vous souhaite une bonne fin de journée »

*Nous étions beaucoup de nouveaux et Mvg ne nous proposa pas une seule fois de rejoindre sa Guilde, je lui posais la question car cela était étrange….*

« ih ih ih non non, je ne recrute pas les Voyageurs, vous êtes là pour profiter du Voyage et non pour être recruté, nous cherchons à recruter cela est vrai mais jamais je ne veux qu’un message ne soit fait pendant un voyage. »

Je lui répondis :
« Ah bon ? Et bien je trouve ça très honorable de votre part, j’ai appris beaucoup aujourd’hui et votre Guilde est à part des autres, je voudrais moi aussi vous aidez à faire voyager les autres Homins, puis- je me joindre à vous ? »

« Oh, je serais très heureux de vous avoir dans nos rangs, je vous donne ce formulaire que vous puissiez savoir dans quoi vous vous engagez, Les Feu d’Atys sont simple mais je ne voudrais pas que notre Hall vous soit peu confortable. *Mvg tend un formulaire à Apotheus Kyligrian : (cliquer ICI )
Notre Charte, comment nous rejoindre et qu’est ce qu’il faut pour nous rejoindre sont expliqué sur ce parchemin. »

*Apotheus Kyligrian li le parchemin*
« Votre Charte est tout à fait normale *sourit* Vous êtes d’accord de prendre n’importe qui dans vos rangs ? Alors j’accepte de vous rejoindre si cela vous va… »

« Si vous voulez nous rejoindre…….Posez votre nom sur le bas de ce parchemin et je pourrais vous offrir notre Blason »

« Oh oui super *sourit heureuse* Merci beaucoup *pose son nom sur le parchemin* C’est ma première Guilde *sourit* »

« Bienvenu chez Les Feu d’Atys *donne le Blason et prend le Parchemin* Ne vous en faite pas, vous allez être aussi puissante que tout le monde, Allons y, retournons à notre Avant Poste….. »

*Mvg cria aux Feu d’Atys : « Les Feu d’Atys retournons à notre Avant Poste dans le Désert Ardent, en avant ! »

[HRP : Les Feu D’Atys
Nous sommes une Guilde Multi Peuple qui organise des Voyages gratuits, rapides et sécurisés partout sur Atys.
Tout le monde peut voyager et découvrir Atys, ceci est notre métier. Nous sommes Kamistes modéré et Multi Peuple.

Notre ennemi juré est les Kitins et la Karavan elle-même et non les Suivants de la Karavan.
Nous sommes sur Atys depuis la Béta de Ryzom et nous comptons bien y rester encore longtemps ,) Préparez- vous pour découvrir Atys et ses Mystères. Rejoignez nous et nous irons toujours plus loin, plus vite et en tout sécurité !

Aussi loin que nous irons
Aussi protégés nos Homins seront

Bonne journée et Bon jeu ,)

MVG
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
genthru

Re: Les Feu D'Atys, aussi loin que nous irons, aussi protégés nos voyageurs seront ,)

Post by genthru »

bonjour mvg oui c vrais les feu d'atys est une supre guilde venez nous voir ig
mvgwars2

Re: Les Feu D'Atys, aussi loin que nous irons, aussi protégés nos voyageurs seront ,)

Post by mvgwars2 »

Tien ihih j'en profite pour un petit Up ,)

Si vous voulez voyager ou rejoindre notre Guilde, contacter moi sur Atys (/tell Mvg)

Vous nous direz votre destination ou si vous voulez plus d'information sur la Guilde ,)

Nos Voyageurs ont besoin de vous, pour voyager sur Atys il faut etre nombreux, nous connaissons le chemin et nos voyageurs seront toujours en sécurité avec nous. Venez nous rejoindre et nous pourrons aller toujours plus loin et plus vite pour le plaisir de nos Voyageurs.

Bonne soirée et Bon jeu ,)
ICI <== Forum Guilde

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
genthru

Post by genthru »

euh oui et aussi ig (/tell kairaku) elle est trop cool aller bon jeu a tous
holkan

Post by holkan »

Bonjour, je voudrais visiter un nid de Kitin et que les Feu d'Atys me protege pendant que je visite.

Merci
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

holkan wrote:Bonjour, je voudrais visiter un nid de Kitin et que les Feu d'Atys me protege pendant que je visite.

Merci

Nous pouvons aller au Nid Kitin Matis ,)

Bonne journée et Bon jeu ,)
ICI <== Forum Guilde

mvgwars2

Post by mvgwars2 »

Petit Up :o

Nous continuons à faire Voyager et nous remercions tout les Voyageurs qui utilisent nos services, J'espere que le Voyage vous a été agréable.

Nous continuons aussi le recrutement et chaque saison nous sommes plus nombreux pour aller toujours plus vite et en toute sécurité partout sur Atys.

Les Beautés et Secrets d'Atys sont nombreux, Les Feu d'Atys seront toujours là pour vous les faire découvrir.

Bonne soirée et Bon jeu ,)
ICI <== Forum Guilde

Post Reply

Return to “Guildes”