juste une petite question?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
ceolima

juste une petite question?

Post by ceolima »

Voila cette question , ne s'adresse pas aux joueurs mais au dev et l'equipe d'anim , mais si vous avez une idée sur la chose vous pouvez toujours me la donnée :p .

Voila ya eu un nouveau traité de signer , le gouverneur Wyler est mort et enterré. Et apres???

Son successeur compte montré le bout de son nez quand? Non parce que faudrait paut etre pas les laisser trop longtemps seul les ch"ti tryckers la ça va etre le bordel sinon :D :D .

Donc voila merci de vos reponses , meme si ya surement peu de chance que j'en ai une , je la pose quand meme ma question na!! :o

Astride
polgaara

Re: juste une petite question?

Post by polgaara »

Miho au pouvoir !!

....

...bon je sors ^^'
Shiiva, noble homine Matis

Jardins d'Atys
ashitaka

Post by ashitaka »

Zoraïs et Matis sont en pleines négociations pour savoir qui aura les Trykers. Laissez le temps au temps, vous avez d'ailleurs déjà vu les futures cages à Trykers dans les dev screenshots. C'est pour bientôt promis.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
lilfei

Post by lilfei »

Tssss !! De toute manière un gouverneur ca doit être vieux. Et des vieux trykers il n'y en n'a pas 500. Evidemment faudra que je fasse quelque chose Pour ma mémoire... Miho ? Première conseillère ? Ah oui mon programme...
- Bières et gateaux pour tous à volonté !!
vulcaino

Post by vulcaino »

Ce n'est pas d'un Homin senile et libidineux :p dont le peuple Tryker a besoin mais bien d'un Homin vigoureux et courageux, dans la force de l'age...

N'écoutons pas les propos démagogiques de certains qui promettent de la bière et des gateaux à volonté...Car où trouveront ils assez de bière pour satisfaire nos concitoyens ??? Je vous le demande ??? Et qui va financer cette dépense ??? :p

A trop favoriser les fabricants de bière, on risque de ruiner les producteurs de grenadine...
Lex O'Biroy

Duc autoproclamé du Nexus et Chef fou des

Coeur et esprit portés disparus ...
ceolima

Post by ceolima »

mouais ............ suis pas plus avancer , mais bon a la fois je m'attendais pas a mieux :D :D

Astride
endersfr

Post by endersfr »

Eh bien... déja on a une remplaçante par intérim tout à fait la par hasard, qui ne durera pas et ne fait ce boulot que contre sa volonté ...
*entend un seul cri de joie de la foule : Fei qui n'avait rien compris *

Donc pour la suite, je pense que nous allons adopter une techinuqe simple mais absolument imparable ! Nous nous réfugions dans tous les pays et petit à petit on prend les rènes des pouvoirs ! Donc dans 50ans maximum, on contrôle Atys !
Pour gouverner les Kittins, on envoie un homin vigoureux et courageux comme kittin infiltré, d'ailleurs, il ressemble tellement à un Kipee que ça devrait aller :)

Bon, maintenant que j'ai révélé notre plan, il ne risque plus de marcher... donc nous aurons surement de superbes élections, une fois que le peuple se sera remis de ce coup dur.
A coup sûr on pourra choisir entre un partisan Wyleriste... ou Karavanier convaincu... Enfin, nous ne sommes pas près de revoir nos amis Trykers kamistes à mon avis.

Donc le traité signé, ... c'est un beau papier qui sera remis à jour sous peu :p

Désolé de résumer ce que tout le monde sait ou ne fait que penser :)
Schtroumpf !
lawin

Post by lawin »

je vois bien le retour de la descendante de Loria a une prochaine élection, gagnant devant un tryker karavanier , qui va reunire tout le peuple tryker sous le meme Blason et gnagnaganganga happy end........
Ou alors je me coupe les jambes, je me repeint un petit peu, et je me transforme en Monsieur Loyal d'un peuple entier.
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

jerkaz

Post by jerkaz »

sa vous dit po un trykers kamiste extremiste au pouvoir?
kaz le "kami-kaz" du G.I.K.....tueur de karavanier
tristan7

Post by tristan7 »

Je pexe mon re-roll tryker et je viens vous sauver, peuple des Lacs...

(La-Win, j'ai bien reçu les dappers et la Lixie, je lance le plan A (...comme Amistad))
Post Reply

Return to “Général”