Je ne trouve pas les mots pour exprimer la tristesse que jai éprouvé lors de ces adieux fait à cette petite peste dYmael, rien que dévoquer son nom cela me déchire le cur, elle qui pensait tellement que son histoire naurait jamais de fin
Au revoir La Cabale, Elowin mon chef bien aimé, mes compagnons de route Iah Petifou Kozerk , mon petit papa Kidu, ma vilaine petite sur Ghorgette, mon institutrice Girly et mon grand amour Kashiro =)., vous allez tous tellement me manquer
Hrp/ Voila, cest a mon tour de vous tirer ma révérence. Je ne regretterai aucun de tous ces moments passé sur Ryzom, un lieu magique ou jai eu loccasion de rencontrer tellement de gens sympathiques. Bonne route a vous tous au cur de cette merveilleuse aventure quest SOR.
Merci a Nevrax pour son support inachevé, pour ses quêtés sans fin, pour ses armes sans states, pour ses promesses jamais tenues, pour son acharnement et sa faculté a créer du vide, pour son écoute et pour tous ses innombrables Bugs
Jai limpression dêtre de ceux qui sont restés sur le Titanic et qui pensaient quil ne coulerait jamais, même lorsquils avaient de leau jusquau cou.
Bien des personnes vous ont pourtant prévenues, jespère juste quil vous en restera seulement assez pour tester le ring, cette merveilleuse invention qui permettra a ceux qui le veulent de trouver un nouveau moyen, autre que le forage, de sisoler et retrouver cette formidable sensation de vide qui hante les régions dAtys et la friendliste des ses anciens réfugiés.
Au revoir.
Amicalement
Ymael , petite sur de souffrance des réfugiés dAtys.
Sans se retourner...
Re: Sans se retourner...
Meuh toi aussi Yma
Adieu, bonne chance pour la suite, j'ai étais ravi de combattre à tes coté
Adieu, bonne chance pour la suite, j'ai étais ravi de combattre à tes coté
PhOeNiXEiGhT
-->La Cabale Aleph Arkelen<--
Ambitus Eventus
-->La Cabale Aleph Arkelen<--
Ambitus Eventus
Bah moi aussi je te suis...... me reste un mois... tchao le monde..
_________
Odric
Odric
Meuh non, ne soyez pas tristes
Je suis content que vous partiez moi
Je suis content que vous partiez moi
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Odric, m'enfin ......
Rofl, tu t'en va sans me faire un bisou Yma?
En tout cas éclate toi bien la ou tu ira ^^
En tout cas éclate toi bien la ou tu ira ^^
Byou Ymael !!
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
=(
Bouh Odric s'en vas.... mais qui va faire les Calendrier pour les Gardes D'Yrkanis maintenant.
Adieu aussi Yma on s'est pas rencontre mais ca fait tjrs mal de voir des gens partir
Bouh Odric s'en vas.... mais qui va faire les Calendrier pour les Gardes D'Yrkanis maintenant.
Adieu aussi Yma on s'est pas rencontre mais ca fait tjrs mal de voir des gens partir
Amano PDG
Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G
/tell Amano
Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G
/tell Amano
Snif snif c'est la totale
J'espére te retrouvé un jour Ymael que ce soit sur SoR ou sur un autres jeux ...
Ce fut un plaisir de discuté avec toi et de combattre a tes cotés.
/ saluer
J'espére te retrouvé un jour Ymael que ce soit sur SoR ou sur un autres jeux ...
Ce fut un plaisir de discuté avec toi et de combattre a tes cotés.
/ saluer