Faut arreter, c'est pas en decourgeant tous les nouveaux joueur qui arrivent que la situation va s'ameliorer !!

Mais bon c'est vrai qu'on ne peut pas leur mentir non plus....

Disons que si l'on donne des reponses aussi pessimistes que celles qui ont étaient données a Maxime à tous les nouveaux qui debarquent sur Atys et qui pour la plupart sont en trial bah je crois qu'on enfonce encore un plus Nevrax...
Ryzom ne sera pas le jeu qu'il devait être, je sais que la pillule est dur à avaler mais bon maintenant faudrait peut être commencer a l accepter au lieu de tout le temps le rabacher....
Faudrait peut être leur laisser une chance de se relancer après tout...parce que la vu le nombre de post de critique qui voient le jour depuis quelques temps bah Nevrax ils doivent quand même avoir la pression et en me mettant a leur place je me dis que ca doit être dur de bosser dans ces conditions !!
Attention je ne dénigre pas ceux qui critique, il m'est aussi arrivé de le faire, et bien souvent leur critiques sont fondées et je sais que le fait de payer un abonnement pour quelques choses qui ne répond pas à nos attentes est assez frustrant mais je pense pas que "descendre" Nevrax à longueur de journée est la solution
Alors moderons nous quelques temps et voyons ce que cela donne

Voila c'était mon mini coup gueule

PS: Non non, je ne travail pas chez Nevrax