Stop !!!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
9phoenix

Stop !!!!

Post by 9phoenix »

Voila je post en reaction à ce thread http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=22085

Faut arreter, c'est pas en decourgeant tous les nouveaux joueur qui arrivent que la situation va s'ameliorer !! :(

Mais bon c'est vrai qu'on ne peut pas leur mentir non plus.... :D mais laissons les juger par eux même au lieu de les influencer!!!

Disons que si l'on donne des reponses aussi pessimistes que celles qui ont étaient données a Maxime à tous les nouveaux qui debarquent sur Atys et qui pour la plupart sont en trial bah je crois qu'on enfonce encore un plus Nevrax...

Ryzom ne sera pas le jeu qu'il devait être, je sais que la pillule est dur à avaler mais bon maintenant faudrait peut être commencer a l accepter au lieu de tout le temps le rabacher....

Faudrait peut être leur laisser une chance de se relancer après tout...parce que la vu le nombre de post de critique qui voient le jour depuis quelques temps bah Nevrax ils doivent quand même avoir la pression et en me mettant a leur place je me dis que ca doit être dur de bosser dans ces conditions !!

Attention je ne dénigre pas ceux qui critique, il m'est aussi arrivé de le faire, et bien souvent leur critiques sont fondées et je sais que le fait de payer un abonnement pour quelques choses qui ne répond pas à nos attentes est assez frustrant mais je pense pas que "descendre" Nevrax à longueur de journée est la solution

Alors moderons nous quelques temps et voyons ce que cela donne :) parce qu'après tout on veut tous la même chose: que Ryzom prenne son envol :p même si beaucoup n'y croient plus moi je l'espére encore...

Voila c'était mon mini coup gueule :p

PS: Non non, je ne travail pas chez Nevrax :D et je précise que ce post n'est pas à but a agressif mais constructif ;)
PhOeNiXEiGhT
-->La Cabale Aleph Arkelen<--

Ambitus Eventus
asharan

Re: Stop !!!!

Post by asharan »

9phoenix wrote:PS: Non non, je ne travail pas chez Nevrax :D et je précise que ce post n'est pas à but a agressif mais constructif ;)

Allez moi, je vais faire un réponse non constructive :D

Les nouveaux quand ils ont des idées, bin z'ont qu'à les poster dans le Post Boite à idées !!!!
Là, vous pourrez remarquer que je commente jamais les idées des joueurs car se sont des idées justement :D

Voilà fin de ma remarque non cosntructive vorie carrément stupide :D

Maintenant, puisqu'on en est à débattre sur l'utilité de "nos" remarques aggressives, choquantes.... envers nevrax... J'aimerais juste retorquer une chose...

Si on nous informait un peu plus souvent pour nous dire les projets à venir, les trucs que les dévs veulent faire...
On "ralerait" peut être moins !

Et je parle pas des concours de cartes postales qui ne riment à rien ( déjà ils ne touchent qu'une petite partie de la communauté car c'est pas tout le monde qui sait dessiner... ), on préféreraient avoir d'autres infos comme savoir que nevrax pense implémenter une nouvelle espèce de kitins, ou une nouvelle MP plutôt que d'avoir X rappels pour nous dire qu'il faut envoyer nos cartes postales avant la date de fin du concours !!!!

Moi si je savais que dans 3 mois, de nouvelles terres seraient ouvertes avec de nouvelles créatures, de nouvelles Mp ( même si y en a juste 5 ), je serais fou de joie... et je me poserais pas la question tous les jours : Dois-je résilier mon abo ?

Car à aujourd'hui qu'est-ce qu'on sait à part que RING est LA préoccupation première et qu'il fallait envoyer ses cartes postales pour participer au concours !!!!

Je me souviens au début de ryzom où il y avait des petits events IG avec une questions finale qui nous permettait de participer à un concours ( et éventuellement de gagner des trucs ) !!
J'suis une bile en dessin; nul à chier en montage vidéo, et encore pire en musique... je pouvais participer à ce genre de "concours".. Maintenant, tous les concours sont IRL... Dessiner, faire des vidéos....
Perso, ces types de concours m'intéressent absolument pas :D

Voilà... Je veux de la communication pertinente... Même si c'est juste pour dire : "on a bien noté vos demandes... ou dans X mois, on aurait 2 nvlles créatures qu'il vous faudra étudier..."
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
tweelek

Post by tweelek »

De la part d'un nouveau: ;-)
Il vaut mieux voir les problèmes, quels qu'ils soient, qu'ils touchent la mécanique de jeu, l'ambiance, le RP, etc, dans les forums, que de les découvrir soit même IG.
La seconde solution est encore plus décevante.

Quant à la "stratégie" de nevrax... ayant beaucoup critiqué mon jeu précédent, au point de perdre tout espoir et envie d'y jouer, et venant de déabrquer, je préfère donner une petite chance, même si pour l'instant l'espoir n'est pas à l'ordre du jour...
Pour tout, dire, le ring et les cartes postales m'interessent tellment que je n'ai même pas jeté un oeuil sur les détails :)
Refaelle

Barde d'atys
Officier supérieur des gardiens de l'équilibre

Aide quand a le temps

Kijigoo
*quand je serais plus grande je serais artisanne*

.... a bientot sur l'écorce
9phoenix

Post by 9phoenix »

Je suis entierment d'accord sur le fait qu il y ait un manque d'information mais il y a de grandes chance pour que la situation ne change pas d'ici la sortie du ring, parce qu a mon avis eux même ne savent pas trop ce qu'il vont developper alors plutot que promettre des trucs qu'ils ne feront peut être pas, ils preferent ne rien dire, on tire des leçon des erreur du passé ;) aprés ca reste mon avis :) j'ai pas dit que c'était la vérité :D

Plus clairement je voulais dire prenons un petit peu sur nous jusqu a la sortie du ring, ensuite nous pourrons nous permettre de "reclamer", de critiquer, de demander des ameliorations car il n'y aura plus l'excuse du ring...mais aujourd'hui les devs passe une grande partie de leur temps sur ce dernier, c'est pourquoi je trouve que les post de critique ne font qu'envenimer les choses car ils ne servent a rien en ce moment, faut pas croire que les dev vont mettre en pause le ring pour aller satisfaire les desirs de chacun :p j'ai pas non plus dit que c'était un bon choix mais c'est leur choix et on ne pourra rien n'y changer...

On est entrain d'entrer dans un cercle vicieux, car d'un coté on a Nevrax qui tente des truc pour amener des joueur et de l'autre on a un forum debordant de message de critique, franchement je me met a la place d'un joueur qui a envie d'essayer Ryzom et qui se dit je vais aller faire un tour sur le fofo, bah je repart direct !

Alors que Ryzom n'a pas que de mauvais coté, il en a aussi de TRES BON mais qui malheureusement se retrouvent dans l'ombre et c'est surtout ca que je trouve dommage :(
Il vaut mieux voir les problèmes, quels qu'ils soient, qu'ils touchent la mécanique de jeu, l'ambiance, le RP, etc, dans les forums, que de les découvrir soit même IG.
Enfin bon au pire quand on les decouvre ig, bah on prolonge pas après la trial ! :p

Quant à la "stratégie" de nevrax... ayant beaucoup critiqué mon jeu précédent, au point de perdre tout espoir et envie d'y jouer, et venant de déabrquer, je préfère donner une petite chance, même si pour l'instant l'espoir n'est pas à l'ordre du jour...
Oui, mais tous les joueurs ne sont malheuresement pas comme toi ;)
PhOeNiXEiGhT
-->La Cabale Aleph Arkelen<--

Ambitus Eventus
failo

Post by failo »

tweelek wrote:De la part d'un nouveau: ;-)
La seconde solution est encore plus décevante.
Absolument pas d'accord, selon selon moi les forums de mmo (c'est pas spécifique à Ryzom) sont le reflet d'une caricature de ce qu'il se passe en jeu, un peu comme les miroirs déformants des fetes foraines.
gozbo21

Post by gozbo21 »

J approuve totalememt failo

Les interventions sur le forum sont bien subjectives en soit, comment on pourrait prendre la temperature du serveur sachant qu on est jamais omniscient...

Beaucoup se plaignent, d autres sont heureux, certains partent, d'autres arrivent, moi je trouve qu'il y a de la vie et j'y trouve mon compte...

Les problemes de trucs non implementes c facheux mais faites votre deuil et un jour ca viendra peut etre... Je crois les anciens joueurs ont un devoir de reserve envers les nouveaux....

Moi quand je suis arrivee, il etait deja la les problemes et personne m a dit que le jeu etait de la merde au contraire... Ensuite quand j'ai fait des suggestions j'ai du paraitre bien naive et bah j'ai apprit a mon rythme et tirer moi meme mes conclusions...
R.I.P
bourdu

Post by bourdu »

hihi oui
Ryzom est bien mieux que ce qu'on en dit dans le forum, c'est vrai
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
clyser

Post by clyser »

failo wrote:Absolument pas d'accord, selon selon moi les forums de mmo (c'est pas spécifique à Ryzom) sont le reflet d'une caricature de ce qu'il se passe en jeu, un peu comme les miroirs déformants des fetes foraines.
que ce soit un reflet ou un mirrois déformants, le forum donne une certaine image de ce qu'est le jeu.
clyser
aelintaur
kresse

Post by kresse »

9phoenix wrote: Plus clairement je voulais dire prenons un petit peu sur nous jusqu a la sortie du ring, ensuite nous pourrons nous permettre de "reclamer", de critiquer, de demander des ameliorations car il n'y aura plus l'excuse du ring...mais aujourd'hui les devs passe une grande partie de leur temps sur ce dernier, c'est pourquoi je trouve que les post de critique ne font qu'envenimer les choses car ils ne servent a rien en ce moment, faut pas croire que les dev vont mettre en pause le ring pour aller satisfaire les desirs de chacun :p j'ai pas non plus dit que c'était un bon choix mais c'est leur choix et on ne pourra rien n'y changer...
on prend sur nous , comme tu dit depuis plus d 1 ans et demi, a chaque coup on a une excuse , faut attendre que les op sortent maintenant qu ils sont sortis (avec le resultat que l on sait) , il faut attendre que le ring sort , et quand le ring sera sortie , d autres personnes nous diront qu ils faut attendre que tel truc annonce par les devloppeur sorte .Bref attendez avant de ralez mais une fois que vous avez attendu ben attendez de nouveau avant de raler , en bref fermer votre gueule nevrax ne fout rien mais faut surtout pas decourager les nouveaux qui pourrait lire trop de chose vrai sur nevrax.

kresselack
ggarray

Post by ggarray »

je debute et je lis le forum mais j ai l impression de voir JoL - ( je cite pas le jeu :) )

je dirais juste ( ne sachant pas trop se qui se passe :) ) que la terre ne c est pas construite en un jour

ps : je trouve le jeu tres interessant dite moi un jeu ou vous pouvez faire toute les classe avc un persos :/ persos ca me soigne de ma rerolite aigue ^^

*pense ne plus lire le forum ca lui rapelle pquoi il est partit de son ancien jeu*
Wook jeune refugié Tryker
Post Reply

Return to “Général”