Problème de lock en cours de heal ...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kiwix

Problème de lock en cours de heal ...

Post by kiwix »

Lorsque je suis entrain de healer un perso "A" et que malheureusement il tombe (oui ça arrive ;) ...), il se désélectionne automatiquement ? Le temps que je vois que le perso "A" est "dead" et que je le re-lock, il se passe souvent 5 à 10 secondes (et oui je fait pas toujours attention :D ...) se qui peux être cruciale pour une team.

Alors voila, je me demande pourquoi le système est comme ça ? si cela ne gène que moi ou si d'autres healers ont adoptés des solutions ?

Merci !
Kiwix, sage de l'ordre des alchimistes de la confrérie du grand dragon
Hall - Le grand livre - Forum
zgait34

Re: Problème de lock en cours de heal ...

Post by zgait34 »

La plus simple, ne laisse pas mourir le tank ! :D

Zgait, Tank un jour, Tank toujours...
athena77

Post by athena77 »

Bonjour,
Eh bien j'ai le même problème et c'est vrai que sa devient vite handicapant lorsqu'il n'y a qu'un seul healeur... J'ai hate de voir les solutions des autres healeur ;)
arkange

Post by arkange »

Je ne vois pas bien où se situe le problème.
Pour ma part je joue avec 2 macros de ciblage assignées à mes 2 tanks principaux, mais bon pour les afficionados de la souris la fenêtre team est je suppose tout aussi rapide. Ce que je reprocherai plus à Ryzom c'est la rigidité du mapping clavier qui empêche de faire vraiment ce q'uon voudrait en termes d'assignement de touches, mais bon c'est un autre débat...
Jusqu'à présent j'ai toujours joué seul healer du groupe: macros de ciblage, fenêtre team le cas échéant, heal, bomb heal, Stun (enchantement du baton :p ) sur le mob si besoin de relever un mort... le jeu laisse suffisament de latence au joueur pour se passer d'un lock permanent de la cible.
Les cas où je suis obligé de rester sur la même cible pour healer sont vraiment exceptionnels (entre les dons de vie/stamina/sève, on ne peut pas dire que l'activité soit tranquille).

C'étaient mes 2 dappers...
Neyrelle, âme en peine

Prêtresse de "requiem"
sarken

Post by sarken »

arkange wrote: Jusqu'à présent j'ai toujours joué seul healer du groupe: macros de ciblage, fenêtre team le cas échéant, heal, bomb heal, Stun (enchantement du baton :p ) sur le mob si besoin de relever un mort...
au risque de paraître ignard, je ne sais pas ce qu'est le "Stun" quelqu'un peut-il me répondre ?

Merci...

byby
hivewasp

Post by hivewasp »

sarken wrote:au risque de paraître ignard, je ne sais pas ce qu'est le "Stun" quelqu'un peut-il me répondre ?

Merci...

byby

Monstre dans les vappes pendant un court instant a te reguarder betement en bavant et voyant 36 chandelles...
elenae

Post by elenae »

etourdissement.
C est le sort avec des etoiles (ligne defensive) appelé : No_Name alpha 32bravo un truc du genre :) ton adversaire n attaque ni ne bouge plus. Tant que tu continues de rester concentré mais ca coute tres cher en seve
aryon

Post by aryon »

En gros c'est un étourdissement. Pendant un stun l'adversaire ne peut ni attaquer, ni se défendre, ni bouger.
tchikoo

Post by tchikoo »

kiwix wrote:Lorsque je suis entrain de healer un perso "A" et que malheureusement il tombe (oui ça arrive ;) ...), il se désélectionne automatiquement
Salut, oui ce problème me gène aussi, mais bon j'y ai pris l'habitude et je fais chaque fois très gaffe, mais se serait pas mal si ça pouvait être modifé :D
hivewasp

Post by hivewasp »

aryon wrote:En gros c'est un étourdissement. Pendant un stun l'adversaire ne peut ni attaquer, ni se défendre, ni bouger.

Non ca c'est la definition de LAG :p
Post Reply

Return to “Général”