[HRP]Tritesse (Melinda)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
frednh

[HRP]Tritesse (Melinda)

Post by frednh »

Voila, plus simplement, par rapport à ce thread: http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=21909
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
azazer

Re: [HRP]Tritesse (Melinda)

Post by azazer »

l'ap de qai du est tenu par les compagnons des kamis.

Brother of coriolis. vla :)
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
t0bis

Post by t0bis »

(...) une rancœur venant de la part d’un hérétique qui se faisait passer pour un fidèle de la karavan (...)
Tiens, je suis cette fois un odieu kamiste mangeur de foetus karavaniers :)
Pour evité le flam et la dérive Hrp, je ne repondrais pas aux attaques de Mélinda dont je ne suis pas censé avoir echo.
davidpro

Post by davidpro »

t0bis wrote:(...) une rancœur venant de la part d’un hérétique qui se faisait passer pour un fidèle de la karavan (...)
Pour evité le flam et la dérive Hrp, je ne repondrais pas aux attaques de Mélinda dont je ne suis pas censé avoir echo.

je crois qu'elle parler d'un de tes membres qui été un ancien kamiste
glubglub

Post by glubglub »

t0bis wrote:(...) une rancœur venant de la part d’un hérétique qui se faisait passer pour un fidèle de la karavan (...)
En tout cas tout le monde a l'air d'accord pour dire que tu manges des bébés :p

Hop je m'en vais -->[]
athina

Post by athina »

Je pense, mais je peux me tromper, qu'elle critique surtout le fait que à l'heure actuelle, il n'y a aucune justifcation d'alliance outre le fait d'avoir un tag identique.
C'est bien beau tout ça, mais à la longue ça fatigue, juste pour le plaisir j'aurais d'ailleur du faire un screen d'un tell reçus hier:

- Bonjour... tu doit evnir aider Atelier de machin truc bidule.
- Pourquoi?
- Parce que tu es Kara?
- Ah bon mais pourquoi?
- Bah parce que tu es Karavan.

Pour moi c'est quand même très très limitécomme justification. Sachant que les nations ne sont que moyennement concernée par les avant post, cfr post de la réponse au tryker par un membrede la guilde de try, qu'est ce qui peux justifier que moi trykette, memere d'une guilde tryker, je DOIVE m'allier avec des guildes matis pour des problèmes qui de un ne concerne pas les lacs de deux ne concerne même pas les forêts et de trois bien souvent ne sont même pas connue de manière "rp" par mon personnage.
Pas d'alliance négociée, pas de payement, pas de service à rendre, rien qui pourrait justifier le fait que je mette mon arme au service de ce genre d'alliance.
Rien si ce n'est un gigantesque "team fortress" qui à mon sens appauvris grandement l'univers et la complexité de SoR.
On est tous à ce plaindre que Nevrax ne fait pas grand chose pour l'avancée de la saga et pour l'immersion mais d'un autre côté, nous, joueurs et joueuses que faisons nous pour cette immersion, rien ou pas grand chose puisque nous limitons systématiquement notre rp à "tu es k donc tu doit"
Pire même ceux qui essayent de sortir de ce genre de relations se font systématiquement, soit rire au nez soit attaquer sur ce forum de manière hrp. Que ce soit beathnic, bouigi ou encore ici melinda voire même les jardins tous se voient traiter de tous les noms et des qualificatifs les plus abjects simplement parce qu'ils refusent ce qui finalement à moi me semble logique.
Le fait qu'il faille plus qu'un tag commun pour une alliance
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
hachetes

Post by hachetes »

dites juste un truc, c est qui kai ?

non parcqu elle dit que pendrivore parle beaucoup dans le vents mais hihi je sais pas qui c'est ^_^.

Euh voila rien de plus a dire a ce sujet :) .
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
davidpro

Post by davidpro »

Pour Athina (et tous es autes)

je pense que que bcp de monde ne sont pas dactilo et quand ils ont 50 tell a faire ils n'ont pas envie de marquer 250 lignes de texte !

Et se qu'il faut comprendre, c'est c'est que :
1) c'est souvent reduit au minimun , donc souvent directe et dur
2) mal comprit par la personne en face
3) et que acheter vous un decodeur ou metter "je ne comprend pas"
4)quand quels que choses vous plait pas dite le et parler les en a la personne conserner une fois que les 2 personnes ont en le temps

Pour Melinda :

Ils ne faut s'enerver comme sa meme si tu est visée directement , tous le monde était fatiguer !
1) quand on passe des heures a faire un plan , on est fatiguer
2) Aux reunions (toutes) tu as toujours Raler, fait des Remarques (meme si c'etait juste une boutade)
3) ils y a 2 ou 3 guildes qu'ils ont du n'importe pas
4) tous ses reporter sur toi car tu t'est remarque , on fait deborder le vase

C'est qu 'un jeu on est la pour s'amuser :)

edit : emote pas vu
Last edited by davidpro on Sun Mar 12, 2006 11:19 am, edited 1 time in total.
jer80

Post by jer80 »

davidpro wrote:
Pour Melinda :

Ils ne faut s'enerver comme sa meme si tu est visée directement , tous le monde était fatiguer !
1) quand on passe des heures a faire un plan , on est fatiguer
2) Aux reunions (toutes) tu as toujours Raler, fait des Remarques (meme si c'etait juste une boutade)
3) ils y a 2 ou 3 guildes qu'ils ont du n'importe pas
4) tous ses reporter sur toi car tu t'est remarque , on fait deborder le vase

C'est qu 'un jeu on est la pour s'amuser :)
J'ai toujours raler.....ou est ce que j'ai poser des questions ? et si tu regarde la derniere réunion j'ai pas raler j'ai meme approuvé le plan d'Elowin....qui etait il est vrai bien pensé.

------
Mélinda
athina

Post by athina »

davidpro wrote:Pour Athina :( et tous es autes)

je pense que que bcp de monde ne sont pas dactilo et quand ils ont 50 tell a faire ils n'ont pas envie de marquer 250 lignes de texte !

Et se qu'il faut comprendre, c'est c'est que :
1) c'est souvent reduit au minimun , donc souvent directe et dur
2) mal comprit par la personne en face
3) et que acheter vous un decodeur ou metter "je ne comprend pas"
4)quand quels que choses vous plait pas dite le et parler les en a la personne conserner une fois que les 2 personnes ont en le temps
Ce que je conteste c'est justement ce genre de réunion. Pas l'attaque des OP en général, ça à la rigueur je m'en fous.
Non ce qui moi me dérange le plus c'est que justement, tous ces plans sont échaffaudé sur quelle base? Il n'y a aucun rp constructif avant.
Que des gens essayent de fédérer dans l'absolu, je trouve ça bien, dans les faits, je remarque surtout que si certaine personne veulent y mettre un peu de profondeur, elles se retrouve au ban de la société et on leur crache à la figure.
Et tout ça pourquoi? Juste parce qu'ils font remarquer que les buts de leurs guilde/ avatars ne sont pas ceux que la majorité voudrait qu'ils soient...
Pour moi les attaques d'Op à l'heure actuelle et mis à part la notable exception de Vertval, ont un niveau rp proche de 0 et un intérêt ne dépassant pas celui d'un gigantesque counter strike.
Mais apparement, ça, bah beaucoup ne veulent pas le comprendre...
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
Post Reply

Return to “Général”