Cela faisait déjà plusieurs heures que nous étions revenus de l'OP d'harmonie.
J'avais pris le temps de refaire mon bandage au bras.
Après un rapide passage dans les bureau pour récupérer les éventuelles commandes. Je me dirigeais vers la maison du patron un peu soucieuse a cause de cette blessure reçue. Je la voyais enfin avec son tapis de fleur entourant l'entrée. Mais il y avait quelque chose dans dans l'air. Et au plus j'avançais au plus je me sentais maussade. Arrivant dans l'allée je vis la porte ouverte. Je me mis à courir sous l'impulsion de la crainte. J'entrais en courant dans la maison du Boss. Et je le vis...
Allongé là dans l'entrée, gisant à même le sol dans sa sève. Je criais d'effroi et me précipitais vers lui. Je le retournais. Puis le prenant en pois je l'amenais jusqu'à sa chambre pour l'allonger sur son lit. Un instant je bénis ma formation d'infirmière. Je m'affairais pour pouvoir lui administrer les premiers soins. Le déshabillant je vis qu'il avait un méchante cicatrice infecté dans son flanc gauche. Je fis rapidement le nécessaire pour stopper le saignement. Et je me mis en quête de quoi le soigner convenablement. Après plusieurs minutes passée pour lui nettoyer et lui panser sa plaie et un examen rapide. Il était évident qu'il lui fallait des soins plus important car il avait perdu trop de sève. Par chance sa sève et la mienne étaient compatibles. Je me décidais alors a lui faire une transfusion. Mais avant j'appelais Ezkerra pour qu'il aille fermer les bureaux pour cause de maladie.
Je fis un peu de bricolage mais je parvins à faire un semblant d'outils de transfusion. J'installais Bouille du mieux possible. Je pris une position des plus confortables. Et j'ouvris la vanne qui permettrait à ma sève de traverser l'espace qui me séparait de Bouille grâce au tuyau de transfusion. Je la regardais sortir de mon corp pour rentrer dans le siens. Je savais l'espoir faible. Mais je voulais tout tenter pour le sauver. Déjà ils étaient si nombreux. Que je n'en voulais pas un autre. Déjà certains signes vitaux étaient un peu moins catastrophique. Me déplaçant avec prudence pour contrôler son pouls, je sentis le vertige et la faiblesse s'emparer de moi. Puis soudains ma ma vision se voila et je m'écroulais.
Le noir, le calme, rien..... plus rien, enfin ! Puis une douleur violante.
J'ouvris les yeux. Et encore une fois il était là, Ezkerra. Mais je ne pus parler tant j'étais faible. Je sentis que mes yeux s'empourprèrent et des larmes commencèrent à courir sur mes pommettes.
«*Mmmm, Il n'est pas mort. Il est dans un état plutôt stationnaire. Mais toi tu as vraiment failli y rester.*»
Il remonta la couverture du lit.
«*Bon repose toi, j'ai mis une affiche et prévenu les clients que nous aurions un petit retard de livraison.*»
Il se retourna et sortit en fermant la porte. Je restais seule dans la chambre et je ne pu m'empêcher de pleurer. Pensant à tous ceux qui me manquent. Le lendemain me levant avec difficulté je me dirigeais vers la chambre de bouille. Ezkerra était là. Il veillait sur lui tranquillement fumant à son habitude ses cigares.
«*Je vais prendre ta place*»
«*Mmmm,*»
Il se leva et sortis. Je m'assis attendant.
Une fleur dépérit......
Moderator: Chroniques d'Atys
Une fleur dépérit......
Amano PDG
Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G
/tell Amano
Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G
/tell Amano
Re: Une fleur dépérit......
Ehliuh n'avait pas vu amano aux alentours de Fairhaven depuis qu'il avait entendu parler de la disparition de Bouille.
Il savait grâce à la rumeur que les commandes s'accumulaient et esperait que rien de grave n'était arrivé a ces homins qu'il appreciait tant.
Il savait grâce à la rumeur que les commandes s'accumulaient et esperait que rien de grave n'était arrivé a ces homins qu'il appreciait tant.
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||