Problème de paiement

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
sweminka

Problème de paiement

Post by sweminka »

J'ai envoyé mon mandat international par PayByCash il y a maintenant une semaine, et mon compte n'est toujours pas réactivé. Je voulais savoir si c'était normal. Et si la réponse est non, à qui m'adresser ?
PS: mon pseudo est Zweminka (je c'est pas pourquoi ils me mettent sweminka...). Je précise au cas où ça aurait une importance pour la réactivation du compte (on peut toujours rêver :D )
keikoku1

Re: Problème de paiement

Post by keikoku1 »

Post ta demande dans la partie relative aux problemes de paiement :)

(a pars ca je ne peux pas t'aider, dsl :s)
hebene

Post by hebene »

sweminka wrote:J'ai envoyé mon mandat international par PayByCash il y a maintenant une semaine, et mon compte n'est toujours pas réactivé. Je voulais savoir si c'était normal. Et si la réponse est non, à qui m'adresser ?
PS: mon pseudo est Zweminka (je c'est pas pourquoi ils me mettent sweminka...). Je précise au cas où ça aurait une importance pour la réactivation du compte (on peut toujours rêver :D )
Bonjour,

Je tient a vous informez que vous avez 2 comptes de ouvert sous le meme Email, (sweminka et zweminka) de plus ces 2 comptes sont sur la communautée anglaise (UK).

PBC est un organisme qui recoit sous différent façon vos paiement, et après avoir verifié les fond sur votre compte PBC (et non SoR) il nous paient le montant.

Il y a les délais du monemt ou vous envoyer votre paiement a PBC et les délais de vérification de PBC, avant que il nous paie le montant, donc cela peut prendre jusque a 3 semaine.

Bonne journée.
Hebene
Senior Game Master pour la communauté francophone
neoisiio

Post by neoisiio »

3 semaines :eek: ..... (vive les carte de credits.)
Post Reply

Return to “Support facturation”