Salutations.
J'ai beaucoup apprécier comment est calculé l'abonnement...
"Si vous ne souhaitez pas continuer à jouer, vous devez impérativement annuler votre compte ici avant le 9 mars 2006 à 00h00, heure de Paris."??????
7jours d'essai gratuit c'est aujourd'hui mais hooooo surprise c'est pas 24h00 mais 00h00 donc hier. Merci je viens de conclure un abonnement d'un mois a un jeu que je n'aime pas. P.s 12heures en adsl pour téléchargez la version trial c'est normal? Enfin peux rien y faire de toute façon....Mes salutations distingués.
Mon compte
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Mon compte
titstich wrote:Salutations.
J'ai beaucoup apprécier comment est calculé l'abonnement...
"Si vous ne souhaitez pas continuer à jouer, vous devez impérativement annuler votre compte ici avant le 9 mars 2006 à 00h00, heure de Paris."??????
7jours d'essai gratuit c'est aujourd'hui mais hooooo surprise c'est pas 24h00 mais 00h00 donc hier. Merci je viens de conclure un abonnement d'un mois a un jeu que je n'aime pas. P.s 12heures en adsl pour téléchargez la version trial c'est normal? Enfin peux rien y faire de toute façon....Mes salutations distingués.
beh je sais pas trop... si c'était 24h, ça serait marqué 24 plutot nan ?
mais si tu comptes les jours d'abonnement, ça fait combien ?
12 heures en adsl... c'est bizarre, il m' a fallu moins de 3h avec du 1024... ton adsl c'est du 128k ? (au passage, tu étais pas obligé de lancer l'abonnement pour télécharger le jeu... mais c'est écrit nulle part, c'est vrai...)
et si, tu peux peut être y faire quelque chose en contactant le staff via le KlientS dans la partie support du site.
En espérant que tu trouves ton bonheur ailleurs
Je pense surtout que quand on veut tenter une perriode d'essai ou l'on demande le numero de carte de credit , il faut prendre le temps de se renseigner avant afin de ne pas avoir de surprise de ce genre. Puisse ta mal en contreuse experiance te servire de lecon pour un futur essay dans autre chose dans la vie et pour les autres compte trial. Mais sinon contacte au plutot via le Klient un GM ou un Guide, si tu t'arrangement calmement avec eux ils te trouverons une solution.
Bonjour,
Après vérification, il apparait que ton compte est bien désabonné et n'a pas été débité. La période de trial gratuite est donc terminée et le compte fermé.
Après vérification, il apparait que ton compte est bien désabonné et n'a pas été débité. La période de trial gratuite est donc terminée et le compte fermé.