Armure lourde zozo

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
catalpa

Armure lourde zozo

Post by catalpa »

Voilà il est quasi impossible de se faire tailler sur mesure une armure lourde Zorai 250 car introuvable... (désolé j'y tiens beaucoup car elle me fait marrer :D )

En l'occurence je cherche donc un crafteur pro-kami qui serait pret a m'en faire 2, une de pexe et l'autre pour le PvP.

tell Jiibe IG

Merci. :)
Jiibe, Zorai solitaire mais solidaire...
nico1012

Re: Armure lourde zozo

Post by nico1012 »

catalpa wrote:Voilà il est quasi impossible de se faire tailler sur mesure une armure lourde Zorai 250 car introuvable... (désolé j'y tiens beaucoup car elle me fait marrer :D )

En l'occurence je cherche donc un crafteur pro-kami qui serait pret a m'en faire 2, une de pexe et l'autre pour le PvP.

tell Jiibe IG

Merci. :)
Ah ba y'a le Arkueid qui est pro kami ( :( )et il fait des lourdes :)
*Fait de la pub pour les pro-kam...trykers* :D
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
azazer

Post by azazer »

catalpa wrote:Voilà il est quasi impossible de se faire tailler sur mesure une armure lourde Zorai 250 car introuvable... (désolé j'y tiens beaucoup car elle me fait marrer :D )

On se demande d'où sorte tout ces gens...ont ils deja vecu dans la jungle? (je blague)... Enfin oui dans homins font des lourdes ql 250 zorai (a toi de les trouver, j'aime pas ce qui se marre de l'art zorai ;) )
Last edited by azazer on Fri Mar 10, 2006 3:02 am, edited 1 time in total.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
glubglub

Post by glubglub »

Je peux éventiuellement faire du Zorai mais il faut ajouter le détail que je ne fore ni ni les primes ni la jungle et n'ai donc aucun moyen de me procurer des matières pour la faire :)
catalpa

Post by catalpa »

azazer wrote:On ce demande d'ou sorte tout ces gens...ont ils deja vecu dans la jungle c'est a ce poser la question... Enf in oui dans homins font des lourdes ql 250 zorai (par contre je doute de t'aider plus loin, j'aime pas ce qui se marre de l'art zorai ;) )
A titre indicatif vu comme je me suis fait remballer par celui qui crafte les lourdes zozo 250 dans ta guilde ( j'ose meme pas citer en publique la raison du 'non' ) j'exclue les karas et les questeurs aussi... ;)
Jiibe, Zorai solitaire mais solidaire...
glubglub

Post by glubglub »

L'art Tryker ça te va pas ? :p

Sinon si tu as un moyen de te procurer des matières Zorai ou des primes je peux te la faire. Si tu as des loots de Dai-Den (queues et sécretions) en quantités pour armures lourdes ça peut être intéressant également, je vais aller chercher un peu dans mon labo voir s'il y a des formules intéressantes.

Mais peut etre que Schiwomitz m'échangerait mes mps excellentes des lacs contre des mps excellentes jungle/primes (je lance l'idée comme ça) si jamais tu as pas de fournisseur.

*Se fait une joie d'essayer de satisfaire cette commande ardue pour ses capacités*
azazer

Post by azazer »

catalpa wrote:A titre indicatif vu comme je me suis fait remballer par celui qui crafte les lourdes zozo 250 dans ta guilde ( j'ose meme pas citer en publique la raison du 'non' ) j'exclue les karas et les questeurs aussi... ;)

il y en a pas qu'un... de plus même dans ta guilde on peut les faire (en même temps faut aussi s'interesser pour le savoir..quoique c'est quand même ta guilde sa craint que je sois au courant et pas toi. Assitana!!)
Last edited by azazer on Sat Mar 18, 2006 12:46 pm, edited 1 time in total.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
aphaia

Post by aphaia »

Ludos a troqué sa maitrise d'artisan lourd contre 1 outil rubbarn ?

c'est marrant comme certains ne voient pas ce qui est devant leurs yeux :)
Post Reply

Return to “Bazar”