En l'occurence je cherche donc un crafteur pro-kami qui serait pret a m'en faire 2, une de pexe et l'autre pour le PvP.
tell Jiibe IG
Merci.

Moderators: Saphendar, Yumeroh
Ah ba y'a le Arkueid qui est pro kami (catalpa wrote:Voilà il est quasi impossible de se faire tailler sur mesure une armure lourde Zorai 250 car introuvable... (désolé j'y tiens beaucoup car elle me fait marrer)
En l'occurence je cherche donc un crafteur pro-kami qui serait pret a m'en faire 2, une de pexe et l'autre pour le PvP.
tell Jiibe IG
Merci.![]()
catalpa wrote:Voilà il est quasi impossible de se faire tailler sur mesure une armure lourde Zorai 250 car introuvable... (désolé j'y tiens beaucoup car elle me fait marrer)
A titre indicatif vu comme je me suis fait remballer par celui qui crafte les lourdes zozo 250 dans ta guilde ( j'ose meme pas citer en publique la raison du 'non' ) j'exclue les karas et les questeurs aussi...azazer wrote:On ce demande d'ou sorte tout ces gens...ont ils deja vecu dans la jungle c'est a ce poser la question... Enf in oui dans homins font des lourdes ql 250 zorai (par contre je doute de t'aider plus loin, j'aime pas ce qui se marre de l'art zorai)
catalpa wrote:A titre indicatif vu comme je me suis fait remballer par celui qui crafte les lourdes zozo 250 dans ta guilde ( j'ose meme pas citer en publique la raison du 'non' ) j'exclue les karas et les questeurs aussi...![]()