[ACH] Matiéres suprémes
Moderators: Saphendar, Yumeroh
[ACH] Matiéres suprémes
Je cherche les matiéres suprémes suivantes:
Ecorce becker 25 éme cercle.
Grosse carapace 25 éme cercle.
Fibre shu et dzao 25 éme cercle
Paiement disponible: loot, forage, armes, dappers...
Cette offre s'adresse aux homins dont la foi n'est pas pervertie par Mah duk ( bref "kara" et "neutre" -à voir au cas par cas- uniquement)
laissez vos offres ici, ou par mp, ou par tell mais je ne suis pas co souvent ou encore sur le forum des marcheurs ( www.marcheurs-atys.com).
Voir par izam ( mail ig : pendrivore.)
Ecorce becker 25 éme cercle.
Grosse carapace 25 éme cercle.
Fibre shu et dzao 25 éme cercle
Paiement disponible: loot, forage, armes, dappers...
Cette offre s'adresse aux homins dont la foi n'est pas pervertie par Mah duk ( bref "kara" et "neutre" -à voir au cas par cas- uniquement)
laissez vos offres ici, ou par mp, ou par tell mais je ne suis pas co souvent ou encore sur le forum des marcheurs ( www.marcheurs-atys.com).
Voir par izam ( mail ig : pendrivore.)
Last edited by hachetes on Fri Mar 03, 2006 10:08 am, edited 1 time in total.
Re: [ACH] Matiéres suprémes
Krigg !!!
Dommage, je fais pas partie des homins dont la FOI a ete pervertie Htr, mais le foie va tres bien.
Dommage, je fais pas partie des homins dont la FOI a ete pervertie Htr, mais le foie va tres bien.
Last edited by bratakk on Fri Mar 03, 2006 10:30 am, edited 1 time in total.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
bratakk wrote:Krigg !!!
Dommage, je fais pas partie des homins dont la FOI a ete pervertie Htr, mais le foi va tres bien.
Je m'abstient de tes commentaires qui n'ont rien a voir avec le sujet du topic.
ps: va flooder ailleur...
edit :
"bratakk" wrote: Krigg !!!

Last edited by hachetes on Fri Mar 03, 2006 10:31 am, edited 1 time in total.
krigg !!!hachetes wrote:Je m'abstient de tes commentaires qui n'ont rien a voir avec le sujet du topic.
ps: va flooder ailleur...
edit :
edité first (10h30 pour moi et 10h31 pour toi

Sinon, je suis toujours étonné de voir des gens avec des noms changés, alors que d'autres le demandent et n'ont rien. Si tu pouvais les tells pour leur dire comment faire...

edit : j'ai dit gms au lieu de gens

Bratakk Tremere
Garde du corps,
Garde du corps,
bratakk wrote:krigg !!!
edité first (10h30 pour moi et 10h31 pour toi)
Sinon, je suis toujours étonné de voir des gms avec des noms changés, alors que d'autres le demandent et n'ont rien. Si tu pouvais les tells pour leur dire comment faire...(tu n'es pas le seul mais je viens de decouvrir que tu es revenu alors ca te tombe dessus).
Le rapport avec la choucroute ?
Deuxiéme post de flood hors sujet....on continue, si tu veut parler de ma vente, de moi, du nom d'un de mes persos ig ou autre ouvre un topci en général et je serais ravis d'y répondre.
J'echange 464 mp base fin choix contre 1 mp supreme si le deal te tente tell moi ig
j'ai des big sup moi, apres combien en veux tu ?
j'suis pret a t'en echanger contre des mp q 250, mais si on fait le deal promet moi de venir seul au lieu de rdv... pas envie de courir partout pour me cacher encore...;D
j'suis pret a t'en echanger contre des mp q 250, mais si on fait le deal promet moi de venir seul au lieu de rdv... pas envie de courir partout pour me cacher encore...;D
^_^nico1012 wrote:j'ai des big sup moi, apres combien en veux tu ?
Je te tell

aphaia wrote:J'echange 464 mp base fin choix contre 1 mp supreme si le deal te tente tell moi ig
tu es ? kamiste ? un mektoub ? un bodoc ? un kitin ?
je suis tryker / neutrehachetes wrote:tu es ? kamiste ? un mektoub ? un bodoc ? un kitin ?