Salut à tous :-)
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Hé bien, me voila, une jolie petite Trykers, Goonoo pour vous servire.
Je ne sais pas encore dans quelle direction je souhaite évoluer, mais une chose est sur, ca va être fun !!!!! Si vous avez des conseilles à me donner, n'hésité pas
Me voila sur SoR, apres un trop long moment passé sur un monde appeler Ruby-Ka ( Anarchy-Online). Quelle changement, aussi bien au niveau mentalité que game play.
A bientôt IG.
Je ne sais pas encore dans quelle direction je souhaite évoluer, mais une chose est sur, ca va être fun !!!!! Si vous avez des conseilles à me donner, n'hésité pas
Me voila sur SoR, apres un trop long moment passé sur un monde appeler Ruby-Ka ( Anarchy-Online). Quelle changement, aussi bien au niveau mentalité que game play.
A bientôt IG.
Re: Salut à tous :-)
soit la bienvenue.
si tu a besoin d'aide hesite pas a me contacter ig
/t laoshan
voila.
aussi,quitte l'ile des noob dès que tu maitrise l'interface parce que sinon tu va t'ennuyer...
si tu a besoin d'aide hesite pas a me contacter ig
/t laoshan
voila.
aussi,quitte l'ile des noob dès que tu maitrise l'interface parce que sinon tu va t'ennuyer...
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Bienvenue
Puisss-tu t'amuser sur Aniro
N'hesite pas a demander si tu as des questions, la plupart des gens y repondront volontier
Peut etre a bientot sur Aniro
Puisss-tu t'amuser sur Aniro
N'hesite pas a demander si tu as des questions, la plupart des gens y repondront volontier
Peut etre a bientot sur Aniro
Bienvenue chère trykette
Très bon choix de perso
A bientôt à FH
Très bon choix de perso
A bientôt à FH
Pangtong des Lames d'Aeden
Merci beaucoup pour tout ces messages de bienvenue, je suis toute émue.
Merci parce qu'on te souhaite la bienvenue?
huhu
ya pas de quoi.
huhu
ya pas de quoi.
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Bienvenue ikent
Tryker c'est un bon choix.. Par contr trykette... Je suis plus mitigé... En ce moment c'est le printemps et en pays tryker les homins sont infernaux Gaffe aux papis pervers surtout
Tryker c'est un bon choix.. Par contr trykette... Je suis plus mitigé... En ce moment c'est le printemps et en pays tryker les homins sont infernaux Gaffe aux papis pervers surtout
Bienvenue a toi chere Trykette
Tu verras ici la communauté est dans son ensemble une des meilleures que j'ai connu (pour pas dire LA meilleure).
Des conseils...? J'en aurais deux :
- Hesite surtout pas a demander si tu as besoin d aide.
- Te prends pas la tete, prend ton temps et amuse toi surtout.
Sur ce, au plaisir de te rencontrer sur l'ecorce !
Tu verras ici la communauté est dans son ensemble une des meilleures que j'ai connu (pour pas dire LA meilleure).
Des conseils...? J'en aurais deux :
- Hesite surtout pas a demander si tu as besoin d aide.
- Te prends pas la tete, prend ton temps et amuse toi surtout.
Sur ce, au plaisir de te rencontrer sur l'ecorce !
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
Pour que tout le monde me comprenne un peux mieux, je viens de faire mon BG sur l'encyclopatys.
http://fr.encyclopatys.org/index.php/Goonoo
Bonne lecture
http://fr.encyclopatys.org/index.php/Goonoo
Bonne lecture
Très bonne initiative Goonoo, bienvenue parmi nous (et parmi les contributeurs de l'encyclo qui en a grandement besoin !)
Administratrice de l'EncyclopAtys