[HRP]
Bonjour à tou(te)s,
La guilde Harmonie, détentrice de l'Atelier des vents, avait, il y a peu, proposé de vendre ses catalyseurs à qui voulait*. Victime du succés des ventes, la guilde rencontre actuellement des problèmes de ruptures de stock. Afin de pouvoir satisfaire à nouveau les demandes, la guilde a décidé d'ouvrir un stand de vente de ses catalyseurs qui se tiendra tous les jeudis à partir de 21H00 à Fairhaven, et seulement à ce moment là afin que nos stocks aient le temps de suivre**. Cette vente s'adresse bien entendu à tou(te)s au prix déjà fixé de 50k la pile de catalyseurs de qualité 100. Nous avons conscience que de limiter les ventes à une seule journée est une contrainte mais à l'heure actuelle on ne s'en sort pas.
Merci de votre compréhension
Milam
Guilde Harmonie
[/HRP]
*(voir le lien qui date un peu: http://www.ryzom.fr/forum/showthread.ph ... atalyseurs)
**(évidemment on pourra faire des exceptions, pour ceux qui ne se connectent pas ce jour là par exemple, à condition que ces exceptions ne deviennent pas la règle)
Création d'un stand de vente de catalyseurs
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Création d'un stand de vente de catalyseurs
Bien le bonjour.milam wrote:[HRP]
la guilde a décidé d'ouvrir un stand de vente de ses catalyseurs qui se tiendra tous les jeudis à partir de 21H00 à Fairhaven
Milam
Guilde Harmonie
J'aimerait savoir qui contacter, et vers qui se tourner le jeudi a 21H, pour justement profiter de votre stand.
Et juste une petite question, faites vous des prix de gros, si oui sur quelles proportions.
Je suis a votre entiere dispositions quand a vos éventuelles réponses. (Armagna IG ;o)
Merci a l'avance.
Armagna.
hrp:
Tu peux contacter les chefs: Milam Dilphe Nikkou Xoian ou tout membres d'harmonie qui passe.
Pour les prix de gros sans trop m'avancer non, car tout simplement pas moyen de fournir "en gros" si on veux pouvoir distribuer un maximum a divers homins/guildes.
Tu remarquera qu'à ce prix là c'est déjà plus pour la "forme" que pour faire des benéfices. Les nouveaux sans guildes ayant besoin d'aide pouvant demander encore moins ...
Comme dans le post du lien plus haut quoi
Aprés il suffira d'être à Fairhaven le jeudi à 21h donc pas besoin de prendre contact avant sauf questions .
D'autre service seront proposés sur place afin de faire vivre le stand
Afin de faire un rappel des "affiches" seront posées en cc region quelques temps avant
edit: erreur de ma part on à decidé de livrer sur FH finalement
hrp
Tu peux contacter les chefs: Milam Dilphe Nikkou Xoian ou tout membres d'harmonie qui passe.
Pour les prix de gros sans trop m'avancer non, car tout simplement pas moyen de fournir "en gros" si on veux pouvoir distribuer un maximum a divers homins/guildes.
Tu remarquera qu'à ce prix là c'est déjà plus pour la "forme" que pour faire des benéfices. Les nouveaux sans guildes ayant besoin d'aide pouvant demander encore moins ...
Comme dans le post du lien plus haut quoi
Aprés il suffira d'être à Fairhaven le jeudi à 21h donc pas besoin de prendre contact avant sauf questions .
D'autre service seront proposés sur place afin de faire vivre le stand
Afin de faire un rappel des "affiches" seront posées en cc region quelques temps avant
edit: erreur de ma part on à decidé de livrer sur FH finalement
hrp
Last edited by desdi on Sun Feb 26, 2006 1:10 pm, edited 1 time in total.
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
Oki merci pour cette réponse deja
En faites j'explique ma petite mise en avant, mon but etait de récuperer des cristaux pour tout les nouveau et bas level (J'entends des personne qui prefere consacré plus de temps a leur RP, ce qui est tout a fait louable, et donc passe moins de temps en chasse), et qui n'ont pas forcement acces a FairHaven.
Donc j'ai le lieu, l'heure et la date des rendez vous, cela est tres satisfesant )
PS:Apres petite investigation en interne dans ma guilde, j'ai découvert que nous traitions deja ensemble, et que moi meme sans réelement le savoir j'ai deja traité avec vous lol.
PS2:Je parlé de négotiations de prix, dans le sens ou le marchandage fait aussi partie du jeu ;o)
En faites j'explique ma petite mise en avant, mon but etait de récuperer des cristaux pour tout les nouveau et bas level (J'entends des personne qui prefere consacré plus de temps a leur RP, ce qui est tout a fait louable, et donc passe moins de temps en chasse), et qui n'ont pas forcement acces a FairHaven.
Donc j'ai le lieu, l'heure et la date des rendez vous, cela est tres satisfesant )
PS:Apres petite investigation en interne dans ma guilde, j'ai découvert que nous traitions deja ensemble, et que moi meme sans réelement le savoir j'ai deja traité avec vous lol.
PS2:Je parlé de négotiations de prix, dans le sens ou le marchandage fait aussi partie du jeu ;o)
Cette vente va tout à fait dans le sens de la mise à disposition aux nouveaux en effet. Quoiqu'on ne fasse pas de discernement sur les nouveaux "RP" ou pas par contre chacun ayant besoin d'une aide au debut.
Pour ce qui est des nouveaux récent (sic) le "probléme" serait plutôt qu'on a que des q100 a leur proposer ce qui est un peu dommage les q50 seraient en effet plus approprié.
Pour ce qui est des nouveaux récent (sic) le "probléme" serait plutôt qu'on a que des q100 a leur proposer ce qui est un peu dommage les q50 seraient en effet plus approprié.
mea culpa je n'avais pas suivi les dernieres évolutions et du coup mal lu le post de milam:
la vente se fera a FH et non à l'op pour simplifier, sans doute devant le hall de guilde. A voir sur place le jour même.
la vente se fera a FH et non à l'op pour simplifier, sans doute devant le hall de guilde. A voir sur place le jour même.
C'est noté, et je te remercie pour ses réponses rapide ^^desdi wrote:mea culpa je n'avais pas suivi les dernieres évolutions et du coup mal lu le post de milam:
Rendez vous à 21 h à fairhaven les gens
edit:
Trés bien dérouler! merci à tout les participants. Un franc succés, dommage que les stocks s'épuisent si rapidement.
un luciogramme du stand vide utilisé pour l'occasion par la guilde a Fairhaven prés du hall localisé à la "Façade des Vents"
edit:
Trés bien dérouler! merci à tout les participants. Un franc succés, dommage que les stocks s'épuisent si rapidement.
un luciogramme du stand vide utilisé pour l'occasion par la guilde a Fairhaven prés du hall localisé à la "Façade des Vents"
Last edited by desdi on Thu Mar 02, 2006 10:26 pm, edited 1 time in total.
Merci a la guilde Harmonie, j'espere que vos ventes ont été un franc succes, et que cela sera renouvellés...
[HRP]:Merci pour tout, et surtout tres bien organisé, dans la joie et la bonne humeur ^^
[HRP]:Merci pour tout, et surtout tres bien organisé, dans la joie et la bonne humeur ^^
Sur l'emplacement du stand on pouvait voir la petite affichette suivante:
La guilde annonce avec regret qu'elle ne pourra garantir l'ouverture du stand (jeudi prochain):
L'atelier du vent des songes, d'où sont issus les cristaux, étant sous le coup d'une aggression sans sommation par le Souffle de la Loria (dimanche 22h).
Ehliuh, déguildé mais solidaire des amis