Rencontres philosophiques.

Moderator: Chroniques d'Atys

elphilou

Rencontres philosophiques.

Post by elphilou »

Des affiches ont été placardées dans les capitales des quatre continents.
Tout homin ou homine désirant épanouir sa spiritualité est invité à la forteresse Saï Shun, dans le Bosquet Vierge du Pays Malade, à des rencontres pacifiques et philosophiques.
L'objectif de ces rencontre est de présenter à tous d'autres philosophies afin d'ouvrir leur esprit à d'autres possibilités, d'envisager d'autres chemins, qu'ils choisissent ou non de les adopter, ou de les approfondir.

Quelque soit votre foi ou votre citoyenneté, que vous ayez besoin de partager le fruit de vos méditations ou simplement d'écouter, si vous souhaitez participer alors vous serez bienvenus.

Un sujet proposé mais non pas imposé serait la Vérité.
*Le dessin d'un nuage sur fond blanc conclut l'invitation*
//HRP Vendredi soir 21H//
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
tristan7

Re: Rencontres philosophiques.

Post by tristan7 »

-"Et hop...le 5eme kilo de shookie...normalement nous ne devrions pas en manquer..."
desdi

Post by desdi »

Tres friant de philosophie Zoraï Ehliuh appris vite la nouvelle, il ferait tout sont possible pour être là bas.

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
diumm

Post by diumm »

Passant par Zora pour voir les producteur de fleurs Locaux. Je profitais d'un instand de calme pour aller boire un petit cocktail au bar. Pour une fois celui-ci était animé. Une foule de gens parlaient de choses et d'autres. Mais une discution semblait noyer les autres.

Une rencontre philosophique !

Je finissait mon verre tout en notant le lieu et la date.

"Hmmmm enfin, puisse t'il être present !"

En tout cas je ferais tout pour y être, je n'aurrais qu'à remettre quelques rendez vous. Dehors il neigeait.......
Amano PDG

Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G

/tell Amano
raven547

Post by raven547 »

Une fois retiré dans son appartement de Pyr, Ravenak rédigea une missive et la confia à un Izam qu'il nourrit copieusement tant son voyage vers la forteresse Saï Shun en Pays Malade allait etre long...

A l'attention des filles et fils du Wu-Song

Mes chers amis,

Je ne saurais trop comment vous remercier de m'avoir convié à ce débat philosophique.

Grace à vous, j'ai pu en apprendre davantage sur vos us et coutumes, parfois déroutantes mais au combien respectables et enrichissantes.
Si nous n'avons pu définir ce qu'était exactement la Vérité ; nous avons, je le pense, pu nous en approcher suffisament pour avoir une base dans nos recherches personnelles et, par là meme, avoir desormais une approche différente des choses. En tout cas, c'est ce que j'ai ressenti au fond de moi.

De plus, notre périple a travers la jungle afin de découvrir sa flore et ses merveilles fut tout à fait passionnant, j'en garderais un souvenir mémorable.

Cordialement.

Ravenak
des Ombres Atysiennes
[hrp] merci encore pour cette tres bonne soirée passée en votre compagnie :) [/hrp]
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
suenzi

Post by suenzi »

Amatsu repensait à cette soirée que Mai Téa lui avait proposé de passer avec eux et il regrettait. La Garde était occupé par des évènements facheux dont elle se serait bien passée et il avait dû s'en occuper un peu lui aussi.

Malgré tout, la fatigue accumulée à rester veiller sur Melowen qui se remettait de ses blessures devenait insupportable, maux de tête, vertiges, il était temps de retourner auprès de celle qu'il aimait pour dormir cette fois...

Je suis désolé de n'avoir pu participer à ce débat qui pourtant m'intéressait tant... Pardon Mai Téa...,se dit il à lui même.

Il irait s'excuser auprès de la zorai dès que l'occasion se présenterait.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
tristan7

Post by tristan7 »

Un cube d'ambre de la soirée est disponible ici . (c'est un peu long, certes ;) )
Merci à tous les participants.
La suite de la soirée fut aussi un ravissement avec la découverte des plantes et arbres de notre Jungle, en compagnie d'un grand connaisseur en la matière : Wan fai-du.

*jette une poignée de riz* La prochaine bientôt
wismie

Post by wismie »

Passant à Zora, elle vit une affiche à moitié décolée annonçant une soirée philosophique. Vérifiant la date, elle ne put que constater qu'elle avait déjà eu lieu.

Par les Kamis ! J'ai manqué cette soirée à laquelle je comptais participer ! Ah, depuis ce maudit enlèvement, j'oublie vraiment tout !

[hrp]merci pour les logs, du boulot pour les auteurs de l'encyclo. Si vous avez des photos des plantes, n'hésitez pas à les publier aussi ! [/Hrp]
Administratrice de l'EncyclopAtys
tristan7

Post by tristan7 »

Wong disposa un cube d'ambre réalisé par sa soeur Maitea, à la disposition de tous à l'entrée du hall des Fils du Wu-Song
tristan7

Post by tristan7 »

Avis affiché sur le panneau face au hall des Fils, district de West Hollow, Zora.

Le Cube d'Ambre de Maitea traitant de botanique a été mis à jour avec des extraits du petit livre des plantes sous-terraines de Supplice et Wan Fai-Du.
Locked

Return to “Roleplaying”