Une truc qui va pas...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
naja1

Une truc qui va pas...

Post by naja1 »

Voila..j'ai un petit souci et j'espere que l'ont pourra trouvé une solution...
Je viens de voir qu'un avant poste, controlé par une guilde neutre/fyros.... allé etre attaqué par une guilde kami/fyros...quelqu'un pourrai me dire comment expliqué l'attaque car là vraiment je ne comprend pas !

ps : non non pas un post qui sert a rien :p
Drania El'lentio,
keikoku1

Re: Une truc qui va pas...

Post by keikoku1 »

Ben, c'est juste que pour une fois on verra peut etre autre chose que du FvF, un véritable GvG? Même si ca va encore finir en "j'apelle tout mes potes, toi aussi, et on fait une grosse baston comme d'hab" :)
arsaphes

Post by arsaphes »

bah les diplomates vont enfin avoir du pain sur la planche ... "vient taper avec nous, coupaing "...."haoué mais eux aussi c'est mes coupaings... tu me donnes quoi? :D "
shantag

Post by shantag »

La détention d'un OP doit susciter la convoitise des uns et des autres et offrir un large champs conflictuel dépassant le cadre kami/kara.
Une déclaration de guerre à l'encontre d'un OP dont les détenteurs et les agresseurs de celui-ci partagent les mêmes convictions philosophiques et théologiques, fait partie des scènes futures qui alimenteront la chronologie des évènements d'Atys.
Une représentation parallèle à notre histoire de cette querelle de "voisins" pourrait être du temps du moyen-âge où les vassaux du roi de France se faisaient de sempiternelles guerres pour maints raison. Cependant quand le royaume était menacé par un ennemi extérieur, les seigneurs se rangeaient sous la bannière du roi dans un esprit de défense commune.
Ainsi deux guildes Fyros peuvent se disputer un OP car celui-ci sert l'intérêt du propriétaire. L'attaquant voulant s'octroyer pour lui les bienfaits de l'OP, et cela même si les protagonistes sont de même culte, de même race.

"Nous ne sommes que des homins, corruptibles par le matériel et les rêves de gloire"

:D
elphilou

Post by elphilou »

C'est même encore plus simple que ça.
S'il n'y a pas d'ennemi, il faut s'en créer un.
Si on ne le fait pas, on s'entre déchire.
Aussi vieux que le monde.

Les attaques entre factions devenant plus rares donc nécessairement....
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
tristan7

Post by tristan7 »

...Forum Role Play?
lawin

Post by lawin »

Pareil que Wong, je vois pas tres bien ce que ça fais la. Encore une confusion RP/HRP...
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

azazer

Post by azazer »

tristan7 wrote:...Forum Role Play?

Naaan faut rhum arrangé.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
greg27

Post by greg27 »

Pourquoi cela n'irais il pas, les Fyros ne sont quand meme pas devenus des bodocs pacifistes?

Narasimah (peste Fyros)
agone974

Post by agone974 »

Naaan faut rhum arrangé.
Enfin quelqu'un de raisonnable :)
Ardjuna. Guerrier Wu-Song.
Post Reply

Return to “Général”